Comment faire pour surveiller ce qui est dit sur vous en ligne

surveiller votre nomJ`ai récemment écrit sur la façon dont vous pouvez savoir quand quelqu`un recherche Google votre nom

. Si vous êtes intéressé à qui est à la recherche pour vous et votre réputation en ligne générale, vous êtes probablement aussi intéressé à savoir ce qui est dit sur vous en ligne.

Les gens pourraient se propager des informations sur vous ou votre entreprise que vous devriez plutôt être au courant. Plutôt que de scanner régulièrement les moteurs de recherche pour obtenir des résultats avec votre nom, vous pouvez automatiser le processus de surveillance de votre réputation en ligne et être informé une fois qu`il ya une nouvelle entrée contenant votre nom. Cela permettra également de travailler pour tout autre sujet qui est d`intérêt pour vous.

Dans cet article, je vais vous présenter trois services qui vous permettent de surveiller votre réputation en ligne et de définir des alertes pour des sujets spécifiques.

Alertes Google

Alertes Google fournit des mises à jour des derniers résultats Google concernant votre requête de recherche dans Google (complète) ou dans différentes catégories, telles que des nouvelles ou des blogs. Vous pouvez choisir de recevoir les mises à jour en-it-produit, une fois par jour ou une fois par semaine. Ils sont ensuite livrés à votre e-mail ou vous pouvez configurer un flux personnalisé.

alertes google

Pour recevoir des mises à jour, vous ne devez pas signer avec Google. Cependant, en tant que membre inscrit, vous pouvez gérer de manière centralisée toutes vos alertes de votre réputation en ligne.

qui est écrit sur vous

Comme vous pouvez le voir dans l`exemple ci-dessus, je l`ai utilisé quelques opérandes standards des moteurs de recherche. Vous pouvez utiliser ces signes et les clés pour obtenir des résultats de recherche plus précis. Ainsi, par exemple "Keane ET Berlin" ne fera que retourner des résultats à partir de sites indexés qui contiennent les deux mots-clés. Il y a quelque temps je l`ai écrit un article sur opérandes Google, ce qui peut être utile maintenant.

Trackle

Trackle est un service dédié au suivi de votre information personnalisée en ligne. Pour recevoir des mises à jour, vous devez vous inscrire avec votre adresse e-mail et mot de passe. Il est rapide et simple. Une fois que vous êtes, Trackle offre beaucoup plus de fonctionnalités que Google Alertes. Tout d`abord, vous pouvez recevoir des mises à jour via le portail web, email, SMS, ou par votre agrégateur.

La plus grande différence entre Trackle et Google Alertes est que Trackle a beaucoup plus de valeur de divertissement. Ils ont préparé des requêtes de recherche, appelés Tracklets et rendus accessibles par le biais de leur catalogue Tracklet. Les catégories comprennent les livres, la santé, les gens, et Voyage. Vous pouvez parcourir le catalogue et ajouter l`une des Tracklets à vos abonnements.

rechercher des informations en ligne

Pour configurer une recherche personnalisée, tapez votre requête dans le champ de texte en haut à droite qui dit "société de recherche, personne, produit, ou d`un sujet». Il vous dirigera vers une page avec les résultats des trois derniers jours, comme celui montré dans la capture d`écran ci-dessous.

A partir de cette page, vous pouvez en outre sélectionner les types de résultats que vous êtes après, par exemple affiner vos résultats par la crédibilité, certaines catégories, et de découvrir d`autres utilisateurs ayant des intérêts similaires.

le contenu de la piste

Une fois satisfait de vos définitions, cliquez sur "Suivre cette recherche"Pour entrer dans la prochaine étape dans laquelle vous définissez comment les résultats vous sont livrés. La recherche peut être exécuté toutes les heures, tous les 4 ou 8 heures, et une fois par jour. En outre, votre recherche ne sera pas exécuté pour toujours, vous pouvez sélectionner une durée allant jusqu`à quatre semaines.

mettre en place une alerte de recherche

Votre boîte de réception affiche les dernières alertes et dans vos abonnements, vous pouvez voir ce que vous êtes suivi et éventuellement mettre à jour.

gérer les requêtes de recherche

Autres caractéristiques intéressantes de Trackle comprennent un widget pour votre site ou blog ou la possibilité de créer un bulletin d`information personnalisé.

social Mention

Une autre façon de recevoir un aperçu rapide de votre popularité ou de l`impact dans le monde des médias sociaux est Mention sociale. Vous pouvez rechercher des blogs, des signets, des commentaires, des vidéos, beaucoup plus ou tout simplement tout.

GoogleAlerts09

La page de résultats fournit une analyse détaillée de la requête. Si la couverture est trop large, vous pouvez affiner votre recherche en spécifiant les détails dans la recherche avancée.

Les données peuvent être téléchargées sous forme de feuille CSV / Excel et vous pouvez vous abonner aux alertes par courriel ou par flux RSS.

vous rechercher en ligne

Si vous avez trouvé cette information utile pour gérer votre réputation en ligne, vous pouvez également être intéressé par les articles suivants de Saikat:

10 utilisations de Google Alertes Pour A Freelancer
Topikality - Améliorer les Alertes Google Obtenez Les articles que vous voulez

Comment gardez-vous à jour avec ce qui est publié en ligne?

» » Comment faire pour surveiller ce qui est dit sur vous en ligne