Un guide pour débutants technophilie [étranges & merveilleux web]

"Nous avons les plus fous @ # $% des fans ING sur l`ensemble de l`Internet, et c`est beaucoup dire."

Ce sont les paroles de Justin Pot, l`un des trois hôtes du podcast technophilie. Les deux autres hôtes, James Bruce et Dave LeClair, étaient trop occupés pour me accorder des devis pour cette pièce. Le premier a été testé si le Oculus Rift fonctionne sur les poulets, alors que ce dernier jouait Windjammers sur son Neo Geo.

Rien de tout cela, barre la citation, est vrai, mais il offre un aperçu dans le monde fou de podcast favori de la Terre. Si vous n`êtes pas au courant de technophilie alors vous êtes absent dehors sur des heures de divertissement archivé. Et ce guide pour débutants à technophilie, est votre porte ouverte dans ce monde.

A Short History Of technophilie

Nous allons commencer au début, qui est aussi bon endroit que tout.

Parfois, en 2011, MakeUseOf écrivain Dave LeClair avait une idée pour un podcast de discuter le plus intéressant des nouvelles technologies. Dave a alors convaincu collègues écrivains de MakeUseOf James Bruce et Justin Pot à se joindre à lui en tant que co-organisateur, basée sur rien de plus que leurs courriels l`amuser. Ensemble, ils ont choisi le nom technophilie, et un podcast est né.

Ce fut à ce moment que nos trois héros campèrent l`idée de leur patron, Aibek Esengulov, qui possède MakeUseOf. Dans une décision digne d`être comparée à Decca ne pas signer les Beatles, Esengulov les tourna à plat. Et ils ont frappé sur leur propre place. Non rémunéré et mal aimés.

bla-craie

A plein 18 mois plus tard, date à laquelle technophilie avait une suite saine de fans engagés (qui sont souvent dans le besoin d`être commis), le trio à nouveau approché Aibek. Cette fois, il a mordu. Justin a depuis admis qu`ils étaient "penser à cesser de fumer,"Comme"il était amusant, mais beaucoup de travail." Il a continué, "nous aurions probablement arrêté si Aibek avait pas ramassé."Heureusement, il l`a fait.

Technophilie est déjà 100-épisodes forts et se déplaçant rapidement vers le cap des 200 épisodes. Beaucoup a changé en ce moment, avec des invités une évolution naturelle, l`introduction d`un aftershow, une vidéo diffusée en direct, un chatroom, et même fanfiction écrite à la volée et de lire à la fin du spectacle.

Le format actuel voit un client interrogé au début de l`émission, suivie d`une discussion enjouée sur les dernières nouvelles de la technologie et les plus intéressantes nouvelles de jeu. Une aftershow non enregistrée pour les gens qui nous écoutent en direct prend alors place, ce qui est souvent plus amusant que le spectacle lui-même.

Technophilie fait désormais partie intégrante de MakeUseOf, fournissant un squelette hebdomadaire pour l`expansion canal MakeUseOf YouTube. Et nous espérons qu`il maintient cette position dans un avenir prévisible.

Les hôtes de technophilie

Alors, qui sont Justin Pot, James Bruce, et Dave LeClair de toute façon? Ils sont trois gars irréguliers qui écrivent tous pour MakeUseOf et comme le son de leur propre voix juste un peu trop. En tant qu`individus, ils sont plutôt terne et sans intérêt, mais quand ils mettent en commun les quelques cellules du cerveau qu`ils possèdent collectivement, la magie se produit.

Justin Pot

justin-pot

Justin tend à conduire le spectacle, surtout parce qu`il est le seul capable de faire le travail. Il est aussi celui judicieux qui interviewer les invités et garder la conversation tout en se déplaçant le long chaos découle tout autour de lui.

James Bruce

james-bruce

Polémiques James sur certains sujets, tout en rejetant complètement les autres de la main. Il est aussi celui gobby qui va dire ce qu`il veut dire et dire ce qu`il dit, même quand tout le monde est en désaccord avec lui.

Dave LeClair

Dave offre le soulagement comique sur le spectacle, en jurant, en tirant des visages, et virant la conversation sur les tangentes. Il est aussi le calme imprévisible l`un, qui va parler pendant des heures sur les jeux vidéo, mais se distraire à tout autre moment.

L`A-Z technophilie

alphabet-lettres

Si vous êtes nouveau à technophilie alors il y aura certaines références que vous aurez probablement pas comprendre. Quelle est la raison pour laquelle nous avons compilé ce A-Z de tout technophilie. De plus quelques mots supplémentaires sont jetés pour faire bonne mesure parce que les lettres telles que I et Q sont stupides.

