Vous vous demandez comment reformater windows 8? Laisse-moi expliquer

Vous voulez probablement effectuer une installation propre. Avec Windows 8, Microsoft a légèrement modifié la terminologie et a ajouté quelques options, qui font une ré-installation beaucoup plus pratique.

En outre, étant donné que Windows 8 fonctionne généralement sur des ordinateurs avec du matériel moderne, le formatage est pas une procédure précise plus. Ce que vous faites à la place, est remise à zéro de l`ordinateur. Permettez-moi de vous donner un aperçu.

Qu`est-ce que la mise en forme?

Techniquement, vous ne pouvez pas formater Windows. Qu`est-ce que vous pouvez faire est formater votre disque dur d`entraînement (HDD) ou lecteur à état solide (SSD), bien que nous ne recommandons pas ce dernier, voir ci-dessous. Formatage signifie simplement effacer toutes les données sur le disque.

formater le lecteur

Mais pas tout le formatage est rendu égal. Lorsque vous effectuer un formatage rapide, vous n`effacer les informations dans le système de fichiers.

le système de fichiers est comme une base de données, qui a un dossier de l`endroit où les informations sont stockées sur le disque. En désactivant cette base de données, l`ordinateur finira par écraser les données stockées. Jusque-là, rien ne se supprimé et avec les bons outils, il est possible de récupérer les données. Au moins, si nous parlons anHDD.

Comment puis-je savoir si j`ai un ou disque dur SSD?

Cliquez sur la combinaison de touches Touche Windows + R pour lancer la fenêtre de commande de marche. Tapez msinfo32 et appuyez sur Entrée. Cela va lancer le Système d`information. Développer Composants, puis Stockage, et de regarder pour ce qu`il dit dans disques. le La description ou Type de support devrait révéler si votre disque est un disque dur ou solide disque d`état.

Informations système Windows

Comment puis-je formater mon disque dur?

Si tu veux empêcher la récupération de données sensibles à partir de votre disque dur, vous devriez irréversible supprimer les données en écrasant. UNE plein format de bas niveau avec un outil comme Boot Et Nuke Darik Fera cela. Dans le cas où vous avez un SSD, continuer à lire.

détruire les données

Puis-je formater mon SSD?

Formatage un SSD peut endommager! En outre, en raison de la façon dont les SSD de gérer les données, il est pas nécessaire. Ce que vous faites à la place, et seulement si vous devez supprimer les données sensibles, est exécuté l`ATA commande Secure Erase, qui remet essentiellement le lecteur.

ATA Secure Erase

Ceci est ce que mon collègue Tim a écrit sur le sujet:

Cette commande ne fait pas écrire quoi que ce soit à l`entraînement. Au contraire, il provoque le SSD d`appliquer une pointe de tension à tous NAND disponibles à l`unisson, la réinitialisation de chaque bloc d`espace disponible en une seule opération. En faisant cela, vous allez utiliser un cycle ensemble du programme-effacement pour votre lecteur - une petite brèche dans la vie d`entraînement, mais encore inutile, sauf si vous êtes dépannage.

Vous devez vérifier avec le fabricant de votre lecteur pour un outil qui peut réinitialiser votre SSD utilisant ATA Secure Erase. Alternativement, vous pouvez utiliser Parted magique (notre examen), Démarrer à partir d`une clé USB, et d`effacer votre disque, que Tim décrit dans son article.

Est-il un moyen facile de réinstaller ou Réinitialiser Windows 8?

Oui, plusieurs. Avec Windows 8, vous ne devez formater votre disque entier pour commencer à partir de zéro. Vous pouvez restaurer, rafraîchir, ou réinitialiser Windows 8.

En bref, une restauration rétablit votre système à une déclaration d`un rafraîchissement plus tôt est comme une installation Windows, mais vos fichiers personnels restent untouched- une réinitialisation est comme à partir de zéro, avec une nouvelle installation de Windows et toutes les données personnelles supprimées. Les trois options peuvent être lancées à partir de Windows, comme l`article de Chris lié ci-dessus explique.

Dépanner

Si vous ne pouvez plus démarrer dans Windows, il nous l`espérons offrir l`écran Options avancées de démarrage (illustré ci-dessus), qui vous permet de rafraîchir ou de réinitialiser votre PC. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez démarrer à partir de la partition de récupération du fabricant, utilisez un Disque de Windows 8 de récupération, ou supports Windows 8 d`installation à effectuer une réinitialisation d`usine ou de récupération. Nous avons couvert toutes ces options précédemment, s`il vous plaît suivez les liens respectifs ci-dessus.

Comme mentionné précédemment, il est recommandé de ne pas formater votre disque si elle est un SSD.

Que faire si je veux installer Windows 7 Plus de Windows 8?

Boot à partir du support d`installation de Windows 7 (vous pourriez avoir à changer l`ordre de démarrage via le BIOS), Sélectionnez une installation propre, et avant que vous choisissez le lecteur pour installer Windows 7 sur, cliquez sur Options avancées pour formater le disque. Seulement faire si votre lecteur est un disque dur. Sinon, utilisez Parted magique ou de sauter l`étape de formatage.

Avez-vous sauvegardé vos données?

Avant de procéder à le formatage de votre lecteur ou re-installation de Windows en aucune façon, être sûr de sauvegarder vos données!

Qu`est-ce qui vous regardez dans un article sur le reformatage Windows 8? Et avez-vous une réponse à votre question? Si non, s`il vous plaît utiliser les commentaires ci-dessous.

» » Vous vous demandez comment reformater windows 8? Laisse-moi expliquer