3 Tweaks impressionnant pour ios 5 notification center [iphone / tweak cydia]

centre de notification iosUne des choses les plus cool à propos de iOS 5 est le centre de notification. Il est une sorte de arraché le système de notification d`Android, mais cela ne le rend pas moins impressionnant. Pourtant, comme toutes les choses iPhone, il est limité. Je soulevé cette question la semaine dernière dans un article sur étendre les fonctionnalités de Siri, et il est vrai ici. D`Apple verrouille Notification Center, laissant certaines fonctionnalités qu`il est clairement capable de inexploitée. Il est un peu ennuyeux, mais Apple a toujours été une entreprise qui bénéficie de simplicité.

Cependant, je ne suis pas une personne qui aime la simplicité, et voilà pourquoi je jailbreak mon iPhone. Il me permet de prendre le centre de notification, même si elle est pas mal en soi, et de faire tellement mieux. iOS 5 n`a pas été jailbreaké long, et je dois dire, il est impressionnant dans quelle mesure la communauté jailbreak est venu avec le centre de notification. Il y a beaucoup de réglages là-bas, mais ce sont trois de mes favoris.

Installer

centre de notification ios

Chacun de ces réglages est disponible dans Cydia, vous aurez donc besoin d`installer chacun séparément afin pour eux de travailler. Une fois que vous installez le tweak, vous aurez besoin d`aller à Réglages> Notifications et faites défiler jusqu`au nom du tweak et l`activer. Il fonctionne comme une application permettant d`afficher les notifications. Une fois que vous l`activez, le tweak affichera automatiquement dans votre centre de notification.

AppsCenter

Comme vous pouvez le deviner, AppsCenter vous permet de lancer des applications à partir de votre centre de notification. Par défaut, il affiche toutes vos applications dans une liste déroulante. De toute évidence, ce n`est pas pratique si vous avez beaucoup d`applications, de sorte que vous aurez envie d`aller à Paramètres et faites défiler vers le bas jusqu`à ce que vous voyez AppsCenter à tweak cela.

notifications ios

De là, vous pouvez modifier de nombreux paramètres tels que le nombre d`applications, il montre en même temps, si elle montre les applications dans les pages et si oui ou non il montre les étiquettes pour les applications. Vous pouvez également définir la façon dont les applications sont triées de cet écran.

notifications ios

Si vous êtes comme moi, et ont de nombreuses applications sur votre téléphone, vous voulez utiliser la choisir des applications section pour personnaliser les applications qui sont affichées dans le centre de notification. Personnellement, je choisis juste les quatre applications que j`utilise le plus, et je suis sûr que vous trouverez un système qui fonctionne pour vous.

RSSWidget

Ceci est une façon cool de prendre un coup d`oeil sur votre site préféré (qui avait mieux d`être MakeUseOf.com - ou autre!) À partir de votre centre de notification. Il prend en charge un seul aliment à la fois, ce qui est logique parce que sinon centre de notification serait complètement embourbé avec des informations.

notifications ios

Du Paramètres écran sur votre iPhone, faites défiler vers le bas pour RSSWidget et cliquez dessus. Sur cet écran est l`endroit où vous allez entrer dans l`alimentation pour le site que vous souhaitez voir dans le centre de notification.

ios notification tweaks

Après avoir entré l`URL, ouvrez le Centre de notification et vous devriez voir l`article le plus récent sur le site Web que vous avez ajouté. Vous pouvez glisser à gauche ou à droite sur l`article pour voir les plus anciens ou plus récents, et en tapant sur directement ouvrirez l`article complet dans Safari.

WeeSearch

WeeSearch est un petit widget génial qui vous permet de rechercher YouTube, Google, Wikipedia et un droit dictionnaire dans le centre de notifications. Il suffit d`installer le paquet à partir de Cydia et activer WeeSearch dans la section Centre de notification des paramètres, et la petite barre de recherche apparaîtra.

centre de notification ios

Pour utiliser WeeSearch, vous tapez simplement ce que vous recherchez, cliquez sur le service que vous souhaitez utiliser et cliquez sur "Chercher."Le widget ouvrira Safari et recherche sur le site approprié automatiquement. Il rend rapide et facile de trouver ce que vous cherchez sur le web.

Conclusion

Le centre de notification est impressionnant, et ces widgets font encore mieux. Il semble étrange que Apple a un widget météo et rien d`autre, mais il est bon que la communauté jailbreak intensifie et combler les lacunes. Au fil du temps, de plus en plus fraîches tweaks sortiront pour la notification Center- ceci est juste la pointe de l`iceberg.

Quels sont les réglages de centre de notification cool que vous avez essayé? Que voudriez-vous voir figurer dans le futur? Faites le nous savoir dans les commentaires!

» » 3 Tweaks impressionnant pour ios 5 notification center [iphone / tweak cydia]