Post-vacances nettoyage: 5 conseils recyclage vous pouvez emporter à partir du web

Nous sommes quelques semaines passées de Noël et beaucoup d`entre nous peuvent encore être sous le choc de tous les échos qui se sont accumulés pendant les vacances. Vous pourriez nager dans une mer de cadeaux que vous ne voulez pas vraiment ou prévoyez conserver. (Problèmes d`abord du monde!) Comment pouvez-vous nettoyer le désordre post-vacances sans gaspillage?

Commencez la nouvelle année avec une conscience environnementale propre. Voici quelques moyens faciles à réutiliser votre gâchis de vacances d`une manière qui profitera à quelqu`un d`autre, sans coût supplémentaire pour vous.

Trier vos biens

vacances-recyclage-tri

La première chose que vous voulez faire est de passer par tous vos biens et les trier en deux groupes: 1) les choses que vous voulez garder et 2) les choses que vous voulez jeter dehors. Il semble assez facile, mais la «difficulté» est double. Que faire si vous n`avez pas le temps pour le tri? Et si vous ne voulez pas rien jeter?

La question du temps peut être un frein réel si vous avez une tonne de choses à nettoyer. Une solution qui fonctionne toujours pour moi est de briser le même tri en petits groupes et les aborder un à la fois. Tout d`abord, trier les cadeaux que vous avez reçu ce Noël. Ensuite, trier vos vêtements. Ensuite, vos gadgets et de gadgets. Break it up sur plusieurs sessions et il ne semblera pas si mauvais. Ceci est couvert plus dans la section ci-dessous sur "One Day At A Time."

En outre, comment déterminez-vous ce que vous devez garder et ce que vous devriez recycler? Si vous êtes comme moi, il y a toujours une voix lancinante quand vous considérez jeter quelque chose loin et il dit: «Ne pas le jeter, car il pourrait être utile plus tard.» Une méthode qui a prouvé utile pour moi est ...

Le One-For-One Rule

vacances-recyclage-règles

La «règle d`un pour un» est simple et extrêmement efficace: pour chaque cadeau ou nouvel élément qui a été ajouté à vos biens pendant les vacances, se débarrasser d`une possession que vous possédiez au préalable. Cette règle est grande, car il garantit que vous ne cumulez plus fouillis - au pire, vous serez au même niveau de l`encombrement comme avant.

Si vous ne l`aimez un don particulier et ne voulez pas sacrifier quelque chose plus vieux, puis se débarrasser du don. Simple.

Mais si vous voulez réduire l`encombrement, vous pouvez également utiliser le Anything "règle. Un an» que vous ne l`avez pas réellement utilisé l`année dernière devrait être un candidat de choix pour le recyclage. Est-il possible que ça va venir dans maniable un jour? Bien sûr. Mais si vous ne l`avez pas utilisé dans un an, il y a une bonne chance que le potentiel de l`élément ne peut jamais réellement se manifester dans l`utilité.

Vendre, Faire un don, ou Exchange

vacances-recyclage-don

Maintenant que vous avez un regroupement des articles que vous avez décidé de recycler, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire avec eux qui se traduira par moins d`encombrement pour vous.

Vendre tout ce qui a encore de la valeur. La plupart des appareils électroniques peuvent aller chercher un prix non négligeable sur des sites comme Ebay et la plupart du temps, il est pas plus difficile que d`expédier un paquet à votre bureau de poste local. Vous gagnez un peu d`argent de poche et quelqu`un d`autre arrive à utiliser un élément qui serait autrement pourrissait dans votre grenier. Il est un gagnant-gagnant.

Faire un don tout ce qui ne peut être vendu. Certains articles, comme de vieux vêtements et l`électronique obsolètes loin, ne seront même pas être en mesure d`aller chercher quelques dollars, mais ils peuvent encore être utiles aux gens. Considérez faire don à un organisme de bienfaisance local ou de les donner à vos amis. Maintenant, même Facebook a rendu plus facile pour les organismes de bienfaisance et l`organisme de bienfaisance d`esprit.

Échange cadeaux non désirés avec vos amis dans une certaine forme de «échange de cadeaux non désirés" où tout le monde apporte les cadeaux qu`ils ne veulent pas et peut les échanger contre des cadeaux qu`ils ne veulent. Regifting peut être mal vu dans votre culture, cependant, soyez donc prudent de ne pas offenser personne.

Amazon a une Electronics Trade-in fonctionnalité, vous pouvez utiliser pour l`électronique que vous ne voulez pas pour ceux que vous voulez faire du commerce-in. USPS (Etats-Unis Parcel Service) fait aussi sa part pour réduire l`encombrement.

Ne pas oublier les petites choses

petites-choses-vacances-recyclage

Vous ne pouvez pas être au courant que beaucoup de «petites choses» peuvent être recyclés et réutilisés dans un grand nombre de façons. Ne jetez pas le papier d`emballage, sacs-cadeaux, cartes de voeux, des arachides d`emballage, et d`autres morceaux plus petits qui ne sont souvent pas obtenir un deuxième coup d`œil.

Sacs-cadeaux ne sont pas exactement pas cher si vous avez besoin de les acheter en grandes quantités (par exemple, pour une famille élargie) afin de les stocker pour les possibilités de cadeaux cette année au lieu de les jeter. cartes de vœux indésirables peuvent être coupés et utilisés comme étiquettes cadeaux, étiquettes de boîtes, ou des cartes d`index, même de fortune.

arachides emballage peuvent être recyclé localement (Par exemple, The UPS Store) ou par courrier (par exemple, Alliance de mousse Recycleurs d`emballage), Bien que la disponibilité dépendra évidemment de votre région. Mieux encore, sauver ces arachides pour le prochain paquet que vous envoyez vous.

Si vous avez utilisé un arbre de Noël naturel cette année et il est toujours debout dans votre maison, faire usage avant qu`il pourrisse loin. Vous pouvez broyer en copeaux de bois si vous avez votre propre déchiqueteuse ou vous pouvez prendre l`arbre à un treecycler local.

Un jour à la fois

vacances-recyclage-planification

D`une part, vous voulez vous débarrasser de l`excès post-vacances dès que vous le pouvez. Selon la quantité de l`excès que vous avez réellement, cependant, il peut sembler une tâche ardue, qui peut vous amener à remettre à plus tard et de le mettre hors ... puis, avant que vous le savez, Noël l`année prochaine est ici. Si vous prenez un jour à la fois, le nettoyage n`a pas à être écrasante.

Faites l`inventaire de tout ce que vous devez faire. Faites une liste et tout casser en objectifs gérables. Aujourd`hui, vous emballer les lumières et décorations de Noël. Demain, vous triez vos vêtements et l`électronique. Le lendemain, vous prenez tout cela vers le bas pour l`organisme de bienfaisance local. En une semaine, vous avez terminé.

Comment avez-vous affaire avec le nettoyage post-vacances? Vous avez des conseils ou des astuces que vous avez ramassé le long du chemin? Partagez-les avec nous dans les commentaires!

» » Post-vacances nettoyage: 5 conseils recyclage vous pouvez emporter à partir du web