Can not wait pour l`ordre: 1886? Jouer ces autres jeux steampunk au lieu

Steampunk est une esthétique reconnaissable caractérisé par la puissance de la vapeur et de la mode victorienne. L`Ordre: 1886 affirme ne pas être steampunk, mais il semble certainement comme ça. Si vous ne pouvez pas attendre pour jouer, ou si vous croyez qu`il est pas, voici quelques jeux steampunk que vous pouvez jouer à la place.

L`Ordre: 1886 et Steampunk

Lorsque remorques Prêt à Dawn nouveau jeu L`Ordre: 1886 a frappé le web, le mot "steampunk" immédiatement sauté à l`esprit comme un descripteur commode. Il est situé dans l`Angleterre victorienne avec une technologie avancée, il était donc une association facile à faire.

Cependant, Ready at Dawn co-fondateur Ru Weerasuriya dit Joystiq que les mêmes personnes qui font le jeu délibérément évité ce qu`il appelle «le s-mot." Leur raisonnement est que l`appel L`Ordre steampunk apporte avec elle certaines connotations qu`ils ne voulaient pas associés à leur jeu. Au lieu de cela, ils l`appellent «néo-victorienne." Six d`un, demi-douzaine de l`autre, si vous me demandez. Mais whatever- Ready at Dawn jeu, Prêt à la prérogative de Dawn.

Quel est Steampunk?

Le terme «steampunk» vient de l`idée que, dans un monde steampunk, vapeur est la principale source d`énergie. Certains d`entre elle est inspirée par Jules Verne et H.G. Wells, et emprunte quelques éléments victoriens. Le suffixe "-punk" son origine dans le mot «cyberpunk», qui caractérise un monde de haute technologie et de faibles vies. Alors steampunk dans sa forme la plus pure est une machine esthétique et à vapeur victorienne avec focus histoire sur la vie des individus ordinaires au sein d`une telle société.

Il y a eu un certain nombre de jeux qui correspondent à cette description. Dans cet esprit, voici quelques jeux steampunk, vous pouvez jouer au lieu de L`Ordre: 1886:

Thief II: The Metal Age (ordinateur personnel)

«Béni soit le Forge qui donne la forme vers le métal, et de la vapeur vers la chaudière." L`ensemble Voleur série est un mélange de steampunk et médiévale gothique. Le deuxième jeu est celui où les tropes de punk-y ressortent le plus.

voleur de Maître Garrett est pris dans les régimes du culte Mechanist, une secte religieuse extrémiste qui considère machines comme les héritiers de la terre. Garrett rencontre de nombreux robots à vapeur et des caméras de sécurité d`horlogerie faites par les mécanistes. Garrett correspond au profil du personnage principal humble de cette terre de l`évolution technologique.

Alice le retour de la folie (ordinateur personnel, Xbox 360, PS3)

Nous ne pouvons pas sembler laisser Alice au pays des merveilles seul. En ce qui concerne les adaptations sombres de la littérature classique, ils ne viennent pas beaucoup plus sombre que Alice American McGee. Cette version est Alice Liddell, un orphelin avec des problèmes de santé mentale graves dont les manifestes subconscient comme Wonderland.

Il y a quelques éléments steampunk dans le premier jeu, mais il vient à l`avant-garde dans la suite. Alice, maintenant le résident d`un établissement psychiatrique, doit lutter contre le train Infernal, une monstruosité en mouvement massif qui ressemble à un croisement entre une cathédrale et un moteur à vapeur.

Amnesia: A Machine for Pigs (ordinateur personnel)

Quelque chose au sujet de ces paramètres invite l`horreur, il semble. L`original Amnésie avait quelques éléments steampunk, si vous louchait, mais ils sont beaucoup plus important dans la suite. Le jeu se déroule à la veille de la Première Guerre mondiale 1, un point final accepté pour la période du monde réel associé à steampunk.

Même le titre qu`il donne suite: La plus grande horreur dans le jeu est l`énorme machine, vapeur ... Je ferais mieux de ne pas dire plus de peur que je donne quelque chose. Machine pour Pigs utilise steampunk pour invoquer spécifiques horreurs à une période de temps, pour un grand effet.

déshonoré (ordinateur personnel, PS3, Xbox 360)

Ce jeu se déroule dans un monde qui ressemble à ça transition hors d`une époque steampunk. L`huile de baleine pousse les choses vers une révolution industrielle, et je l`ai vu décrit comme «whalepunk» pour cette raison. Mais je ne vois influence steampunk lourde dans l`architecture, les costumes et les armes.

Il est un cadre fantastique, avec le héros Corvo manipulation des dispositifs mécaniques d`horlogerie qui sont alimentés par magie. Le réglage dystopique est également caractéristique des paramètres "punk", comme il est à propos de la vie des classes inférieures de la société.

Machinarium (ordinateur personnel)

Vous voulez robots? Ce jeu a eux. Machinarium, un point-and-click jeu indie, met vraiment la "vapeur" dans leur steampunk. L`ensemble du jeu ressemble, il est placé à l`intérieur d`une chaudière de métal géant. Vous jouez un tel robot, un petit gars nommé Josef qui a été jeté sur un scrapheap. Il doit surmonter les machinations (désolé, je ne pouvais pas résister) du Cap Fraternité Noire, qui sont actuellement tenant son otage petite amie.

Les milieux magnifiquement dessinés montrent un monde en fer forgé, des briques en ruine, et les tuyaux de vapeur tenant tout ensemble.

Bioshock Infinite (ordinateur personnel, PS3, Xbox 360)

le original Bioshock certainement eu une sorte de steampunk look. Mais il est ce jeu, Bioshock Infinite, qui se sent plus comme un exemple classique du genre. La ville de Columbia, flottant haut dans le ciel, a robots steampunk et la mode de l`époque victorienne et des armes.

Infini est beaucoup plus lumineux visuellement que les autres jeux, et se sent plus comme une aventure. Pourtant, le conflit sous-tend est warfare- classe littérale et protagoniste Booker est un détective anti-héros avec un passé très sombre, le montage du moule des héros punk.

Dis-moi ce que tu penses!

Si vous pensez que l`un de ces jeux est pas steampunk, ou si vous avez un favori que je l`ai oublié, laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

» » Can not wait pour l`ordre: 1886? Jouer ces autres jeux steampunk au lieu