UNE est pour Apple, Aftershow, Art et Alex Mayer (ami du spectacle)

B est pour Bashing (de tout ce qui a contrarié James cette semaine)

C est pour Chatroom (où les enfants cool hang out)

est pour Dave LeClair et Dom (un ventilateur au début de l`émission)

E est pour Epic Entertainment (garanti chaque semaine)

F est le mot F (suivi par chaque mot de malédiction que vous pouvez penser)

g est pour les clients (qui varient de semaine en semaine)

H est pour HabitRPG (une application sélectionnée à plusieurs reprises sur le spectacle)

je est pour iDevices (appartenant à tous les trois hôtes)

J est pour James Bruce et Justin Pot (voir ci-dessus)

K est pour Koshy (ventilateur plus loyal de technophilie)

L est pour Loki (le chien de James, qui fait des apparitions régulières)

M est pour Microsoft (qui vient pour moqueuse régulière)

N est pour Nintendo et Numenera (joué lors de l`édition spéciale)

O est pour Oculus Rift (matière préférée de James)

P est pour PlayStation et Parrack (je suis un fan de la série)

Q est pour Quiet (Dave est souvent accusé d`être présent)

R est pour Rob Wiesehan et Rage (James souffre souvent de celle-ci)

S est pour Scutterman et S_martie (deux fans fidèles de l`émission)

T est pour les titres et les difficultés techniques (deux occurrences hebdomadaires)

U est pour Uploading (l`un des emplois de James, qui semble l`agacer)

V est pour la vidéo (même si les hôtes ont des visages pour la radio)

W est pour Wii et GAR (Wives and Girlfriends, souvent vu dans l`arrière-plan)

X est pour Xbox (la plate-forme de choix pour James et Dave)

Y est pour vous (futur Technophiliacs)

Z est pour Zzzzz (ce qui est tout ce que vous allez faire entre les épisodes)

Le Top 10 de technophilie

top-10-marqueur

Au moment de l`écriture, il y a eu 111 épisodes de technophilie. Tous sont divertissants, mais certains sont meilleurs que d`autres. Il y a aussi quelques épisodes clés qui présentent un client particulièrement important ou marquent un moment clé dans l`évolution de ce podcast.

Ce qui suit sont 10 épisodes que nous recommandons d`être écouté par tous les Technophiliacs actuels et futurs. Les deux premiers ne sont disponibles que des enregistrements audio, tandis que le reste est disponible sous forme audio et vidéo.

Episode 1 - Episode pilote: Dans le backend

Inclus pour rien de plus que d`être le premier épisode de technophilie.

Episode 37 - Aller Yourself Bing

Inclus pour introduire Bing comme un verbe désagréable. Cela devrait accrocher.

Episode 44 - Not Bad

Inclus pour marquer le commutateur permanent pour la vidéo en direct.

Episode 64 - Something Something Titre

Inclus pour apporter la preuve que le spectacle ne pourrait exister sans Justin.

Episode 72 - HabitRPG: Maintenant Workier Than Before!

Inclus pour mettant en vedette un grand invité sous la forme de Tyler de HabitRPG.

Episode 82 - IBEK

Inclus pour l`apparition du fondateur et propriétaire MakeUseOf Aibek Esengulov.

Episode 100 - Party Time

Inclus pour être le centenaire et avec beaucoup d`écrivains MakeUseOf.

Episode 101 - Avec DJ Cutman

Inclus pour mettant en vedette un grand invité sous la forme de DJ Cutman.

Episode 106 - Inverser l`avocat du diable

Inclus pour vedette Michael Robertson, fondateur de MP3.com.

Episode 107 - Apple Cookbook

Inclus pour Yukari Iwatani Kane avec, auteur de Haunted Empire.

Non inclus dans le Top 10, mais aussi à ne pas manquer est le Special Edition - Jouons Numenera épisode de technophilie, qui a vu les hôtes rejoignant Rob Wiesehan à jouer un RPG fantastique de table. Il faut un certain temps pour y aller, mais finit par être très divertissant.

Technophilie a besoin de vous

nous avons besoin de toi

Technophilie est unique en termes de contenu et de style, mais comme tous les autres podcasts là-bas, il n`y a rien sans auditeurs. Quel est l`endroit où vous, fidèle lecteur MakeUseOf, venez.

Tout le monde est en train de lire ce un auditeur potentiel, et plus qui prennent le plongeon et écouter ce podcasting paria, le plus de chance technophilie a de parvenir à la réussite de longue durée qu`il mérite.

Justin résume technophilie en déclarant, "Nous voyons le spectacle comme trois gars parler technologie, mais il est toujours plus amusant quand des amis apparaissent."Soyez un de ces amis, en écoutant en direct tous les mercredis ou de télécharger un podcast ou deux de l`archive sur MakeUseOf.tv. Fais le. Maintenant.

» » Un guide pour débutants technophilie [étranges & merveilleux web]