Comment faire pour créer partagés de collaboration google maps

Plus que jamais, l`Internet nous a permis de travailler dans des équipes internationales et distribuées. Que ce soit dans le cadre de nos emplois, des entreprises volontaires, ou des blogs communs, travailler avec les gens dans le monde entier est devenu partie de la vie pour beaucoup d`entre nous. Parfois, il est si facile que nous ne savons même pas où se trouvent les personnes avec lesquelles nous travaillons. À partager, en collaboration Google Maps

peut aider à résoudre ce problème et d`améliorer la perception de proximité en créant une visualisation de l`emplacement de tous les membres de l`équipe.

Pour un excellent exemple de Google Maps en action, visitez le carte MakeUseOf Membres de l`équipe. En cela, la carte particulière partagée collaborative Google, vous trouverez des détails sur toute l`équipe, ainsi que l`emplacement de chacun de nous. Il est la première fois que la carte est révélée publiquement - ne hésitez pas à le visiter et de connaître l`équipe MakeUseOf mieux.

google maps collaboration


Maintenant, nous allons voir comment créer une carte Google partagé où chacun des membres de l`équipe peuvent se situer.

Mettre en place une carte collaborative Google

  • Aller à Google Maps et connectez-vous. Cliquez sur `Mes cartes`Sur le côté supérieur gauche de la page.
  • Juste en dessous `Mes cartes`, Cliquez sur`Créer une nouvelle carte».

google maps collaboration

Ajouter le titre et la description de la carte, et choisir si elle doit être publique (partagé avec tout le monde et sera publié dans les résultats de recherche et les profils utilisateur) ou Unlisted (partagées uniquement avec les personnes sélectionnées qui ont son URL).

Toujours dans le même écran, au-dessus du `Titre`Clic déposée`Collaborer».

collaborer sur google maps

Saisissez l`adresse e-mail de membres de votre équipe et définir leurs permissions (vous pouvez permettre aux collaborateurs d`inviter d`autres et permettent à quiconque de modifier la carte).

Enfin, ajoutez un message expliquant les membres de l`équipe ce que cette carte est tout au sujet et comment s`ajouter.

Google Maps

Utilisez ces instructions pré-faites!

Pour rendre le processus plus facile, j`ai créé des instructions génériques pour vous d`utiliser dans la dernière partie, où vous expliquez aux membres de l`équipe sur la carte.

Copiez la section ci-dessous, personnaliser la partie entourée par des crochets et le coller dans la boîte de message (Montré dans la sixième étape ci-dessus).

J`ai créé une carte Google personnalisée pour chacun d`entre nous de mettre notre emplacement sur. S`il vous plaît cliquer sur l`URL ci-dessus et suivez ces étapes pour vous ajouter à la carte:

  1. Utilisez la boîte de recherche pour localiser votre ville, état, et le pays.
  2. Sur le marqueur qui apparaît, vous verrez un lien qui dit `Enregistrer dans Mes cartes`Dans la bulle.
  3. Cliquez sur le lien et sélectionnez la .
  4. Mettez votre nom comme le titre pour le marqueur, et dans la bulle de fournir quelque information que vous souhaitez.

Partager et intégrer

Une fois que tout le monde a fini de se mettre sur la carte, vous pouvez l`intégrer dans un site Web ou le partager par e-mail avec des personnes qui travaillent avec l`équipe. Pour obtenir le code embed ou lien direct vers la carte, cliquez sur `Des liens`Dans la partie supérieure droite de la carte.

Grâce à Jorge Sierra pour son aide dans la rédaction du message et pour la grande idée.

Commencez avec Google Maps.

» » Comment faire pour créer partagés de collaboration google maps