Notification de contrôle: désactiver les notifications par e-mail à partir de sites de réseautage social

La plupart des sites de réseautage social et les sites des médias vous envoient une notification par e-mail chaque fois que quelqu`un commente ou aime vos médias téléchargés. Ces notifications peuvent encombrer votre boîte de réception en peu de temps et il est difficile de trouver les e-mails importants. Ici pour aider à résoudre le problème est un service Web appelé Contrôle de notification.

Contrôle de notification est libre d`utiliser le site qui vous fournit tout simplement avec les liens directs des paramètres de notifications de divers sites Web. Les services sont répertoriés avec leur names- il suffit de cliquer sur eux et un nouvel onglet vous amène à la page des paramètres de notification. De là, vous pouvez directement modifier les paramètres de cesser de recevoir des e-mails de notification.

Les services que vous cliquez sur Get grisées afin que vous sachiez quels sont ceux que vous avez déjà désactivé. Dans le cas où vous souhaitez que le Contrôle de notification pour ajouter d`autres sites à la liste, vous pouvez simplement leur envoyer un e-mail de suggestion.

Caractéristiques:

  • Un site Web convivial.
  • Fournit des liens directs vers les paramètres de notification de divers sites Web.
  • Couvre réseau populaire et les sites des médias.
  • Vous permet d`ajouter des suggestions pour d`autres sites à ajouter à la liste.

Vérifiez le contrôle de notification @ http://notificationcontrol.com

» » Notification de contrôle: désactiver les notifications par e-mail à partir de sites de réseautage social