Pourquoi pas mon windows 7. Mises à jour installer?

Windows 7 mises à jour échouentWindows Update est l`un des éléments clés du système d`exploitation de Microsoft pour garder votre ordinateur de travail et à jour. Sans cela, votre ordinateur serait librement recueillir des logiciels malveillants, les failles de sécurité non patchées serait exploité et généralement les choses irait très lentement.

Heureusement, votre ordinateur ne possède Windows Update, capable d`ajouter de nouvelles fonctionnalités, des correctifs, Service Packs et des pilotes de périphériques à votre Windows 7 PC ou ordinateur portable.

Mais ce qui arrive quand Windows Update va mal? Comment surmontez-vous des problèmes pour installer les dernières mises à jour, et de garder votre ordinateur sécurisé et fonctionnel?

L`importance de Windows Update

Sauf si vous utilisez un ordinateur qui ne dispose pas d`un nouveau logiciel installé, ne pas ajouter un nouveau matériel et le dispositif est jamais connecté à Internet, alors vous aurez probablement pas besoin de Windows Update.

Mais alors, qui utilise un ordinateur de cette façon dans cette journée et l`âge?

Le fait est, Windows Update est extrêmement important. Vous devez avoir activé et configuré pour vérifier au moins chaque semaine. Comme il est intelligemment conçu pour télécharger des mises à jour sur votre ordinateur en arrière-plan, vous avez vraiment pas besoin de vous inquiéter à ce sujet - le système automatisé permet de garder votre ordinateur sécurisé et fonctionnel pendant que vous effectuez les tâches habituelles.

Lorsque Windows Updates travail

Windows 7 mises à jour échouent

Vous pouvez vérifier l`état actuel de la mise à jour Windows via Panneau de configuration> Système et sécurité> Windows Update, ou en tapant "mise à jour" dans le menu Démarrer et en sélectionnant le premier résultat.

De là, vous pouvez lancer une vérification instantanée des mises à jour ou horaire à quelle fréquence vous souhaitez Windows 7 pour se connecter aux serveurs de Windows Update pour recueillir et installer les correctifs et les pilotes requis par votre ordinateur. Vous pouvez également demander à l`ordinateur seulement télécharger les mises à jour, plutôt que de les installer aussi bien - ce qui est utile si vous avez un espace limité sur votre disque dur ou si vous voulez éviter d`installer des mises à jour inutiles tels que les packs de langue.

Dépannage Échec Windows Updates

Quand une mise à jour de Windows ne fonctionne pas, vous devriez remarquer que les éléments qui ont été téléchargés à installer sur votre ordinateur ne disparaissent pas dans la liste sur la page Windows Update.

Fondamentalement, ces éléments ont échoué à installer, et resteront dans la liste jusqu`à ce qu`ils soient installés ou mis au rebut (vous pouvez masquer des éléments de droit, en cliquant et en sélectionnant l`option appropriée).

Windows 7 mises à jour ont gagné`t install

Une mise à jour a échoué qui a été (partiellement) installé sera généralement mis en évidence avec une sorte de message d`erreur. Pour vérifier votre historique de Windows Update (de tous les éléments qui ont été téléchargés pour Windows à installer), recherchez le Voir l`historique de mise à jour option sur le volet gauche de l`écran Windows Update.

Windows 7 mises à jour ont gagné`t install

Vous devriez aussi visiter le Installer les mises à jour écran pour comparer les mises à jour et de chercher des différences qui pourraient indiquer que Windows Update est l`origine du problème. Vous pouvez également essayer de désinstaller la dernière mise à jour avec succès installé juste au cas où cela a causé un problème avec les mises à jour ultérieures.

Une autre façon de dépannage Windows Update est de démarrer manuellement le processus et télécharger et installer chaque mise à jour en attendant un à la fois, permettant à l`ordinateur de redémarrer lorsque vous êtes invité. Il pourrait ne pas sembler beaucoup, mais cette étape simple pourrait résoudre le problème en quelques minutes.

Windows 7 mises à jour ont gagné`t install

Il y a une autre façon que vous pouvez surmonter Windows Update problèmes d`installation, grâce à l`outil de dépannage Windows 7. Pour exécuter ce, cliquez sur Démarrer et le type "dépannage". Vous devriez voir l`outil apparaît en premier, afin de sélectionner pour ouvrir. En dessous de Système et sécurité, chercher Correction de problèmes avec Windows Update, et suivez l`assistant jusqu`à la fin.

Un problème avec .NET Framework Prévention Update Installation?

Une autre façon dont vous pouvez surmonter des problèmes avec Windows Update est de regarder au-delà de ce service particulier. Certaines mises à jour Windows nécessitent le Microsoft .NET Framework à installer - mais que si ce logiciel particulier ne fonctionne pas correctement?

Windows 7 mises à jour échouent

Pour écarter cette possibilité, vous pouvez profiter de l`installation de .NET Framework outil de vérification pour vérifier l`état de l`installation de .NET de votre ordinateur. Chef de MSDN blog de Aaron Stebner à télécharger l`outil.

Si vous devez trouver des défauts, la .NET Framework outil de nettoyage peut être utilisé pour ranger les choses, en supprimant la version de .NET (votre ordinateur peut avoir plusieurs installations du cadre) vous sélectionnez. Une fois que cela a été fait, téléchargez le installation autonome de Microsoft.

Avec cette réinstallé, vous devriez alors être en mesure de revenir à Windows Update, je l`espère avec le résultat d`une installation de pack de corrections / mise à jour / service de la réussite!

Télécharger Windows Update Again de travail!

Avec les différents problèmes qui peuvent survenir en cours d`exécution de Windows Update, vous pourriez vous sentir qu`il est plus d`ennuis que cela vaut la peine. La vérité est, cependant, bien au contraire. Pour quelques minutes de dépannage que vous pourriez économiser vous heures et des heures prises avec des problèmes causés par les exploits et les pilotes matériels.

Windows Update est un élément essentiel de ce qui rend le travail Windows 7 si bien, si l`allumer, l`utiliser, et si vous trouvez il y a des problèmes, utilisez ces étapes pour les surmonter!

» » Pourquoi pas mon windows 7. Mises à jour installer?