Un guide de binge-watching [étranges & merveilleux web]

Binge-regarder des émissions de télévision est un phénomène culturel moderne. Il a ses racines dans les années 1990 lorsque boxsets DVD est devenu une chose, mais services de médias en streaming

tels que Netflix et Amazon Prime Instant Video ont tourné binge-regarder dans un pilier de la majorité.

Avant de commencer TV hyperphagie regarder vous devez vous armer de quelques informations importantes. Combien de temps cette émission de télévision particulier aura à regarder? Quels spectacles TV valent binge-observation? Quels éléments devriez-vous acheter en avant de regarder le générique d`ouverture?

Toutes ces questions et plus sont répondues dans ce petit guide, qui offre un bref aperçu de l`art de binge-regarder.

Trouver le temps avec Tiii.me

tiii.me-binge-regarder

Vous voulez faire des excès sur une émission de télévision que vous avez entendu des gens extasier mais n`avez jamais vous regardé. Le problème est de savoir combien de temps vous allez avoir besoin de consacrer à regarder l`ensemble du tirage de l`émission de télévision en question.

Heureusement, un site Web appelé tiii.me existe pour répondre à cette requête. Vous entrez simplement le nom de l`émission de télévision que vous êtes intéressé par binge-observation, et tiii.me vous dit combien de jours, heures et minutes de votre vie, vous aurez déchets passer le faire.

Si vous êtes trop paresseux pour même faire que, Nielsen a créé une infographie détaillant combien de temps il faudra pour regarder 25 des spectacles les plus populaires et addictifs TV jamais créé.

Préparer pour le marathon

marathon-coureurs

Avant de se lancer sur un TV marathon binge-regarder, il est important de se préparer pleinement pour l`expérience. Voici cinq conseils absolument essentiels ...

  1. Stock sur la nourriture et la boisson. Que ce soit les croustilles et les boissons énergétiques ou de la pizza et du whisky, assurez-vous d`obtenir suffisamment en avant de regarder Episode 1.
  2. Informez vos amis et votre famille. Parce que d`être interrompu est intolérable. Sinon, déconnectez votre porte et mettre votre téléphone en mode silencieux.
  3. Veiller à vos besoins énergétiques sont satisfaits. Vérifiez que votre télécommande a des piles neuves, votre tablette est chargée, et que vous avez payé votre facture Internet dans son intégralité.
  4. Placez une horloge en plein écran. Lorsque les rideaux sont fermés et vous êtes snuggly chaud sur le canapé, il est facile de perdre toute notion du temps. Ce qui est déconcertant.
  5. Rappelez-vous de dormir. Il est facile de rester debout toute la nuit hyperphagie regarder votre nouvelle émission de télévision préférée, mais le sommeil est une exigence humaine de base.

Choisissez Quels Séries TV binge Sur

choisissant-road-sign

Vous pouvez, bien sûr, techniquement hyperphagie regarder toute émission de télévision qui ait jamais existé. En supposant que vous pouvez la source chaque épisode en ligne. Cependant, certaines émissions de télévision sont plus appropriés pour binge observer que d`autres.

Choisissez des émissions de télévision qui ont une structure narrative, avec chaque nouvel épisode début où le dernier était arrêté. Spectacles tels que 24, Lost et Mad Men sont de bons exemples. spectacles de jeux et la télé-réalité doivent être évités à tout prix.

Se soucier de ce qui arrive aux personnages est la clé. Regarder le même spectacle pour un week-end entier est pas très amusant si vous n`êtes pas émotionnellement engagé dans ce qui se passe. Ceci est aussi une bonne raison pour éviter des spectacles qui ont été annulées mi-saison, car ils finissent souvent sur un cliffhanger en suspens. Il est donc préférable d`éviter les goûts de Deadwood, Heroes et Firefly.

Last but not least, choisissez la qualité sur la quantité. Vérifiez les sites tels que TV.com, IMDb, et Metacritic (En utilisant notre guide de Metacritic), Pour voir ce que les critiques faites d`une émission de télévision avant d`engager à consacrer jours de votre vie à regarder du début à la fin. Game of Thrones, Sherlock et Veep viennent tous très bien notés.

Si vous êtes plus intéressés par des émissions de télévision geeky puis consultez notre liste des TV montre tous les geeks auraient regardé.

Ajoutez votre propre couche Of Fun

singe potable

Assis et regarder heures de télévision en une seule séance peut être amusant dans son propre droit. Mais il y a des façons de le rendre encore plus amusant ...

Si vous êtes binge-regarder avec des amis qui sont fans de l`alcool puis jeux à boire peuvent animer les émissions de télévision que vous soin de mentionner. Regardez quelques épisodes et notez les paroles ou des actions communes, puis les utiliser pour construire un jeu à boire spécifiques spectacle.

Si vous êtes hyperphagie regarder seul et plus intéressés par la santé et la forme physique puis exercer des jeux peuvent être plus appropriés. Encore une fois, regarder quelques épisodes et noter les thèmes communs, alors vous pouvez ensuite les utiliser comme indices pour le moment de faire une ensemble particulier d`exercices.

Conclusions

Après avoir lu ce petit guide de binge-regardiez vous devriez être mieux préparés à prendre sur l`entreprise gigantesque qui aborde tous les huit saisons de Dexter ou cinq saisons de Breaking Bad.

Nous, cependant, recommander sans prendre la peine avec Jours de nos vies, car non seulement est-il une émission de télévision terrible, ce sera également vous prendre 88 jours pour assister à l`ensemble des 23 saisons et de comptage. Certes, la vie est trop courte pour une telle punition sévère.

» » Un guide de binge-watching [étranges & merveilleux web]