Facebook lance trouver des amis entité à proximité [mises à jour]

réseau social préféré de tout le monde Facebook a lancé encore une autre utilité, mais controversée, fonctionnalité. Cette fois il est appelé Trouver des amis à proximité et il vous permet de trouver des amis Facebook potentiels qui sont à proximité de votre emplacement actuel.

Selon Facebook développeur Ryan Patterson l`application est conçue pour faciliter l`ami des gens qui vous rencontrez dans la vie réelle. «Pour moi," Ryan dit, "le cas d`utilisation idéale de ce produit est celui où quand vous êtes avec un groupe de personnes que vous avez récemment rencontré et que vous souhaitez rester en contact avec". La fonction Trouver des amis à proximité sera vous laissez rapidement Localiser la personne à côté de vous parmi les millions de personnes avec des profils sur Facebook.

Toute personne ayant un nom incroyablement générique peut rapidement comprendre l`attrait de cette. Par exemple, dire à quelqu`un à un ami "Matt Smith" est à peu près la même chose que de leur dire rien. L`immédiateté de la nouvelle fonctionnalité pourrait être utile, aussi bien, puisque vous ne pouvez pas se rappeler qui vous vouliez ami quelques heures plus tard quand vous vous asseyez à votre PC.

Les critiques ont qualifié cela «app stalker», mais la fonction est active uniquement lorsque vous avez l`application ouverte, afin que personne ne peut vous trouver si vous n`êtes pas également à la recherche. Et tandis que la fonctionnalité ne vous permettent d`envoyer à un ami demander il ne fournit pas d`informations détaillées de localisation sur les gens trouvés.

Vous devriez maintenant être en mesure de trouver cette fonction dans la section Autres Apps de votre application Facebook sur iOS et Android. Si vous ne le voyez pas, vérifiez que l`application est mise à jour à la dernière version. La fonctionnalité est également accessible via un navigateur Web.

La source: PC World

» » Facebook lance trouver des amis entité à proximité [mises à jour]