Il n`est pas facebook, il est vous! 5 façons de réparer votre expérience facebook [weekly facebook conseils]

Je me suis joint Facebook parce qu`il a promis d`être un moyen facile de rester en contact avec amis et famille tout en voyageant et vivant à l`étranger. Je suis resté avec Facebook, même si la plupart des préjugés que j`avais avéré être vrai. Ce que j`appris, cependant, est que la plupart des choses que vous faites avec Facebook, ou lui permettre de faire de vous, sont votre choix.

Facebook offre beaucoup de possibilités et il est à vous pour personnaliser votre expérience. Il est un peu comme la vraie vie. Vous pouvez faire de grandes choses, travailler dur, être un exemple positif, aider les autres, ou vous pouvez perdre votre Time-ce est votre décision. La différence est que Facebook est beaucoup moins complexe et vient de temps en temps avec de grandes instructions. Alors qu`est-ce que vous vous débattez avec sur Facebook et comment voulez-vous faire de cette expérience autour?

1. Faire passer le temps

Parce que Facebook est si grand dans ce qu`il fait - vous présenter les dernières informations sur les personnes et les choses que vous aimez - vous ne pouvez pas aider mais obtenir aspiré et passer des heures sur la lecture des mises à jour de statut, regardant à travers des albums photos, regarder des vidéos ou jouer des jeux. Et si vous ne pas tout ce qui a été écrit à votre Nouvelles RSS depuis la dernière fois que vous avez visité lire, vous vous sentez comme vous êtes absent dehors. Ce n`est pas une utilisation productive de votre temps!

Il n`y a pas un moyen facile d`échapper à cette époque évier. Vous devez d`abord déterminer!

Demande toi:

  • Combien de temps pouvez-vous permettre de passer sur Facebook?
  • Que voulez-vous vraiment utiliser Facebook pour?
  • Qui voulez-vous vraiment rester en contact avec?

Les réponses à ces questions vont révéler ce que vous voulez Facebook pour être pour vous. Une fois que vous avez une compréhension de ce que vous appréciez Facebook, observez-vous la prochaine fois que vous utilisez le réseau social:

  • Combien de temps passez-vous réellement sur Facebook?
  • Que faites-vous en train de faire sur Facebook?
  • Qui êtes-vous réellement en interaction avec?

Sur la base de votre idée initiale de ce que vous voulez Facebook d`être et l`évaluation de base de ce qu`il est en fait maintenant, prendre des mesures!

2. Sentiment Bad

Facebook est le reflet de qui vous êtes et comment vous pensez. Lorsque vous approchez Facebook avec le mauvais état d`esprit, il peut vous rendre triste, anxieux, et envieux. Approchez avec le bon état d`esprit, cependant, et il peut vous laisser plus heureux, inspiré, et reconnaissant d`avoir tant de gens impressionnants dans votre vie. Quelle alternative préférez-vous?

UNE étude récente ont révélé que les gens qui sont plus engagés dans Facebook, ont tendance à souffrir de niveaux plus élevés d`anxiété. Ceci est peu surprenant. Les personnes seules ou introvertis avec une vie sociale moins intense trouvent plus facile de se connecter en utilisant les réseaux sociaux. Pourtant, les gens voient ayant une vie sociale passionnante dans le monde réel peut être incroyablement déprimant. Mais il ne doit pas être!

Il est difficile, mais vous pouvez être conscient de la façon dont vous vous approchez de Facebook (ou la vie en général) et la façon dont il vous fait sentir. Il est un élément clé de la personnalisation de votre expérience Facebook. Essayez ces conseils:

