5 Auto-amélioration conseils vous ne saviez pas mario vous taught

Votre mère a dit que vous perdez votre temps à jouer Nintendo, et elle peut-être raison. Mais cela ne signifie pas que vous ne l`avez pas appris quelque chose de Super Mario Bros. Mon collègue Dave vous a montré comment les jeux vidéo peuvent vous une meilleure personne

. Alors, voici quelques choses que vous avez probablement appris de Mario spécifiquement sans même le remarquer.

Succès Ajoute Up

Quand les choses vont bien, tout semble plus facile. Remplir une tâche vous mène à l`achèvement de la prochaine, ce qui vous laisse sentir mieux équipé pour prendre le prochain. Briser cette chaîne, cependant, et vous êtes laissé un sentiment d`impuissance.

mario-powerups

Side scrolling jeux Mario disposent d`un système de mise sous tension progressive que, si familier, ne fait aucune sorte de sens logique si vous expliquez à haute voix. Pensez-y: une fleur vous donne la possibilité de cracher le feu, mais dans le but d`acquérir la fleur vous devez d`abord consommer un champignon et de croître deux fois votre taille normale. Appuyez sur un seul ennemi, même une fois, et vous êtes de nouveau à être minuscule - mettre la fleur hors de portée.

Cela signifie que, si vous jouez bien, vous avez une meilleure chance d`acquérir et, plus important encore, en gardant vos power-ups. Ces power-ups, à son tour, rendre le jeu plus facile. Le succès engendre le plus de succès.

Cette structure apparemment absurde se sent logique quand on joue, et je pense qu`il est à cause d`un modèle que nous voyons tous dans nos propres vies. Quand les choses vont bien, les outils et les talents dont nous avons besoin pour accomplir encore plus semblent plus faciles à obtenir et conserver. L`astuce est de trouver ce que vous devez faire pour entrer dans ce flux.

Calm Down, Respirez, Try Again

Toute personne qui a joué les jeux Mario (ou un jeu vidéo, vraiment) connaît ce sentiment: un obstacle qui semble se présente impossible. Au lieu d`abandonner, ou se mettre en colère, vous mettez en pause le jeu, réunissez-vous et lui donner un autre aller. Qu`est-ce qui se passe ensuite est presque transe: vous continuez à appuyer sur, mourir beaucoup, mais obtenir un peu plus à chaque fois.

Et puis vous obtenez à travers. Il est le meilleur sentiment un joueur peut avoir.

Ce sentiment est pas une petite partie de la raison pour laquelle Mario est devenu le phénomène culturel qu`il est aujourd`hui - et amener les gens à se sentir de cette façon a été un objectif central des concepteurs de jeux depuis.

Mais le sentiment de cette façon comme un enfant tout en jouant Mario m`a appris à aborder d`autres problèmes. Si vous vous sentez coincé tout en travaillant ou en essayant d`apprendre une nouvelle compétence, essayez de ne pas être frustré. Au lieu de ralentir, prendre une profonde respiration et essayez à nouveau. Si vous faites cela suffisamment de fois, vous finirez par être en mesure de pousser à travers.

Tout est facile une fois que vous savez comment

Arrêtez-moi si cela vous est arrivé: vous avez pas joué le Super Mario Bros dans 20 ans ou plus, mais alors vous lui donner un spin. Lorsque vous le faites, votre mémoire musculaire semble prendre le dessus, et vous trouverez réflexive secrets et d`exécuter des sauts que vous avez presque aucun souvenir de.

Bizarre, est-ce pas? Mais il est parfaitement logique, parce que tout est facile une fois que vous apprenez à le faire.

Vous ne pourriez pas enregistrer votre jeu dans le original de Mario trilogy- chaque fois que vous avez commencé à jouer, vous seriez au début. Cela signifiait jouer les premiers niveaux à plusieurs reprises, jusqu`à ce que vous pourriez le faire sans y penser. Cela vous a forcé à pratiquer ces premiers niveaux afin d`atteindre les niveaux plus tard que vous vouliez encore à battre. Au fil du temps, des niveaux qui semblaient auparavant incroyablement difficile, sinon impossible, est devenu une seconde nature. Il est donc logique que, si vous avez joué ces jeux non-stop comme un enfant, vous avez intériorisé ce qu`il faut faire quand.

Il est juste comme le vélo: une fois que vous apprenez, vous ne jamais oublier.

Ceci est non seulement vrai des jeux vidéo - il est une expérience humaine universelle. Pratiquer assez rien, jusqu`à ce que vous avez profondément et vraiment appris, et vous aurez cette compétence pour la vie.

Certains outils sont Nice, mais pas nécessaire

Une chose que j`ai aimé les jeux olderMario - et un concept presque complètement retiré de incarnations modernes de Mario - est de savoir comment powerups ont jamais été nécessaire pour terminer un niveau. Bien sûr, une fleur de feu a Plus facile pour obtenir le Marteau Bros passé, mais le jeu n`a jamais été impossible sans outil particulier. Tous vous avez vraiment besoin était compétence, et la volonté de continuer à essayer.

Cela est vrai à la vie. Vous pourriez penser un nouvel ordinateur portable ou un gadget de fantaisie il sera plus facile pour vous de faire votre travail - et vous pourriez avoir raison. Mais vous faites probablement pas avoir besoin ces choses. Qu`est-ce que vous avez vraiment besoin est la compétence et la volonté de continuer à essayer.

Pensez quelque chose est possible? Essayez-le.

Il est vrai dans les jeux, et dans la vie: si vous pensez que quelque chose pourrait être possible, essayez. Il est la seule façon que vous allez découvrir.

mario-pipe

Le premier jeu Super Mario était pas gros sur l`exploration: pour la plupart, vous couru de la gauche vers la droite. Mais même dans ce jeu simple, il y avait des choses à explorer. Par exemple: il y a une chance que tout tuyau que vous pouvez voir est un tuyau, vous pouvez aller vers le bas, même si la plupart ne fonctionnent pas.

Si cela n`a pas fonctionné, vous avez déplacé sur. Si cela a fonctionné, vous vous sentiriez beaucoup sur vous-même et probablement saisir quelques pièces de monnaie. Bien sûr, une fois que vous avez appris que certains tubes ont travaillé que vous en souvenez, et au fil du temps ces tuyaux sont devenus une partie de vos stratégies de jeu grâce à la normale - mais vous ne savaient que plus tard parce que vous avez essayé.

Donc, essayez tout - Vous ne savez jamais ce qui pourrait fonctionner.

Ce qui a Mario Vous Enseigné?

Donc, ce ne sont que quelques leçons de vie que j`ai pris loin des meilleurs jeux de mon enfance. Je me demande: quelles leçons avez-vous appris de jeux Mario? Ou tous les autres jeux, pour cette question? Parlons à travers d`autres exemples dans les commentaires.

Ou, si tous ces discours de Mario fait que vous voulez jouer, vous pourriez savoir si les jeux d`imitation Mario sur Android sont bons. Sinon, je vous recommande de vérifier les meilleurs jeux de Mario fan-made.

» » 5 Auto-amélioration conseils vous ne saviez pas mario vous taught