Cinq choses que j`aime l`iphone et quatre que je ne!

J`ai eu mon iPhone 2.0 pour un peu moins de deux mois maintenant et je me sens à l`aise de vous dire que je pense qu`il est le meilleur ordinateur portable / PDA / de poche que j`ai jamais possédé. Cependant, il y a certaines choses à ce sujet qui me irritent et je me sens que Apple a raté la marque sur.

Après je vous dis ce que je ne l`aime pas, je vais dire des choses que je fais vraiment à ce sujet! Ne hésitez pas à me dire si vous êtes d`accord ou pas d`accord!

Ce que je n`aiment pas sur l`iPhone

Nombre 1 - Pas de possibilité de couper et coller ou copier et coller!

Ceci est mon numéro un plainte. Il n`y a aucun moyen de couper ou de copier ou coller! Allez maintenant Apple, quoi pensiez-vous? Ceci est une fonctionnalité qui a été mis en œuvre avec succès dans Windows SmartPhones et dans toutes les applications de l`ordinateur dans l`usage populaire. Il n`y a aucun moyen de copier des éléments à partir d`une page Web, e-mail ou toute autre application, puis le coller ailleurs! Ce faux pas rechigne juste mon esprit.

Numéro 2 - Il n`y a pas de pile BlueTooth propriétaire qui va parler à mon clavier Bluetooth

Je me suis très habitué à utiliser mon clavier ThinkOutside Bluetooth avec mon Windows SmartPhone. Si je devais taper plus de quelques mots, j`unlimbered le clavier et en quelques instants, je me tapant loin. En toute justice pour Apple, je me suis habitué à "taper" avec mon index sur le clavier virtuel sur l`iPhone, mais il n`y a rien comme taper sur les touches réelles. Comment à ce sujet Apple, pouvez-vous apporter la pile Bluetooth aux normes que tout le monde d`autre utilise? Il serait également agréable de pouvoir utiliser mon casque stéréo Bluetooth avec iTunes sur l`iPhone "|

Numéro 3 - La batterie est pas remplaçable!

OK, ce téléphone est avide de pouvoir et je ne suis pas toujours en mesure de fonctionner à un chargeur quand il est faible sur la puissance de la batterie, et je déteste l`idée de désactiver les services juste pour économiser l`énergie de la batterie. Mes autres téléphones avaient tous batteries remplaçables qui m`a permis de porter une pièce de rechange, batterie complètement chargée. De cette façon, tout ce que je devais faire était hors tension, échanger la batterie déchargée pour la roue de secours à pleine charge, alimentation de secours et je suis bon pour aller.

L`autre raison pour laquelle je "~D aime voir les piles remplaçables par l`utilisateur est que tôt ou tard la batterie échouera. Lorsque la batterie de l`iPhone échoue, il est hors de l`Apple Store je vais, et ils devront envoyer le téléphone pour obtenir les piles remplacées. Combien de jours que garder mon téléphone loin de moi?

Numéro 4 - Sous caméra standard

Ceci est un autre désagrément que je ne comprends pas. La plupart des téléphones de haute qualité aujourd`hui viennent avec 3 mégapixels ou mieux caméras. Ils viennent aussi avec stabilisation d`image et de mise au point automatique des caractéristiques que l`iPhone manque. Mais peut-être la plus grande déception ici est le manque de capacité à prendre des vidéos. Je me rends compte qu`il ya des logiciels qui peuvent remédier que si vous êtes prêt à "Jailbreak" votre téléphone. Mais pourquoi voudrais-je désactiver une fonctionnalité d`un téléphone qui a coûté tant et prendre la chance de le transformer en une brique?

Donc Apple, c`est où vous avez manqué le bateau - un grand moment - à mon avis.

Et maintenant sur ce que j`aime!

Cependant, il y a tellement que vous avez bien fait que je suis prêt à oublier les lacunes. Voici quelques-uns de ce que je pense rend le téléphone si grand:

examen iphone Numéro 1 - Il est un excellent téléphone!

La qualité sonore est tellement mieux que mon ancien de Windows SmartPhone qu`il est une joie à utiliser. Faire un appel est un jeu d`enfant, appuyez simplement sur l`icône de téléphone et vous êtes présenté avec un certain nombre de choix de favoris aux appels récents, aux contacts à clavier. Sélectionnez l`une et aller. La fonctionnalité de messagerie vocale fait quelque chose que je voulais toujours mon téléphone à faire et qui est d`écouter le message vocal que je veux entendre, sans passer par séquentiellement. Apple appelle cela la messagerie vocale visuelle et il est un bijou.