  • Envieux? Imaginez comment vous vous sentiriez si vous étiez l`autre personne. Empathize. Alors, au lieu de se sentir envieux, essayer d`être vraiment heureux pour eux et encouragez-les.
  • Anxieux? Pourquoi? Vous sentez-vous comme votre vie est un échec? Pensez-vous que vous devriez faire mieux? Ne soyez pas si dur sur vous-même et arrêter de vous comparer avec d`autres! Plutôt se concentrer sur ce qui est bon dans votre vie et travailler dur pour améliorer tout ce qui ne va pas, encore. Donnez-vous un peu de crédit en cours de route et de célébrer vos réalisations. Oui, ne postez vos progrès sur Facebook et sentir votre cœur sauter de joie quand vos amis vous encouragent et sont heureux pour vous. :)
  • Peur de manquer (FOMO)? Vous manquez sur 99,999999999% de ce qui se passe dans le monde en ce moment et vous avez manqué sur presque 100% de ce qui est arrivé dans le passé ou qui se passera dans l`avenir. Vivre MAINTENANT. Apprenez à profiter du moment, décider de vos priorités dans la vie, être vrai pour eux, et travailler dur pour avoir de grands moments.

3. Révéler Too Much

Par défaut, Facebook partage tout. Quoi que vous partagez avec Facebook, est partagé avec le monde. Et chaque fois que Facebook présente une mise à jour, la valeur par défaut est «ouvert à tous». Par conséquent, il est important de examiner régulièrement vos paramètres de confidentialité et assurez-vous que confidentialité des informations pertinentes comme votre date de naissance, votre numéro de téléphone, ou vos photos personnelles sont cachées au grand public.

Vous pouvez facilement vérifier ce que votre profil ressemble à une autre personne de l`intérieur Facebook. Accédez à votre scénario, à savoir facebook.com/your_user_name. Vous pouvez y accéder en cliquant sur votre propre nom sur Facebook. En haut à droite à côté de Journal d`activité cliquez sur la flèche pour développer le menu Paramètres et sélectionnez Voir comme…

Du haut à gauche, sélectionnez comme qui vous voulez voir votre Timeline et le profil. Vous pouvez entrer le nom d`un ami ou d`afficher votre profil comme un étranger aléatoire du public, à savoir le verrait.

Si vous voyez quelque chose que vous ne voulez pas une personne en particulier ou du public pour voir, traquer ce morceau particulier de l`information et mettre à jour ses paramètres.

4. Partage Too Much

Certaines choses doivent rester privées! Aucun de vos amis veulent entendre parler de chacun de vos mouvements de l`intestin, ni ne veulent entendre vous plaindre tout le temps, sauf si vous êtes vraiment un moment difficile et ont besoin d`aide. Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement demander de l`aide? Ceci est probablement le plus difficile, mais n`aime et les messages re-Partager trop Facebook. Ce sera conduire ces gens écrous dont les Fils d`actualités sont inondés de vos goûts et actions.

Rappelez-vous, si tout le monde était un peu plus de considération, nous serions tous perdre moins de temps sur Facebook.

Heureusement, une étude récente montre que près d`un tiers de tous les messages de Facebook sont auto-censurés. Une autre étude suggère que l`auto-censure pourrait être liée à ne pas vouloir ... provoquer une énorme discussion, offenser ou blesser quelqu`un, ou être ennuyeux ou répétitif. Sonne comme un grand nombre de personnes est en fait déjà attentionné!

5. Selon Too Much

Ne laissez pas Facebook gouverner votre vie. Assurez-vous que vous avez des contacts des gens et date de naissance stocké à l`extérieur de Facebook, de sorte que vous pouvez rester en contact au cas où vous obtenez interdit ou en lock-out. Sauvegardez vos photos et autres souvenirs personnels, de sorte que vous ne dépendez pas sur Facebook pour les sauver pour vous. En règle générale, utiliser Facebook comme tout autre outil, ne dépendent pas pour votre vie (sociale)!

Conclusion

Vous contrôlez votre expérience Facebook. Faites-en une bonne, mais ne permettent pas une intense un. Facebook est un outil pour rester en contact avec des personnes réelles dans la vie réelle. Le but est d`avoir une vraie vie sociale en dehors de Facebook.

Comment utilisez-vous Facebook et combien de temps consacrez-vous chaque jour?

» » Il n`est pas facebook, il est vous! 5 façons de réparer votre expérience facebook [weekly facebook conseils]