6 Photographie et photoshop conseils pour le portrait perfect family

portrait conseils en photographieSi votre famille est quelque chose comme le mien, ce qui rend un portrait de famille est presque aussi dur que gagner à la loterie. Nous avons réussi à obtenir un portrait réalisé une fois par an, et il est généralement quelques jours avant ou après les vacances de Noël. Voici quelques-unes de mes portraits conseils photographie de ma dernière session.

Tout d`abord, parlons un peu de la mise en place. Si vous cherchez à faire un portrait officiel, essayez de le faire quand quand vous et votre famille êtes tous habillés pour une occasion formelle. De cette façon, les membres de la famille ne plaignez pas de devoir habiller juste pour prendre des photos.

Tout le monde ne devrait pas porter exactement la même couleur de vêtements, mais les couleurs devraient être complémentaires. Dans mon expérience, plaids et des couleurs vraiment sombres ne fonctionnent pas toujours bien. Et parfois, comme vous remarquez dans la photo ci-dessous, les détails peuvent être perdus dans les vêtements rouge vif quand un flash est votre source de lumière principale.

1. Eclairage

Si vous pouvez faire le portrait de famille en plein air (tôt le matin ou en fin d`après-midi) vous pouvez sortir de ne pas utiliser un flash externe, ou peut-être l`utiliser pour la lumière de remplissage à l`extérieur. Si vous "~re tir à l`intérieur, à l`aide d`un flash externe sur votre appareil photo est fortement recommandé. Prise de vue au flash grâce à un parapluie aidera à adoucir la lumière sur les sujets. Mais ne laissez pas l`absence de cet équipement, vous garder d`essayer des pousses de portrait d`intérieur. Si vous pouvez vous arranger pour faire des photos avec votre famille placé près d`une fenêtre bien éclairée (tir à dire 400-800 ISO) qui pourraient également obtenir des clichés efficaces.

2. Préparation de la prise de vue

Votre famille est probablement pas différent de la plupart des gens quand il vient à prendre photos- ils sont généralement pas patient. Ils veulent regarder grand sur la photo, mais ils peuvent ne pas avoir la patience pendant que vous tâtonner avec l`appareil photo. Donc, mettre en place votre équipement et à faire quelques tirs d`essai avant de monter tout le monde.

Par tous les moyens, tirez vos portraits avec votre appareil photo sur un trépied. Si vous prévoyez d`être sur la photo, vous aurez besoin d`utiliser le retardateur sur votre appareil photo ou un périphérique distant qui déclenche l`obturateur de votre appareil photo.

Le défi avec la photographie au flash est que les photos peuvent venir trop claire ou trop sombre. Revoir les images à l`arrière de l`écran LCD de votre appareil photo ne vous donnera toujours une image précise de la façon dont bien exposé votre photo est. Les images sont généralement toujours d`accord sur l`écran LCD. Donc, ma suggestion est d`utiliser l`histogramme de votre appareil photo et prendre plusieurs coups de feu sur différents réglages d`exposition et de la lumière.

Fixation Photos dans Photoshop

Bien que je pris plusieurs photos de famille au cours de la session, celui que nous avons aimé le plus, comme vous pouvez le voir, était plus exposée. Le flash hors caméra était trop forte. En d`autres plans les paramètres d`exposition étaient mieux, mais le contenu de la photo n`a pas été à notre goût. Telle est la nature et le défi de la photographie. Voici donc quelques suggestions pour régler le problème.

J`ai utilisé un objectif grand angle relativement large et un flash hors caméra placée derrière un parapluie blanc pour adoucir l`éclairage. J`aurais préféré un fond sombre au lieu de le mur blanc avec ses nombreuses taches, mais c`est des limites que je devais travailler au sein.

Comme nous pouvons le voir, la photo est plus exposée, en particulier sur nos visages. La distance entre la caméra et les sujets, il était difficile de recadrer la photo dans l`appareil photo. Ainsi, je intentionnellement tiré large pour que je puisse avoir de la place pour les cultures plus tard.

portrait conseils en photographie

En fait, je tiré la photo en mode RAW, mais je vais supposer que de nombreux lecteurs de cet article tournage en mode JPEG traditionnel.

