Comment puis-je masquer le contenu de nouveaux messages sur mon écran de verrouillage de l`iphone?

iphone 6

Par défaut, lorsque vous avez un nouveau message texte, l`application Messages affiche une notification contenant un aperçu du message sur l`écran de verrouillage. Bien que cette fonctionnalité peut être utile lorsque vous voulez jeter un coup d`œil à un message sans déverrouiller le téléphone, il pourrait révéler son contenu à d`autres. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez garder l`aperçu des messages d`apparaître sur l`écran de verrouillage et de les lire que dans l`application. Heureusement, il existe un moyen de faire exactement cela sans utiliser d`applications tierces. Lisez la suite pour savoir comment faire.

1. Allez à l`écran d`accueil, et de lancer le Paramètres app.

Réglages iOS

2. Faites défiler jusqu`à la deuxième section Paramètres, et choisissez Notifications.

iOS paramètres de notifications

3. Dans la section Inclure, vous devriez être en mesure de trouver le messages application au sommet. Appuyez dessus pour configurer les paramètres de notification pour l`application.

iOS paramètres de notification des messages

4. Si vous ne voulez pas de notifications des messages apparaissent sur l`écran de verrouillage, éteindre le Afficher sur l`écran de verrouillage option. En apportant cette modification, l`application Messages ne montrera que les notifications contenant le message Aperçu en haut de l`écran lorsque le téléphone est en cours d`utilisation. Pour se débarrasser des notifications complètement, réglez le Autoriser les notifications option de. Ce changement est toutefois pas recommandé parce que vous risquez de manquer un grand nombre de messages entrants importants.

iOS notifications Messages paramètres

5. Dans le cas où vous voulez toujours voir les notifications pour les nouveaux messages sur l`écran de verrouillage sans l`aperçu, garder les deux options mentionnées ci-dessus sur, et activer l`option Afficher Previews off. Voici comment vous pouvez conserver le contenu du message d`apparaître.

Chaque fois que vous recevez un nouveau message, vous ne verrez que l`icône de l`application Messages et le nom de l`expéditeur.

cacher iOS Messages du contenu de l`écran de verrouillage

6. Avant de quitter l`application Réglages, consultez les autres options pour les messages tels que le nombre d`éléments dans le centre de notification, la notification sonore, le style d`alerte, etc.

» » Comment puis-je masquer le contenu de nouveaux messages sur mon écran de verrouillage de l`iphone?