Picasa albums web destinées pour les muscles trashcan comme google+ en

Dans un signe pas si subtile des choses à venir, Google est maintenant détourne automatiquement tout le trafic de Picasa Albums Web au section Photos sur Google+ au lieu. Mais si vous avez un grand nombre de photos stockées avec Picasa Albums Web, alors ne vous inquiétez pas parce que Google permet toujours l`accès à Picasa Albums Web pour le moment, de sorte que vous pouvez déplacer vos photos sur. Juste utiliser ce lien.

Cela signifie que finalement Picasa Albums Web deviendront encore une autre victime dans la guerre de Google d`amener les gens à utiliser ce qu`ils veulent que nous utilisions. Vous voulez Picasa Albums Web? Eh bien dur, vous devez utiliser Google+ à la place, que vous le vouliez ou non.

Sur le visage de celui-ci, Google ayant deux sites de stockage de photos est stupide. Ainsi, lorsque Google a introduit la section photo sur Google+, les jours de Picasa Albums Web étaient comptés, et la seule chose surprenante est qu`il a fallu tout ce temps pour Google de jeter enfin le coup fatal au site. Picasa Albums Web a été autour depuis 2006, avec beaucoup de gens savent cela et beaucoup de gens l`utilisent. Ces nouvelles sont un bon rappel pour obtenir vos vieilles photos sur Picasa avant que Google se retire pour de bon.

Comment les gens vont réagir à leur dit qu`ils doivent utiliser un autre site est quiconque conjecture. Toutefois, si vous ne payez pas pour cela, vous êtes le produit, pas le client. Et cela signifie que quand quelque chose sans s`arrêter, comme Google Reader, vous l`acceptez et de passer.

La source: Blog du système d`exploitation Google

» » Picasa albums web destinées pour les muscles trashcan comme google+ en