Rouler windows avec winroll

Si vous avez été un geek pour tout le temps maintenant, vous avez sans doute rencontré un problème avec pas assez de l`immobilier de bureau. Peut-être que vous ne voulez pas minimiser toutes ces fenêtres, ou peut-être que vous ne voulez tout simplement pas votre barre d`application pour être complète de programmes minimisés.

WinRoll prend facilement en charge pour vous.

Avant

WinRoll Avant

Après

WinRoll Après

WinRoll a été fait pour qu`il puisse "rouler" la fenêtre courante dans sa barre de titre. Ainsi la production d`une très petite fenêtre d`une application ouverte.

Vous pouvez minimiser, maximiser et même fermer toutes les fenêtres visibles à la fois. Vous pouvez même réduire au minimum le plateau de système et de rendre la fenêtre semi-translucide sur Windows 2000 et au-dessus.

La meilleure partie de WinRoll est qu`il a été écrit en 100% langage d`assemblage faisant sa vitesse et sa réponse super rapide et a une petite empreinte.

Bien sûr, il ne serait pas le faire usage de si elle n`a pas été libre.

Vous pouvez choisir de télécharger soit le fichier de configuration recommandée (89k), les binaires (9k) ou le code source (41k)

Actuellement, ils ont aussi un soutien pour l`anglais, le russe, l`italien et l`allemand.

J`utilise WinRoll sur tous mes ordinateurs (travail et domicile) en raison de sa capacité à rapidement et facilement "rouler" les fenêtres je travaille afin de voir ou de trouver quelque chose qui est derrière elle.
WinRoll obtient un énorme thumbs-up de ce type!

Tout le reste là-bas semblable à WinRoll? Nous permet de savoir dans les commentaires.

» » Rouler windows avec winroll