Le 5 best spotify apps built by maisons de disques

Spotify applications de musiqueSpotify a récemment ajouté une nouvelle sélection d`applications pour sa plate-forme. Nous avons déjà regardé cinq des meilleurs

, y compris Classifier et Tweetvine, mais voici cinq autres méritent d`être explorées afin de tirer le meilleur parti du service de streaming de musique de Suède.

Qu`est-ce que les cinq suivants applications Spotify tous ont en commun est qu`ils sont dirigés par et pour les maisons de disques spécifiques. Ce qui est un changement notable dans la stratégie. Les maisons de disques ont du mal à se réconcilier avec les changements infligés à leur modèle d`affaires par l`Internet, et pourtant ici, ils sont activement la promotion de leurs artistes sur un service qui sera directement manger dans les ventes d`albums. Les temps sont-Changin `, comme Dylan a chanté.

Def Jam

Spotify applications de musique

Def Jam Recordings n`a été en existence depuis 1984, mais, en ce moment-là, il a contribué à façonner le visage changeant de la musique en signant et en favorisant certains de rap et de musique urbaine actes les plus influents. Nous parlons Public Enemy, les Beastie Boys, Jay-Z, Public Enemy, Kanye West et Rihanna, entre autres.

L`application est très simple, comprenant des playlists »et« rejets ». `Playlists` sont des sélections de pistes construites autour d`un thème central, comme les époques de l`histoire de Def Jam ou des artistes spécifiques et ceux qui sont influencés par eux. «Rejets» sont des albums complets publiés sur l`étiquette, y compris récente fayre tels que Rihanna Parlez That Talk, et fayre plus anciens tels que Jay-Z de The Black Album.

le Def Jam app est pour ceux qui aiment Hip-Hop et R`n`B, et aiment l`héritage de ce label infâme.

Domino

applications de maisons de disques

Domino Recording Company est dû à célébrer son 20e anniversaire l`année prochaine, ayant été fondée récemment, en 1993. Les artistes du label ne seront pas connus de tous, avec les actes les plus vénérés étant les Arctic Monkeys, Franz Ferdinand et The Kills.

L`application dispose d`un large éventail de contenu de l`étiquette, à la fois passé et présent. Nous obtenons des albums complets tels que Sweet Heart Sweet Light de Spiritualized, des liens directs vers des profils d`artistes pour des groupes tels que Hot Chip et elle Lui, et des listes de lecture, y compris `Bienvenue Pour Domino», Une introduction à une étiquette qui aura passé certaines personnes par.

le application Domino est pour ceux qui ont une passion pour la musique indie, et ceux qui veulent entendre la nouvelle musique de groupes qui ne peut jamais tout à fait touché le grand public.

Matador

applications de maisons de disques

Matador Records a été fondé par un homme dans son appartement de New York en 1989. Depuis lors, il a géré et promu certains des meilleurs groupes de rock indie jamais à la grâce les ondes, y compris Interpol, Sonic Youth, et Modest Mouse.

L`application est aménagé très simplement, l`affichage «Tous les rejets» par année, et «Tour Dates» pour tous ses actes actuellement signés. Nouveautés Les fonctionnalités page d`accueil Communiqués à venir », qui est une liste carrelée des albums publiés récemment ou sur le point d`être libérés. Jouer albums par l`année de sortie montre la progression de la musique indépendante au cours des dernières 20 quelques années. Ce que je trouve personnellement un voyage fascinant.

le Matador app est pour ceux qui aiment la musique qui leur parle à un niveau individuel sans être terne ou prévisible.

[PIAS]

applications de maisons de disques

PIAS Recordings est un autre label indépendant originaire du R.U. Le nom dérive de Play It Again Sam, un misquotation de Casablanca. Au fil des ans [PIAS] a été à la maison aux goûts de Soulwax, Sigur Rós, et Mogwai. Sa liste actuelle comprend Editors et I Am Kloot.

de nouveaux rejets "Les applications comprend: albums d`artistes actuels tels que Accepter et The Black Seeds `, Artiste Playlists d`étiquetage »: les playlists compilées autour d`un artiste en particulier ou même par un artiste en particulier, et« Caractéristiques »: les playlists construites autour de thèmes tels que `Nouveauté 2012».

le [PIAS] app est pour ceux qui aiment musique alternative avec un biais britannique.

La Warner sonore

Spotify applications de musique

Warner Music Group est une troisième des quatre grandes maisons de disques, et le seul à apparaître sur cette liste. Être un grand label, la gamme et la popularité des artistes qu`elle a sur ses livres est vaste. artistes actuels comprennent Green Day, Metallica, Muse, et les Red Hot Chili Peppers.

L`application se compose de plusieurs sections toutes les playlists construites autour. Avec tant d`artistes à choisir les listes de lecture sur The Warner sonore sont de nature diverse, avec The Mars Volta butant mal avec Davy Jones. playlists Le «Family Tree» offrent artistes qui ont influencé et ont été influencés par des artistes actuels, alors qu`il ya aussi certains construit autour des sous-genres tels que «Power Pop».

le L`application Warner son est pour ceux qui aiment la musique traditionnelle des 50 dernières années ou plus.

Conclusions

Ne vous méprenez pas à ce sujet, l`industrie de la musique est encore dans un état de flux et d`avoir à adapter aux changements dans la façon dont nous consommons la musique. Spotify et d`autre à la demande, services de streaming offrir un juste milieu positif: les amateurs de musique se rendre à écouter de la musique quand et où ils veulent, mais les labels et artistes tous payés. Peut-être pas grassement, mais payé quand même.

Qu`est ce que tu pense de Spotify et sa sélection d`applications de plus en plus? Pensez-vous qu`il est une bonne chose que (la plupart) les maisons de disques sont lentement mais sûrement se réveiller à la réalité, ils se retrouvent dans? Comment votre consommation de musique changé à la suite de l`Internet? se sentir libre pour S`il vous plaît nous faire connaître vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.

» » Le 5 best spotify apps built by maisons de disques