Quick, easy ways pour télécharger des photos depuis facebook, flickr, instagram, google+ & more

télécharger des photos facebookAvec la quantité d`informations que nous affichons en ligne, nous mettons énormément de foi dans les services de tiers pour garder notre contenu et des photos en toute sécurité. Entre Facebook, Flickr, Instagram et Google+, il n`y a pas de limite à la façon dont nous partageons nos images en ligne. Et grâce à quelques autres services de tiers, il n`y a aucune limite à la façon dont nous pouvons sauvegarder nos photos en ligne pour nos ordinateurs.

La liste des services ci-dessous sont tous multi-plateforme, ce qui signifie qu`il n`a pas d`importance ce que votre ordinateur ou système d`exploitation de choix pourrait être, vous trouverez un moyen de sauvegarder des photos de tous ces services, et plus encore.

Instagram

Comme cela est le cas avec tous les services que vous allez utiliser avec Instagram, la première étape est autorise Instaport pour accéder à votre compte. Une fois que vous avez fait cela, vous avez un seul choix principal pour le moment - pour télécharger vos photos Instagram sur votre ordinateur sous forme de fichier .zip, avec le soutien de Facebook, Flickr et les flux RSS "coming soon".

Lorsque vous développez le `Options avancées«Vous verrez que vous avez beaucoup de contrôle sur la façon de télécharger vos photos Instagram. Vous pouvez choisir de télécharger toutes vos photos (ce qui est l`option par défaut), télécharger un certain nombre de vos photos les plus récentes, toutes les photos prises dans un certain intervalle de temps, ou un maximum de 500 photos taggées avec un mot-clé spécifique. Il y a aussi la possibilité de télécharger les photos que vous avez aimé, mais Instaport fait avertir les utilisateurs qu`il est instable.

télécharger des photos facebook

Une fois l`exportation se fait, la dernière étape est pour vous suffit de cliquer sur le lien de téléchargement pour enregistrer le fichier .zip sur votre ordinateur. Les photos enregistrées sont 612 × 612 pixels.

Flickr

L`application Adobe Air, Bulkr, est l`un des plus faciles multi-plateformes façons de télécharger toutes vos photos Flickr sur votre ordinateur. Après avoir installé l`application sur votre ordinateur, vous devez accorder l`accès de l`application à votre compte - ce qui signifie qu`il peut accéder à votre compte, y compris votre contenu privé.

Dans l`application, vous pouvez parcourir l`ensemble de vos photos, vos jeux et vos favoris. Avec la version gratuite de l`application, vous ne pouvez accéder à vos 5 jeux les plus récents,

En ce qui concerne la sauvegarde de vos photos, vous pouvez choisir la taille (petite, moyenne, grande, original), et peut également choisir de télécharger vos métadonnées (le cas échéant). La fonction de téléchargement a également l`avantage de vous permettre de sauvegarder les métadonnées dans un fichier texte, qui comprendra le lien vers le fichier d`origine.

télécharger facebook albums photo

Avec la version gratuite de Bulkr vous pouvez économiser jusqu`à 50 photos dans votre photostream à un moment ou vos cinq derniers ensembles. La version Pro vous coûtera 30 $ et vous donnera accès à l`ensemble de vos photos et vidéos, un accès complet aux creative commons photos et ensembles, et vous permettra de parcourir jusqu`à 500 photos par page (la version limites libres vous à 50 ).

Consultez notre revue Bulkr original, et deux autres recommandations sur la façon de télécharger vos photos et ensembles Flickr ici.

Google+

Pour télécharger vos photos Google+, vous ne devez pas télécharger une application supplémentaire ou utiliser un service tiers, mais vous ne devez avoir Picasa installé sur votre ordinateur. Pour vos propres photos, allez simplement à la interface Web Picasa (Assurez-vous que vous êtes connecté), et vous pouvez télécharger des albums entiers à la fois. Cliquer sur `actes»Et chercher le `Télécharger sur Picasa`Pour enregistrer les photos sur votre ordinateur

télécharger facebook albums photo

Si vous voulez télécharger les photos téléchargées sur Google+ par d`autres utilisateurs, aller à leur profil Google+, et copier la longue chaîne de chiffres dans leur URL.

Dans votre URL, le type http://picasaweb.google.com et coller cette chaîne de nombres, ainsi que ?noredirect = 1 à la fin de l`URL et appuyez sur Entrée.

télécharger facebook albums photo

Ce sera charger les utilisateurs Google+ albums dans l`interface Web Picasa, vous permettant de télécharger des photos de la même façon que vous avez fait votre propre.

Facebook Plus

Si vous êtes à la recherche d`un tout-en-une option qui prend en charge une variété de comptes en ligne, ne cherchez pas plus loin que SocialFolders. Services de photos prises en charge par SocialFolders sont Facebook, Photobucket, SmugMug, Flickr, Picasa, Instagram, et Evernote. Installation de l`application sur votre ordinateur vous permettra de créer des dossiers sur votre ordinateur où les photos seront enregistrées.

Il suffit de connecter les comptes de votre choix en accordant SocialFolders accès, et vous serez invité à télécharger toutes vos photos sur votre ordinateur. Si vous ne souhaitez pas télécharger tout de vos photos, dans le cas des services avec des albums ou des ensembles, vous pouvez ignorer l`invite de téléchargement, et sélectionnez albums spécifiques à télécharger.

Pour Facebook en particulier, vous pouvez sauvegarder tous vos albums, sélectionner certains albums, ainsi que des photos que vous tagué et même vos futurs albums.

télécharger des photos facebook

Non seulement SocialFolders rendent facile à sauvegarder toutes vos photos en ligne, il fonctionne en arrière-plan sur votre ordinateur synchroniser constamment votre compte en ligne avec votre dossier de bureau. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser SocialFolders pour télécharger vos images à ces services car elle permet synchronisation bidirectionnelle. Cela dit, le service est livré avec une limite de fichier 2000 et 3 services sur les comptes gratuits. Mise à niveau à la prime pour supprimer ces limites ne vous coûtera que 2 $ par mois ou 9 $ par année.

Quel service utilisez-vous pour sauvegarder vos photos? Faites le nous savoir dans les commentaires.

» » Quick, easy ways pour télécharger des photos depuis facebook, flickr, instagram, google+ & more