Bien que je ne peux pas écouter iTunes avec mon oreillette Bluetooth, le téléphone a reconnu mon Plantronics 510 et casque jumelé avec elle sans effort. L`iPhone a également jumelé sans effort avec Mercedes en voiture téléphone système de ma femme. Des points supplémentaires pour la facilité d`utilisation, mais ne sont pas que ce que Apple est tout au sujet?

Numéro 2 - L`app store

J`ai téléchargé plus de 55 applications à partir du magasin. La plupart d`entre eux étaient libres. En utilisant les applications que je peux poster sur mon blog en utilisant une application WordPress gratuit qui me permet d`écrire un message, l`affecter à des catégories, attribuer des étiquettes et même ajouter des images à la poste! On appelle "WordPress pour iPhone" ??. J`ai trouvé une application gratuite appelée Simplify Media qui me permet à Stream ma collection iTunes entière de mon ordinateur à la maison à l`iPhone. Depuis que je suis à environ 20 concerts de chansons et podcasts, c`est une grande fonctionnalité pour mon 16 Gig iPhone! Il y a beaucoup plus, mais vous obtenez l`image. Les applications étendent vraiment l`utilité du téléphone.

Numéro 3 - Exchange Server Connectivity

Mon travail de jour exige que je sois connecté au serveur de messagerie d`entreprise. En fait, au cours de la journée, je vis et je meurs dans Outlook, sauf quand je suis sur la route qui est fréquemment. Il était à cette exigence qui m`a gardé dans le monde Windows SmartPhone aussi longtemps que la première version de l`iPhone ne pouvait pas se joindre à Exchange. Oh, vous pourriez obtenir email du serveur Exchange si votre entreprise accepte les connexions IMAP ou POP3. Mon entreprise ne permet pas ces connexions en invoquant des préoccupations de sécurité. Donc, quand le nouvel iPhone est venu avec le soutien d`échange j`étais extatique et la mise en œuvre a été sans faille. L`installation requise uniquement mon nom de domaine, mon nom d`utilisateur et mon mot de passe. Une fois que j`ai accepté le certificat requis par notre serveur (automatiquement découvert par le téléphone) J`étais en marche immédiatement. En fait, je synchronise mon téléphone avec notre serveur avant même quitté le magasin-il est juste que facile à faire.

Mes contacts et le calendrier sont synchronisés avec le serveur et sont disponibles sur le téléphone. Si je fais un changement dans les deux, il apparaît dans mon Outlook de bureau et vice-versa. Et l`e-mail est vraiment "push" ?? en fait, le téléphone sonne pour annoncer l`arrivée d`un nouvel e-mail avant même d`Outlook sait qu`un nouveau message est arrivé!

Numéro 4 - J`aime l`interface

L`interface visuelle est un plaisir à utiliser. Bien qu`il ait fallu un certain temps pour s`y habituer comme mon vieux Windows Mobile SmartPhone n`a pas eu un écran tactile (Il est un T-Mobile Dash). Le deuxième jour de l`utiliser je suis devenu assez avec elle compétent que je fus tenté de cesser de porter le Dash. À la fin de la première semaine, le Dash avait été retiré. (Considérant que j`ai encore deux papillons de nuit pour aller sur mon contrat de T-Mobile, cette déclaration résume assez bien mon expérience avec l`iPhone "|I juste ne veut pas le mettre vers le bas!)

J`aime les gestes: pincer pour rétrécir un écran, placez deux doigts, puis les étaler pour étendre une sélection et bien sûr le film à déplacer vers le haut et vers le bas d`une page. Je suis devenu très compétent avec un doigt dactylographie, surtout depuis que je l`utilise seulement deux doigts sur un clavier de bureau!

Numéro 5 - Safari

Il est si rafraîchissant d`avoir un navigateur comme Safari sur le téléphone! pages Web rendent tout comme les pages sur un écran d`ordinateur Web. Liens sur les pages de travail, la navigation d`une page fonctionne exactement comme sur le bureau. Mon travail de jour exige que j`utiliser Internet Explorer sur le bureau en raison des applications propriétaires qui comptent sur les contrôles ActiveX, de sorte que le téléphone ne peut me aider là-bas, mais je l`ai trouvé d`autres façons de travailler autour de la plupart de ces exigences.

Ainsi, l`expérience globale pour moi a été positive et je dis sans réserve toute personne qui demande à franchir le pas et aller chercher un. Ceci est le dispositif de garde-robe que j`ai trouvé pour avoir un ordinateur entièrement décrit dans ma poche "|without ayant en fait l`un.

Laisse un commentaire et laissez-moi savoir ce que vous aimez et aimez sur l`iPhone. Qui sait, peut-être Apple va les lire et de faire quelques changements dans la prochaine version du logiciel! Êtes-vous d`accord ou en désaccord avec ce que j`ai trouvé avec le téléphone?

» » Cinq choses que j`aime l`iphone et quatre que je ne!