3. recadrer la photo

Ouverture d`un duplicata de la photo d`origine dans Photoshop, j`ai recadré pour une taille 8 x 10. Bien sûr, cela aussi recadrée sur les zones de fond indésirables. Faire une culture de taille spécifique permet également de mieux pour l`impression.

famille portrait conseils en photographie

4. Fixer l`exposition

Il existe de nombreuses façons d`aborder les problèmes d`exposition dans Photoshop. Dans cette approche, j`ai utilisé la couche de réglage des niveaux (Image> Réglages> Calques.) Il y a beaucoup qui peut être fait avec cet outil, mais en général, les curseurs contrôlent les ombres, les demi-tons, et met en évidence d`une image. Vous vous déplacez ces curseurs pour obtenir l`exposition souhaitée. Vous voulez faire attention de ne pas perdre des détails dans les ombres ou mettre en évidence les zones de l`image. Chaque image est différent, donc il suffit de déplacer les curseurs avant et en arrière jusqu`à ce que vous obtenez vos résultats souhaités.

conseils sur la photographie de portrait

5. Détailler Ombre et Highlight

Un autre outil utile dans Photoshop pour traiter des images plus exposées (ou sous-exposées) est l`outil Ombre et Highlight. Un outil similaire existe et fonctionne mieux dans les éditeurs d`image RAW comme Adobe Camera RAW ou Adobe Lightroom. Mais il peut souvent travailler avec des images JPEG dans Photoshop.

Ombre et Highlight se trouve dans la barre de menu, Image> Réglages> Ombre Highlight. Assurez-vous de dupliquer le calque de réglage des couches parce Ombre et Highlight est destructrice. Si vous ne l`avez jamais utilisé l`outil, quand il ouvre les paramètres par défaut de 50% seront fixés pour éclaircir les ombres. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes en contrôle.

Il suffit de déplacer les curseurs Ombre et Faits saillants de faire les ajustements nécessaires. Chaque photo est différente, mais vous pouvez commencer par prendre les curseurs tout le chemin vers la gauche et puis, lentement, en les tirant vers la droite. Comme vous pouvez le voir, cet outil a permis de ramener en détail dans les zones de hautes lumières sur exposées. Je me suis assuré de maintenir le détail des zones d`ombre, en particulier avec les cheveux de ma fille. Ceci et l`outil de réglage des niveaux contribue également à augmenter le contraste dans l`image.

conseils sur la photographie de portrait

6. Retouche

Cette image n`a pas besoin d`affûtage. La retouche majeure que je ne consistait lisser et adoucir nos tons de peau. Voici une approche populaire:

conseils sur la photographie de portrait

  1. Dupliquer la couche supérieure de l`image.
  2. Aller au menu Filers et sélectionnez Flou gaussien et déplacez le curseur vers 8-12 pixels, pour une relativement forte flou.
  3. Réduire l`opacité du filtre de 50% ou au niveau de la douceur que vous désirez.
  4. Maintenant, ajoutez un masque de couches à la couche, en cliquant sur le calque Masque icône au bas du panneau Calques. Cela met un masque noir sur votre calque flou. Changer la couleur de premier plan dans Outils à blanc.
  5. Sélectionnez l`outil Pinceau et diminuer la taille de la brosse-à-dire 52%, et la dureté maintenue à 0. (Vous pouvez droit ou Ctrl-clic sur l`image pour faire des changements dans le diamètre et la dureté de la brosse.
  6. Utilisez la brosse pour ramener (ou peindre) le détail dans les yeux, les sourcils et les cheveux du sujet.

Conseils photographie de portrait

Pour une séance de portrait rapide, je suis assez satisfait des ajustements apportés à la photo. Comme pour toute séance photo, je vous suggère fortement de prendre autant de coups possibles de sorte que vous pouvez avoir plus de photos pour travailler avec.

Conseils photographie de portrait

Êtes-vous le photographe de la famille dans votre ménage? Combien de fois ne vous faites des portraits, et quels défis le cas échéant vous faites face à vous? Partagez votre opinion dans la section des commentaires ci-dessous!

» » 6 Photographie et photoshop conseils pour le portrait perfect family