Comment sont-ils jeu vidéo comptes hacked et que pouvez-vous faire pour vous protéger?

jeux vidéo piratéscomptes de jeu ont été la cible de pirates informatiques pendant des années, mais comme plus de jeux aller en ligne ou d`exiger la vérification des comptes les enjeux ne sont en hausse. Avoir votre compte piraté pourrait signifier des heures de travail et les heures perdu plus passé au téléphone avec le support technique du jeu.

Alors, comment sont les comptes de jeu piraté, et que pouvez-vous faire pour arrêter le vôtre d`être une cible?

An Old Hat - Deviner des mots de passe

jeux vidéo piratés

J`ai écrit un bon nombre d`articles de sécurité sur MakeUseOf, et même si elles ont souvent des sujets il y a quelques bribes de base de la sagesse qui restent les mêmes. Utilisez des mots de passe complexes. Changez-les de temps en temps. Ne pas les divulguer à quiconque.

Il est pas différent avec des jeux. Bien que la plupart des gens jouent à des jeux juste pour le divertissement, les pirates vont après les comptes de jeu pour la même raison ils vont après tout autre - profit. Dans le jeu des éléments et / ou des copies de jeux numériques valent de l`argent réel. Dans certains jeux, les articles peuvent être convertis en monnaie dans le jeu qui peut être revendu à d`autres acteurs sur le marché noir.

nous disant que les pirates sont des systèmes entrant par des méthodes complexes que nous ne pouvons pas détecter ou éviter est réconfortant. Mais en vérité, les pirates utilisent souvent des méthodes simples qui sont sans doute même pas le piratage. Pourquoi? Car ils travaillent. Des études de sécurité ont montré que environ 30% des gens utilisent des mots de passe avec seulement six caractères alphanumériques et un nombre important de personnes utilisent encore des chaînes de caractères comme "123456" ou même "password" comme mot de passe. Il n`y a pas besoin de tout piratage d`avoir lieu quand tant de nombreux utilisateurs ont une telle sécurité laxiste.

Les joueurs seraient souvent aiment à penser qu`ils ont au-dessus de telles niaiseries, mais nous avons aucune raison de soupçonner que ce soit le cas. Nous sommes tout simplement les consommateurs d`une forme spécifique de divertissement. Si vous utilisez actuellement un simple mot de passe, changer maintenant. Et si vous n`êtes pas sûr de la force du mot de passe que vous avez choisi ont un oeil à notre tour d`horizon des outils de force de mot de passe.

Un autre Old Hat - Keyloggers Phishing

jeux piratés

Même si vous avez un mot de passe sécurisé, vous pouvez toujours avoir un compte compromis si quelqu`un d`autre découvre ce que le mot de passe est. Parfois, cela se produit parce qu`un ami parvient à obtenir ou deviner le mot de passe d`une autre personne, dans ce cas, vous aurez probablement réveiller avec tout votre équipement rose teint. Pour la plupart, cependant, ces problèmes proviennent de keylogging ou phishing.

Keyloggers sont communs. Ils ne sont pas difficiles à mettre en œuvre ou d`envoyer dans la nature. Les joueurs sont tout aussi vulnérables que quiconque. Peut-être plus - on télécharge souvent des correctifs, des mods et des add-ons pour les jeux. World of Warcraft a été frappé par keyloggers intégrés aux jeux add-ons de faux, par exemple.

Le grand nombre de comptes que nous avons avec différentes sociétés de jeux et de sites Web font également utiliser des cibles de choix pour les attaques de phishing. Avez-vous vous inscrivez pour que Star Wars l`ancienne République site Internet? Hmmm. Cela aurait été il y a quelques mois. Il est difficile de se rappeler.

Nous avons déjà couvert les méthodes de protection avant, donc au lieu d`aller à nouveau au-dessus, je vais vous diriger vers nos articles sur la lutte contre les keyloggers et identifier les attaques de phishing.

Force brute

jeux piratés

La plupart des gens qui sont compromis ne jurent que de haut en bas que leurs mots de passe sont sécurisés et ils ne pourraient pas être la victime d`un keylogger. Il est assez étrange. En ce qui concerne les jeux, les gens qui sont le plus intelligent de leur sécurité sont les plus susceptibles d`être piraté.

