5 Stratégies procrastination pour devenir plus productifs

stratégies de procrastinationProcrastination peut être diabolique. Vous êtes censé travailler et faire avancer les choses, mais beaucoup d`autres choses semblent tellement plus intéressant. Se détendre! Il est parfaitement normal de se laisser distraire ou léviter vers des moyens plus agréables de passer votre temps. Je veux dire, combien de personnes aiment vraiment leur travail? Toujours?

La vérité est, tôt ou tard, le travail doit être fait et il mieux vous être qui se fait. En attendant, quand vous ne pouvez pas trouver l`énergie, de motivation ou d`inspiration pour terminer une tâche ennuyeuse, au moins passer le temps de façon productive. Cet article va vous montrer la procrastination des stratégies et des ressources pour pratiquer l`art de la procrastination productive.

L`idée

procrastination productive, également connu comme la procrastination structurée, peut sembler un oxymoron, mais si bien fait, il est vraiment juste une façon de déplacer autour de temps et des tâches. Avouons-le, nous avons tous des hauts et des bas mentaux. Les temps sont élevés pour lutter contre les tâches difficiles ou importants et font un excellent travail. Les temps faibles sont pour les corvées, les trucs ennuyeux, les tâches faciles. L`idée est de faire au moins quelque chose, quand vous ne vous sentez pas envie de faire quoi que ce soit. De cette façon, vous obtenez productive à travers une «marée basse» mentale et de construire de l`énergie à maîtriser avec succès les grandes tâches.

Les stratégies

1. Keep A Procrastination Productive To Do List

Cette liste doit contenir toutes les tâches ennuyeuses, faciles et stupides que vous pouvez faire à tout moment. Il devrait rien contenir qui dispose d`un délai. Des trucs comme le nettoyage de votre boîte de réception, l`organisation de votre bureau, et des idées spécifiques que vous avez pour ces tâches, par exemple la mise en place des filtres de courrier ou d`obtenir un nouveau système de classement en cours. Croyez-moi, peu importe comment terne ces tâches peuvent sembler maintenant, une fois que vous avez un projet difficile et ne vous sentez pas à la hauteur, ils semblent très attrayant. Gardez la liste à portée de main.

Voici quelques ressources pour Online ou Desktop pour faire des listes:

stratégies de procrastination

2. Keep A Il Liste plus tard Lire

Tant de choses à lire et si peu de temps. Je parie qu`il ya beaucoup d`articles et de manuels, vous devriez être en train de lire pour votre travail, mais vous jamais le temps. Eh bien, jusqu`à ce que vous êtes submergé de travail que vous êtes totalement pas en forme pour le compléter. Certaines personnes commencent à parcourir stupidement Internet. Vous pouvez être plus intelligent. Gardez une liste d`articles signets qui sont importants pour votre travail, puis examinent et organisent eux quand vous vous sentez comme la procrastination.

Les outils suivants peuvent être utiles:

3. Socialize Réseau

Socialiser ou l`équivalent professionnel - réseau - est une pierre angulaire de notre société. Vous devez connaître les gens à aller de l`avant. Les discussions amicales avec le gars qui travaillent à côté non seulement soulever votre humeur (je l`espère), mais pourraient également enregistrer votre extrémité arrière d`une journée. Vous êtes beaucoup plus susceptibles de recevoir de l`aide et le soutien de quelqu`un que vous connaissez et tôt ou tard, vous en aurez besoin.

Voici ce que vous pouvez faire:

  • toujours sympathique à tout le monde.
  • discuter autour d`un café ou demander à un collègue de vous rejoindre pour le déjeuner.
  • offrir de l`aide quand vous le voyez peut être nécessaire.

procrastination surmonter

En dehors de la liaison à votre bureau, vous devez maintenir des profils sur les sites de réseaux professionnels comme LinkedIn ou Xing. Connectez-vous avec vos collègues, les clients, les gens dans votre domaine, et les références de change.

4. Maintenir un profil professionnel en ligne

Tout comme la mise en réseau, le maintien d`un profil en ligne professionnel peut être vaut de l`or. Votre bureau est probablement tout nettoyé et fait une grande impression professionnelle. Si cette tâche ne devrait être dans votre PP pour faire la liste! Maintenant, comment votre représentation en ligne? Est-il propre et soigné? Vous allez mieux vérifier.

Ces articles vont vous montrer ce qu`il faut prendre soin de:

5. Mangez, Déplacer Dormir

Si vous êtes si bas que vous ne pouvez pas obtenir quoi que ce soit fait, il peut être préférable de prendre le reste de la journée. Vous ne voulez pas que votre patron ne vous trouve endormis sur votre bureau ou traîner dans la cafétéria toute la journée. Obtenez un déjeuner sain, un peu d`air frais, se déplacer, et obtenir un sommeil de bonne nuit. Il y a encore le lendemain pour se rattraper. Il suffit de ne pas le faire deux jours d`affilée.

Considérez ces articles pour un mode de vie sain:

stratégies de procrastination

Si la procrastination productive est tout simplement pas votre style, consultez les articles suivants:

Vous voyez, il y a beaucoup de ressources pour passer le temps. Quelle est votre stratégie préférée et comment obtenez-vous tout le travail effectué?

Crédits image: Chandrashan Perera, Sean De Burca, Tom Wang, René Jansa,

» » 5 Stratégies procrastination pour devenir plus productifs