Mettez ios notifications à travailler pour vous avec ces applications

Saviez-vous que les bonnes applications que vous pouvez être informé de quoi que ce soit à peu près en utilisant votre iPhone? Il n`y a pas de raison de manquer un bulletin météo, résultats sportifs ou des nouvelles de rupture histoire quand vous êtes en présence de votre smartphone.

Les boutons de droite notification applications peuvent faire toute la différence tout au long de la journée, en particulier lorsqu`il est associé à le Saint-Graal des services d`automatisation, IFTTT. Si vous êtes déjà noyade dans les notifications, il pourrait être utile de tourner quelques hors de la Paramètres> Centre de notification menu avant de permettre un trop grand nombre d`autres.

jeu d`enfant ($ 2.99)

Pushover est probablement l`application la plus puissante pour recevoir les notifications push sur votre iPhone ou iPad (l`application est universelle). Intégration avec IFTTT signifie à peu près tout avec un déclencheur peut être utilisé pour fournir une notification personnalisable, comme des bulletins météo ou des articles Craigslist nouvellement inscrits - vous pouvez même recevoir une notification chaque fois qu`une recette de IFTTT est déclenchée.

Pour en savoir plus, la caisse de la canal Pushover IFTTT qui a des milliers de recettes toutes faites qui ne demandent qu`à être activé. Si vous ne l`utilisez IFTTT (et vraiment, vous devriez être), vous pouvez également utiliser l`application pour recevoir des notifications comme messagerie instantanée client Adium, eBay ventes aux enchères ou Github engage. Consultez la La liste complète des applications prises en charge pour voir ce que Pushover peut faire pour vous.

Pour ceux d`entre vous avec un peu de savoir-faire technique, REST API Pushover est ouvert et libre d`utilisation, et permet aux utilisateurs de configurer des alertes personnalisées pour leurs propres circonstances personnelles. Vous devriez lire la FAQ Pour des informations détaillées, et une fois que vous êtes mis en place, vous pouvez même utiliser le courriel pour pousser les alertes pour sélectionner des périphériques (IFTTT pourrait être utile ici aussi).

Boxcar 2 (Gratuit)

Tout comme Pushover, Boxcar 2 est une plate-forme pour recevoir les notifications push avec une différence: Boxcar 2 est totalement gratuit. Les sources comprennent les sites d`actualité, réseaux sociaux, flux RSS et, bien sûr, IFTTT. le Boxcar canal 2 IFTTT est déjà plein de bonnes idées sur la façon de se tenir au courant des différents développements, comme les offres d`emploi des entreprises sur LinkedIn, mises à jour de sport pendant le gros gibier ou de nouveaux messages d`Instagram liés à un emplacement spécifique.

L`application offre quelques fonctionnalités intéressantes sous forme de vue Lisibilité pour les articles et la capacité de changer le son de l`alerte sur la base du service qu`elle provient, plus vous pouvez filtrer les notifications que vous avez reçues par sujet ou intérêt. L`application utilise même fond rafraîchissement pour télécharger des articles et d`autres informations, avant de les afficher dans un format hors-friendly.

Boxcar 2 est sans doute moins technique que Pushover, et si elles offrent également un plan libre pour les développeurs, il est pas tout à fait ouverte et directe que Pushover de "inscrire et commencer" approche.

IFTTT (Gratuit)

Peu importe lequel des deux plates-formes de notification précédentes que vous choisissez, IFTTT est la clé pour tirer le meilleur parti d`eux. Il fut un temps où les recettes ifttt ne pouvaient être créés, activés ou personnalisés à l`aide du site Web de bureau, mais maintenant, grâce à universelle iPhone et iPad app IFTTT, vous pouvez modifier vos recettes en utilisant l`appareil que vous avez sur vous.

Pour commencer, téléchargez l`application et activer soit le Pushover ou Boxcar 2 canaux pour votre compte, ainsi que tous les autres services que vous souhaitez interagir avec. Vous pouvez ensuite parcourir de littéralement des milliers de recettes là, sur votre appareil, permettant à chacun avec un simple robinet, ou venir avec votre propre recette personnalisable que vous pouvez partager (ou non) avec le monde.

Push.co (Gratuit)

Contrairement Boxcar 2 et Pushover, Push.co se concentre sur le contenu. Au lieu d`obtenir des notifications de la météo, ou un nouveau poste Facebook que vous mentionne, Push.co est tout au sujet suivant les dernières nouvelles. Il est idéal si vous êtes à la recherche d`une alternative rapide à RSS, ou si vous devez absolument connaître les seconds un nouveau casse de l`histoire (en particulier dans le monde de la technologie, qui jouit d`une excellente couverture).

Naturellement, il y a un côté développeur entier à Push.co. Cela vous permet de créer vos propres "apps" relativement peu de connaissances techniques. Vous pouvez envoyer des messages personnalisés pousser à vos abonnés qui contiennent du texte, des URL, des histoires, des vidéos et des images et l`ensemble du processus est étonnamment rapide. Une fois que vous avez au moins un abonné, vous pouvez commencer à tester le service sur, et même l`intégrer à un flux RSS ou un blog WordPress facilement en utilisant les outils disponibles.

L`application peut aussi être potentiellement utile pour la gestion d`une équipe de personnes, en particulier si vous trouvez qu`il est impossible d`obtenir la boîte de réception de zéro et pourrait remplacer les messages superflus avec les notifications push personnalisées au lieu. Pour les développeurs, il y a un plein sur l`API REST qui offre la possibilité de faire preuve de créativité et ont même votre application sélectionnée par les développeurs (il y a une option pour le garder trop privé).

Gmail (Gratuit)

Non, je ne l`ai pas perdue - Gmail est la seule façon d`obtenir des notifications push pour les comptes Gmail sur votre appareil iOS. Depuis support Apple Exchange désactivé pour les comptes gratuits, notification push instantanée pour les comptes de messagerie Google est devenu dépendant de leur propre application. Si vous comptez sur les notifications par email en temps réel et d`utiliser un iPhone, il est ceci ou recourir à une recette de IFTTT avec Boxcar 2 ou Pushover.

Personnellement, je préfère utiliser une seule application pour tous les courriels sur le pouce, mais l`application Gmail offre quelques avantages évidents - comme le support de l`étiquette appropriée et une recherche décent pour commencer. Si vous avez déjà utiliser Gmail comme client pour votre POP3 comptes et ont pas d`autres comptes au-delà de Gmail, vous pouvez essentiellement en finir avec l`in-built iOS Mail.app et juste utiliser cette place.

Considérez également

Ce ne sont pas les seules applications qui traitent les notifications push d`une manière plutôt l`autonomisation, mais ils sont le meilleur sur l`App Store dès maintenant. Si vous n`êtes pas trop convaincu Push.co, donner Faast.io un essai. Il est une application très similaire, en mettant l`accent sur le contenu qui peut même synchroniser avec vos flux RSS existants. Le seul hic est que cela coûte 1,99 $ par mois, bien que l`application elle-même est gratuit et est livré avec une période d`essai de deux semaines.

Une autre application à considérer si vous ne me dérange pas les applications qui ne l`ont pas encore vu une mise à jour iOS 7 est Rôder (gratuit). Cette application pousse notifications Growl sur votre appareil iOS à partir d`un ordinateur Mac ou Windows. Il fonctionne avec Snarl et un poignée d`autres services, mais pour un droit d`entrée relativement faible, vous pourriez être mieux avec Pushover (qui prend également en charge les notifications Growl).

Comptez-vous sur les notifications push? Quelle combinaison de services vous convient le mieux? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

» » Mettez ios notifications à travailler pour vous avec ces applications