Marginnote offres approche unique pour annotation et l`examen des documents

L`iPad est un impressionnant dispositif de lecture de livres électroniques et les fichiers PDF

, mais à des fins d`étudier, vous bénéficierez plus d`une application riche en fonctionnalités pour annoter et d`examiner le contenu. MarginNote offre une façon unique de voir un document et vos notes en même temps.

Nous avons passé en revue utile applications de lecteur de PDF pour l`iOS, incluant le classique iAnnotate et Expert PDF 5 (revue ici), Mais MarginNote prend une approche différente en mettant effectivement des notes et des annotations directement dans les marges de votre document choisi.

MarginNote-1

Configuration de base

Documents PDF et ePub peuvent être importés dans MarginNote depuis votre Mac ou PC à l`aide d`iTunes Partage de fichiers, via le Wi-Fi, Dropbox, et à partir du navigateur web intégré à l`application. Tous les documents sont enregistrés dans la bibliothèque de la maison, ce qui les rend directement accessible sans taraudage supplémentaire. Certains utilisateurs peuvent toutefois se demander où la capacité d`organiser des documents dans des dossiers est allé.

MarginNote 2

La moitié supérieure de la page d`accueil comprend également des aperçus des dernières annotations de documents, qui peuvent être utiles pour relier rapidement à un contenu spécifique. Et il y a aussi un document d`aide pratique (bouton "i", en haut à droite), et des options pour changer le style de l`interface utilisateur, y compris les polices, le thème de l`application (entre blanc, sépia, ou gris) et des options pour cacher les notes vides, les notes et liens dans la fonction de la marge.

MarginNote 3

Outils d`annotation

Pour mettre en évidence le contenu, maintenez et faites glisser votre doigt sur le texte que vous souhaitez mettre en évidence. Cela fonctionne de manière similaire à la plupart des PDF et eBook applications de lecture, mais je trouve la mise en évidence disposent d`un peu délicat. Si vous maintenez votre doigt vers le bas trop longtemps, l`outil change rapidement le point culminant de rectangle. Il semble fonctionner mieux quand vous glissez sur le texte, puis rapidement soulevez votre doigt.

Le point culminant rectangulaire, qui peut être ajustée, permet d`accéder à un autre ensemble d`outils, y compris un outil de stylo, un champ de texte pour les notes de frappe, et une gomme. Ces outils permettent d`apporter des annotations dans un rectangle. Le contenu sélectionné peut également être exportée vers e-mail, messages, et Twitter.

D`autres outils MarginNote

Un lien vers le contenu sélectionné est ajouté à la "marge" du document. Vous pouvez personnaliser les étiquettes et les codes de couleur de vos points forts, ainsi que d`ajouter des annotations audio, des images à partir de votre rôle d`appareil photo, et des notes de texte.

MarginNote 5

Cette fonctionnalité de marge fait MarginNote un outil puissant pour les utilisateurs qui ont besoin d`examiner et d`étude mis en évidence le contenu et les annotations. Mais l`application comprend même plus de fonctionnalités à cet effet.

Donnez votre avis et Export

Lorsque vous appuyez sur le bouton d`examen (en haut à gauche), tous vos points forts et annotations apparaissent sur une page séparée où ils peuvent être réorganisés dans la hiérarchie, dans une sorte de forme "contour". Un ou plusieurs notes peuvent être en retrait sous une note, et vous pouvez glisser une note tout le chemin vers la droite pour le supprimer. Et bien sûr, chaque note est un lien vers la source d`origine dans le document.

MarginNote 12

Cette approche est utile car elle vous permet de revoir des notes spécifiques sans avoir à lire à travers le document. La fonction d`examen met également des notes dans un mindmap où ils peuvent être réorganisés et redimensionnés. Cette caractéristique à elle seule permet d`économiser beaucoup de temps et de taraudage, et fournit encore une autre façon d`examiner le contenu.

MarginNote mindmap

A l`intérieur d`un document, vous pouvez appuyer sur le bouton en bas à droite et obtenir une fenêtre pop-up de toutes les notes dans chaque document MarginNote ou seulement les notes pour le document en cours.

MarginNote 13

Si vous optez pour la version complète de MarginNote vous permet d`exporter vos mindmaps, contours, et d`autres pages du document au format PDF. Les documents peuvent également être partagés en tant .marginnotes fichiers pour les autres utilisateurs MarginNote pour ouvrir et utiliser.

Outil d`étude puissant

Pour les étudiants et les chercheurs, MarginNote est un outil d`étude puissant qui contient des fonctions non trouvées dans d`autres applications de ce type.

Vous pouvez télécharger une version gratuite de MarginNote, ce qui limite le nombre de points forts que vous pouvez ajouter, et exclut la possibilité d`exporter les notes au format PDF. Si vous trouvez la version gratuite de l`application utile, la version complète vaut bien le prix. Faites-nous savoir ce que vous pensez de MarginNote, toutes les alternatives que vous préférez et les fonctionnalités que vous aimeriez voir ajouté.

Télécharger: MarginNote pour iPad (5,99 $, essai gratuit)

» » Marginnote offres approche unique pour annotation et l`examen des documents