Utilisez votre expertise: auteur your own making money course utilisation udemy

À l`ère de l`Internet, vous pouvez souvent surpasser collège traditionnel et coûteux et des cours techniques et apprendre pratiquement tout en ligne. Et si vous avez une expertise particulière dans un sujet et que vous voulez enseigner aux autres, il y a une grande variété de ressources en ligne que vous pouvez utiliser pour faire de l`argent en apprenant aux autres

aussi bien. Udemy est un exemple d`un enseignement et d`apprentissage site en ligne populaire qui peut être consulté en ligne et à partir de périphériques mobiles pris en charge.

Udemy compte plus de 8000 cours gratuits et payants sur une grande variété de sujets, y compris la technologie, affaires, conception, arts, photographie, sciences humaines, la musique et la création de jeux. Le site comprend un processus étape par étape bien conçu pour créer votre propre cours, que vous pouvez publier à la communauté grandissante de près de 1 million d`étudiants Udemy et environ un autre million de visiteurs mensuels du site. Création d`un cours en ligne professionnelle est similaire à authoring un livre, qui, une fois publié, peut éventuellement vous apporter un revenu résiduel pour les années à venir.

Udemy fournit des outils simples pour l`affichage des conférences et des affectations dans des formats vidéo, audio, présentation et documents. Un parcours typique Udemy contient 1-3 heures de contenu, avec au moins 60% de contenu vidéo. La plupart des cours sont vendus entre 29 $ et 99 $, mais beaucoup sont gratuits. Les instructeurs gagnent 70% -80% du chiffre d`affaires de cours.

Udemy 3

Choisir un sujet

Avant de commencer à créer votre cours, vous voudrez visiter Udemy et consulter plusieurs des cours existants pour voir en quoi ils consistent et comment ils sont exécutés. Chaque catégorie de cours, tels que la technologie, a une collection de classes libres, comme celui-ci sur Mise en route avec Google Analytics, que vous pourriez envisager de prendre.

création de cours Udemy

Vous voudrez aussi de faire une recherche sur le site pour voir si et combien d`autres cours sont affichés sur le sujet que vous prévoyez d`enseigner. Bien que des cours similaires aux vôtres peuvent déjà exister, vous pouvez couvrir le sujet sous un angle différent, ou approfondir un aspect particulier du sujet. Vous pourriez même l`enseigner dans une langue différente.

Lecture Outils

Udemy cours se composent d`une série de conférences étudiants passent par à leur propre rythme, ce qui est un grand avantage pour ce service en ligne. Comme un instructeur, votre travail consiste à créer des présentations et des enseignements qui sont clairs, concis, et engageant. Udemy demande qu`au moins 60% de vos conférences vidéo basé soit. Pour ce faire, vous surtout besoin d`une capture vidéo de bureau et de l`application de production, comme Camtasia ou ScreenFlow, et un microphone externe bonne USB. Vous pouvez aussi avoir besoin d`un bon état de caméra vidéo et l`éclairage si vous prévoyez de vous inclure dans les vidéos. Grâce à ces outils prend du temps et des compétences, mais des vidéos pédagogiques se sont révélés être la meilleure façon d`enseigner la plupart des étudiants.

Vos autres conférences peuvent consister en une combinaison de PowerPoint, Keynote ou similaire outils de présentation. conférences audio et des documents texte traditionnels peuvent également être utiles. Gardez à l`esprit que les étudiants pourraient être suivre le cours en utilisant non seulement leur ordinateur de bureau ou portable, mais aussi un appareil mobile.

conférences Udemy

Les élèves devraient être en mesure de prendre des notes et même laisser des questions pour vous dans le module de cours, et vous pourriez même envoyer des missions ou des tests dans le but d`aider les élèves à évaluer leur compréhension de la matière et d`appliquer ce qu`ils ont appris.

Création Contenu du cours

Une fois que vous avez décidé de votre sujet de cours, il est très important que tu ne vas pas à droite et commencer le téléchargement matériel. Tout d`abord, et surtout, créer un plan de cours. J`utilise Nuage Outliner à cet effet, mais il y a plusieurs autres applications décrivant à choisir. Le contour vous permet de déplacer des sujets de cours autour et à façonner le cours il est donc le meilleur sens.

Udemy contient un système de gestion des cours et le processus de création de votre cours à votre propre rythme. Vous pourriez commencer à écrire votre résumé du cours, les buts et objectifs, le public visé, et les exigences de cours. Vous voulez garder votre cours et objectifs à l`esprit que vous créez les contours et les différentes conférences.

Udemy_4

Enfin, la majeure partie du travail consiste à produire bien pensé et des conférences intéressantes. Cela peut prendre une semaine ou deux, et vous pourriez avoir à réviser quelques conférences si elles ne semblent pas claires pour les étudiants qui suivent le cours. Sur la base de mon expérience jusqu`à présent, je vous suggère d`écrire de brèves lignes pour vos conférences, et de répéter ce que vous allez dire et démontrer quelques fois avant que vous appuyez sur le bouton d`enregistrement.

Comme vous avez terminé vos leçons, vous pouvez les télécharger sur votre Udemy compte, où vous pouvez ajouter des titres et des descriptions et réorganiser le contenu au besoin.

Vous aurez besoin de créer un engagement Promo Vidéo et Image de couverture que les étudiants potentiels voir quand ils visitent la page d`accueil du cours. Je recommande la création de la vidéo de promo après avoir terminé la plupart de votre lectures- cette façon la vidéo de promo reflétera ce que vous allez réellement couvrir dans le cours.

Udemy vidéo promo

Lorsque vous êtes prêt à publier votre cours, vous pouvez décider d`afficher les frais de scolarité gratuits ou payants. Si vous êtes en affaires pour vous-même, ou vous êtes un consultant, vous pourriez faire le libre cours afin d`attirer les clients.

Create-A-Thon

Création d`un cours Udemy est relativement facile, mais vous devez réellement consacrer du temps et de terminer le projet. Si vous arrive d`être lu cet article avant le 22 Août, vous devriez registre pour la première Create-a-thon de Udemy, qui se compose d`un week-end (Août 24-25) dans lequel vous mettez de côté le temps de terminer un aspect de votre cours-par ex., un plan de cours, un couple de conférences, ou une vidéo de promo. L`événement comprendra des prix, et chaque participant recevra une image de couverture de cours conçus par des professionnels.

Bannière

Je suis en train de créer mon premier cours, et je peux vous dire que si vous connaissez votre sujet, la création des conférences vidéo est plus facile que d`écrire un livre.

Une fois que vous obtenez une chance de vérifier Udemy, laissez-nous savoir ce que vous pensez du service en ligne. Si vous êtes déjà un instructeur pour le cours, s`il vous plaît partager vos expériences et des conseils pour la création d`un cours.

» » Utilisez votre expertise: auteur your own making money course utilisation udemy