Oil rush: a fun, la plate-forme cross game stratégie avec des graphismes époustouflants

J`ai attendu longtemps pour être en mesure de le faire - revoir un jeu décent qui est disponible pour Linux. Oui, je suis pleinement conscient du fait qu`il ya eu de grands jeux tels que X-Plane disponible pour le système d`exploitation il y a longtemps, mais cela est différent. Linux a fait un flux régulier de bons jeux à venir son chemin, plutôt que les jeux de source mignon, mais terne ouverts que les joueurs les plus graves rient avant de retourner à Windows. Depuis La vapeur d`eau a été mis à disposition pour Linux, il y a eu un certain nombre de grands titres ajoutés (et beaucoup de raisons d`utiliser!), Y compris un joyau relativement peu connu appelé Oil Rush.

Sur Rush à l`huile

À vrai dire, Oil Rush a été effectivement libéré (avec support Linux!) Avant que Steam pour Linux, mais il a depuis été ajouté à la bibliothèque de vapeur qui rend votre collection de jeux agréable et bien rangé. Le jeu est un jeu de stratégie navale qui me rappelle très franchement de Warzone 2100 en raison de votre capacité de se déplacer autour des unités individuelles (plus tard). Le principal objectif du jeu est de défendre l`ensemble de vos plates-formes pétrolières et les stations (ainsi que prendre en charge tout le monde d`autre) afin d`être couronnée de succès. Il est un jeu graphiquement intensive qui utilise le moteur de jeu Unigine - La principale raison pour laquelle il est également compatible avec Linux.

Le jeu peut être eu pour $ 19.99 off vapeur ainsi que son site officiel. Vapeur offre également deux extras dans un paquet si vous êtes prêt à payer 5 $ (10 $ si vous les achetez en dehors du faisceau).

Mise en route initiale

oil_rush_pre_settings
Une fois que vous avez installé avec succès le jeu, vous serez présenté avec une fenêtre d`options graphiques avant que le jeu se charge effectivement. J`adore cette fonctionnalité, car il vous permet de vous assurer que vous jouez avec tous les bons réglages avant le match commence même, en particulier la résolution.

Menu principal

oil_rush_main_menu
Une fois que le jeu a commencé, vous avez une poignée de modes différents à choisir. Les trois principaux sont la campagne, "jeu rapide", et multijoueur. Le mode campagne offre une ligne d`histoire structurée avec des objectifs précis pour vous d`accomplir. Si vous êtes nouveau dans le jeu, cela est également où vous devez aller d`abord comme ils servent une bonne introduction sur la mécanique et les contrôles jeu.

oil_rush_quick_game
"Jeu rapide" mode (solo) vous permet de choisir parmi les différentes cartes et de jouer contre des adversaires contrôlés par l`ordinateur.

oil_rush_multiplayer
Bien sûr, le mode multijoueur est très similaire, mais avec des adversaires humains (ou un mélange des adversaires humains et informatiques) au lieu. Multijoueur est un peu limité, cependant, parce que ces jeux ne fonctionnera que sur un réseau LAN au sein de votre maison. En d`autres termes, il n`y a pas de sessions multijoueurs sur Internet.

Gameplay

L`idée derrière le jeu est que vous êtes à l`avenir, d`avoir à se battre pour maintenir le contrôle sur les plates-formes pétrolières. Dans cette ère du temps, l`huile est extrêmement important, et en gardant le contrôle des plates-formes est indispensable si vous voulez être en mesure de faire quoi que ce soit. Le jeu tourne complètement autour de la stratégie navale, de sorte que tout cela se déroule sur de grandes étendues d`eau. Selon les dialogues au début de la campagne, il semble qu`il n`y a pas beaucoup de terres sèches gauche en raison des inondations mondiale. Alors que le jeu n`explique pas explicitement pourquoi cela est le cas, ma meilleure estimation devrait inclure la progression des effets du réchauffement de la planète.

oil_rush_gameplay
Il y a un certain nombre d`endroits différents que vous pouvez être en contrôle de. La plupart de ces machines produisent avec lequel vous pouvez combattre vos batailles, et le reste sont des plates-formes pétrolières. Les plates-formes pétrolières plus vous êtes dans le contrôle de, plus l`huile vous extrayez (gardé la trace de via des points). Ces points vous permettent d`utiliser les fonctions spéciales après que vous les avez gagnés, y compris l`arme nucléaire tout-puissant qui détruit complètement tout dans son voisinage. Vous pouvez déverrouiller des caractéristiques spéciales après avoir gagné des points d`expérience, qui sont gagnés pendant le combat et quand prendre le contrôle des lieux.

Bien sûr, l`objectif du jeu est de dominer la carte et prendre le contrôle de tout en utilisant les unités que vous avez à votre commande. Les scénarios de campagne offrent des situations différentes préparées qui ont des thèmes différents (par exemple lorsque l`ennemi se met soudain en utilisant Zeppelins), mais le jeu et les modes multijoueurs rapides sont un simple jeu de domination tout en tirant parti des ressources disponibles sur la carte choisie.

oil_rush_post_game_stats
Après chaque jeu, vous pouvez voir un certain nombre de statistiques différentes comme ils ont progressé dans le jeu. Ils sont très intéressants à regarder, et il est plus facile de déterminer si vous avez gagné facilement ou si elle était plus proche que vous le pensiez.

En dépit de toutes choses considérées, je suis sûr qu`il ya certains d`entre vous qui pensent encore que le jeu est un peu ennuyeux. Croyez-moi, une fois que vous êtes dans la chaleur des choses et vous avez trois adversaires qui vous attaquent de tous les côtés, les choses deviennent vraiment excitant. Il suffit de consulter cette (longue) vidéo de gameplay pour voir plus:

Conclusion

Est-il utile de faire Oil Rush? Si vous aimez les jeux de stratégie, alors absolument! Le gameplay est merveilleux, les graphismes sont spectaculaires, et la performance est étonnante - sur Linux je reçois facilement plus de 100 images par seconde sur les réglages ultra (anti-aliasing désactivé, bien sûr). Le meilleur de tous, une fois que vous l`achetez, vous êtes libre de jouer sur toute plate-forme!

Quel jeu de stratégie est votre favori? Quelle récente Linux jeu offre les meilleurs graphismes absolus? Faites le nous savoir dans les commentaires!

» » Oil rush: a fun, la plate-forme cross game stratégie avec des graphismes époustouflants