8 Ridicule et inconsistantes apple app directives boutique [avis]

Voici un avis radical - vous devriez être en mesure d`exécuter toutes les applications que vous voulez sur les appareils que vous possédez. Apple ne sont pas d`accord, et il se tordit en bretzels créant des règles arbitraires pour ce que les développeurs d`applications - et vous - peut faire avec votre appareil.

Ces lignes directrices - même si Apple se réserve le droit de les modifier à tout moment - sont en fait une amélioration par rapport à la situation passée, où il n`y avait pas de liste publique des lignes directrices. Apple serait rejeter des applications pour des raisons qu`il n`a jamais mis en garde les développeurs de l`avance, ce qui crée un environnement incertain pour les développeurs qui tentent de mettre de la nourriture sur la table.

Satire est seulement pour les professionnels

Les lignes directrices App Store d`Apple interdire "contenu qui se moque des personnalités publiques». Ils ont pris un peu de chaleur quand ils interdit une application de satiriste Pulitzer Prize-winning à partir de l`App Store, alors ils ont ajouté une exemption:

satiristes et humoristes politiques professionnels sont exemptés de l`interdiction sur le commentaire offensant ou mesquin.

Si vous voulez créer une application satirique ou comique, je l`espère, vous pouvez convaincre Apple qui vous êtes un professionnel et non un amateur. Satire est seulement pour les professionnels et ne peut pas faire confiance aux masses.

image

No Fart Apps - À moins que vous exécutez l`App Store

Nous avons plus de 250 000 applications dans l`App Store. On n`a pas besoin des applications plus Fart.

Celui-ci semble assez défendable - qui veut vraiment des trucs dégoûtants comme ça encombrer l`app store? Sûrement pas Phillip Shoemaker, l`homme de superviser l`App Store chez Apple. Sauf Phillip Shoemaker vendu ses propres pet et miction applications lorsque cette ligne directrice a été introduit - Farts animale et iWiz. Farts Animal vous permet de "expérience farts du point de vue des animaux."

image

Ses applications semblent également en contradiction avec la ligne directrice suivante:

Applications qui sont principalement conçus pour bouleverser ou les utilisateurs de dégoût seront rejetées.

Peut-être que Phillip essayait juste de découper la concurrence.

Aucun caractère sexuel Apps - Mais Playboy est correct

Apple ne permet pas "apps sexuellement suggestifs" et a enlevé et empêché des milliers d`entre eux à partir de son magasin d`applications. Ne vous inquiétez pas, même si - vous pourrez toujours trouver Playboy, Sports Illustrated, et d`autres applications de grandes entreprises dans l`app store "mainstream".

image

Au moment de l`écriture, contenait les mots «capture d`écran Playboy sur le site Web app store, la politique dirty sexy». Apple ne considère pas que "sexuellement suggestif".

Aucune description réaliste des armes - Parfois,

Applications impliquant des représentations réalistes d`armes de manière à encourager l`utilisation illégale ou irresponsable de ces armes seront rejetées.

Cela semble interdire les jeux vidéo avec la violence réaliste, mais vous pouvez respirer un soupir de soulagement - la Grand Theft Auto série et autre jeux vidéo violents sont toujours disponibles sur l`App Store.

image

Si Grand Theft Auto ne se qualifie pas - il y a deux armes à feu dans la capture d`écran en vedette! - Je ne peux pas imaginer ce que ferait le reste.

Aucune mention d`autres plateformes existent

Apps avec des métadonnées qui mentionnent le nom d`une autre plate-forme mobile seront rejetées.

Un développeur buté sur cette ligne directrice quand il a inclus le texte "Finaliste Android de Google Défi développeur! " dans la description de son application. Celui-ci semble juste mesquin.

Apps doit fournir Divertissement durable - Peut-être

Les applications qui ne sont pas très utiles ou ne fournissent pas de valeur de divertissement durable peuvent être rejetées.

Apps doivent fournir "une valeur durable de divertissement" qui semble un peu vague. Il est une ligne directrice douteuse, aussi - j`ai joué court des jeux qui n`a duré que cinq ou dix minutes, mais étaient fantastiques. Je suppose qu`ils ne pouvaient pas exister sur iOS - ou pourraient-ils? Cette directive ne supprime pas cela. Je suppose que vous découvrirez après développer et soumettre l`application.

Pas de competition

Un domaine que Apple a heureusement assoupli l`interdiction est la concurrence - ou les applications qui "caractéristiques en double qui viennent avec l`iPhone". Bien sûr, cela n`a eu lieu après qu`Apple est venu sous enquête du gouvernement américain.

apple a bloqué la voix de Google de fonctionner sur l`iPhone depuis plus d`un an, mais ils ont dit qu`ils étaient juste "étudier». Quelqu`un fait croire qu`il a fallu d`Apple plus d`un an pour étudier une application?

image

Ecrire un livre au lieu

En un mot, cela est la raison pour laquelle les gens sont mécontents à propos de la plate-forme fermée d`Apple:

Nous considérons les applications différentes que des livres ou des chansons, que nous ne pas curé. Si vous voulez critiquer une religion, écrire un livre. Si vous voulez décrire le sexe, écrire un livre ou une chanson, ou de créer une application médicale.

Pourquoi sont exactement les applications si particulières, alors que Apple permet un tel contenu partout ailleurs dans le magasin iTunes? La poigne de fer d`Apple sur les applications est particulièrement pernicieuse parce que vous pouvez acheter des films, des livres et des chansons d`ailleurs et placez-les sur votre appareil iOS, alors que seulement apps dans l`app store peut être installé sur un iPhone, iPad ou iPod touch. jardin clos d`Apple ne serait pas si mal s`il y avait un peuple de portes pouvaient choisir d`échapper à.

Bien sûr, il y a jailbreaking. Mais si vous êtes un fan d`Apple qui évasions, vous devriez savoir que Apple lutté pour garder jailbreaking illégale aux Etats-Unis - un acte criminel. Comme le soutient d`Apple:

acheteurs iPhone d`accord explicite à une licence limitée à l`OS, et ne jamais avoir le droit de modifier leur copie particulière de l`OS.

Que pensez-vous de ces lignes directrices App Store? Il est bon, les fans d`Apple - vous pouvez aimer l`iPhone et son grandes applications tout en pensant qu`il est idiot que Apple restreint la satire à des «professionnels».

» » 8 Ridicule et inconsistantes apple app directives boutique [avis]