Ce fut le sarcasme. Pourtant, il vaut la peine de parler de la force brutale, une tactique qui est généralement considéré comme le coupable et peut dans certains cas être effectivement le problème. Une attaque de force brute est une tentative pour casser un mot de passe en utilisant une bibliothèque de mots de passe aléatoires aussi rapidement que possible. Finalement, on va travailler.

Cela sonne comme un coupable probable, mais ce n`est pas. La plupart des jeux ont des mécanismes de verrouillage-out qui permettra d`éviter les connexions supplémentaires après un certain nombre d`essais. En outre, les attaques par force brute ne sont généralement pas efficaces contre les serveurs de connexion complexes en raison du temps requis pour se connecter. Même un mot de passe correct prendra quelques secondes pour vérifier.

Cela ne veut pas beaucoup, mais il devient un problème quand un pirate tente de casser un compte en utilisant une bibliothèque de centaines de milliers, voire des millions de mots de passe. Ce petit retard peut se traduire par des jours, des semaines ou des années de temps supplémentaire.

Les pirates peuvent contourner ce problème en utilisant relativement petites bibliothèques qui ne contiennent que des mots de passe extrêmement communs. Mais cela nous amène tout juste de retour à la sécurité du mot de passe approprié. attaques par force brute peut être un problème, mais les méthodes de protection décrites ci-dessus vont travailler contre cette attaque ainsi.

Attaques Authentication Phishing

jeux vidéo piratés

Certaines entreprises, le plus célèbre Blizzard, ont commencé à utiliser les authentificateurs avec leurs jeux. Ces dispositifs fonctionnent en générant un code basé sur un algorithme de chiffrement prédéfini appartenant à la société. Chaque authentificateur va générer certains codes à certains moments, mais les codes ne peut être deviné si vous avez vos mains sur l`algorithme. Ce qui ne outre la société a (en théorie).

Mais cela peut encore faire l`objet d`attaques de phishing. Un faux site peut demander un code d`authentification comme tout autre. Ces codes ne sont valables que pour une période de temps extrêmement court - généralement quelques minutes - mais cela peut être assez de temps pour une information sur le revenu de surveillance de pirate de se connecter, à quel point le pirate peut modifier les mots de passe, la bande d`or et d`articles, et etc.

Les bases de la protection contre ce sont les mêmes que la protection contre toute attaque de phishing. Ne présumez pas une source qui demande votre code d`authentification est légitime. Demandez-vous - comment ai-je ici? Est-ce que cette page un aspect différent de la normale? Quelle est l`URL? S`il n`y a aucun doute, quitter le site immédiatement.

Y at-il Hacks "réels"?

Oui. Absolument. Il existe des méthodes de piratage qui peuvent compromettre de nombreux comptes. Le PlayStation Network est le plus célèbre cas de large diffusion infiltration par des pirates, mais même des sociétés comme Valve et Trion ont eu des problèmes de sécurité plus petits, moins graves.

Il y a aussi toujours la possibilité d`un man-in-the-middle attaque ou un réseau local sans fil étant compromise. De telles choses ne se produisent.

Mais ils sont aussi rares parce qu`elles ne sont pas faciles. le pirater PlayStation Network était exceptionnelle en raison de sa durée, la facilité apparente et de la gravité. Sony n`a pas pris les mesures de sécurité appropriées. La plupart des hacks d`autres serveurs de la société de jeu ont avaient causé des dommages minimes parce que les entreprises ont détecté les attaques relativement rapidement, a pris les bonnes mesures pour limiter le problème et cryptées des données utilisateur précieux.

Conclusion

La chance que vous serez piraté via un hack "réel" est petit. Les organisations qui compromettent régulièrement les comptes de jeu sont là pour l`argent, et la meilleure façon de faire de l`argent est d`utiliser les méthodes les plus simples possible. Il n`y a pas besoin de pirater des serveurs d`entreprise de jeu quand une partie non négligeable de la base d`utilisateurs de tout jeu utilise des mots de passe à six chiffres et est vulnérable à l`infection par le keylogger.

La protection est simple en conséquence. Utilisez des mots de passe forts. Utilisez un anti-virus et pare-feu. Utilisez les meilleures pratiques pour l`utilisation de l`ordinateur en toute sécurité. Et, oui, utiliser une méthode d`authentification supplémentaire si elle est fournie par le développeur du jeu.

» » Comment sont-ils jeu vidéo comptes hacked et que pouvez-vous faire pour vous protéger?