Les cinq meilleures choses sur google maps

Google Maps est l`un des plus cool des outils disponibles à partir de Google, et sans aucun doute il est la meilleure carte du monde, la plus complète et la plus détaillée sur l`Internet. Je l`aime et l`utilise tout le temps. Les tirs de satellites aident à l`orientation dans un nouveau territoire, les stations de transport en commun sont répertoriés dans ma région, et quand je dois donner des directives, Google Maps est l`endroit où aller.

Voici donc les trois meilleures choses à ce sujet ...

1. Emplacement par défaut

Quand vous allez à maps.google.com vous aurez très probablement voir une carte de l`Amérique du Nord. Être en Europe ce n`est pas très pratique pour moi, donc je fait ma ville natale de mon emplacement par défaut.

Pour définir un emplacement par défaut à laquelle Google Maps commence toujours quand vous l`ouvrez, il suffit d`entrer un emplacement, puis cliquez sur "faire mon emplacement par défaut" sur la gauche. L`emplacement que vous choisissez doit être au moins une ville, mais peut être aussi détaillé que l`adresse exacte dans la rue.

2. Mes cartes

Avec Mes cartes vous pouvez créer vos propres cartes, annoter une carte Google, ajouter des commentaires, des repères, tracer les directions ou tout simplement paresser autour, ce que je fis comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Dans Mes cartes cliquer sur Créer une nouvelle carte et vous verrez quatre nouveaux outils dans le coin supérieur gauche de la carte. De gauche à droite: sélectionner les fonctions carte / modifier, ajouter un repère, tracer une ligne, et dessiner une forme. Quoi que vous ajoutez à votre carte, il apparaîtra dans une petite légende sur la gauche, y compris le titre et la description que vous avez donné vos articles.

Inutile de dire que vous pouvez enregistrer et partager vos cartes, les modifier à tout moment, collaborer sur une carte avec les autres, rendre votre carte publique ou les garder privées.

Avec le Collaborer option, vous pouvez inviter des personnes à modifier votre carte, vous pouvez leur permettre d`inviter d`autres aussi, et vous pouvez même laisser quelqu`un modifier votre carte.

Pour un lien direct, cliquez sur Lien dans le coin en haut à droite de votre carte.

Éditer et partager Google Maps

3. Parcourir les cartes populaires

Les cartes populaires sont à la fois utile et amusant. le Distance Outil de mesure par exemple, est incroyablement facile à utiliser et révèle dans quelle mesure une distance, il est d`un point à l`autre facilement, Lieu Finder traduit votre position en latitude et longitude ou vice versa, Amtrak a une carte avec des connexions et des gares ferroviaires de passagers, une autre carte répertorie tous Crop Circles observations, avec Des nuages vous pourrez voir des images satellites de la couverture mondiale des nuages, et beaucoup, beaucoup plus.

Distance Outil de mesure

Une fois que vous revenez à vos cartes, vous pouvez cocher ou décocher les cartes que vous avez ajoutés, de modifier les paramètres ou les modifier (le cas échéant), et bien sûr les supprimer.

4. Obtenir un itinéraire

Il ne fonctionne pas partout, mais pour la plupart des endroits que vous serez en mesure d`obtenir les directions en voiture. Récemment aussi des itinéraires à pied sont allés en direct. Il suffit de cliquer droit sur la carte et sélectionnez "Itinéraire d`ici" à votre point de départ, suivi par "Itinéraire à ici "à votre destination. Alors choisi En voiture ou En marchant dans le menu déroulant. Pour la route que je choisis pour mon exemple En marchant on ne disposait pas - chose intelligente.

Obtenez Conduite et Directions Walking

La chose la plus cool est que pour certains itinéraires, vous pouvez même voir les images de votre voyage.

5. Google Mashups

Avoir une bonne idée pour une carte? Créer, faire votre propre site web et de devenir populaire, tout comme ces gars-là ... en quelque sorte.

  • À safe2pee.org vous pouvez trouver une salle de bains dans votre région (US seulement).
  • Antipodes Carte va trouver ce qui est de l`autre côté du monde. Il est intéressant de l`Australie est pas vraiment vers le bas en dessous de vous, mais au milieu de l`océan Atlantique Nord.
  • le HealthMap répertorie l`état global actuel des maladies infectieuses.
  • qMontre affiche instantanément l`heure locale dans le monde entier.
  • Utilisation grüvr pour trouver la musique live à proximité.

Pour plus sur Google Maps vérifier le poste de Mark Google Maps Rolls Out Spanking Nouvelles fonctionnalités de mai cette année.

Quelle est votre fonction préférée Google Maps? Qu`est-ce que j`ai raté?

» » Les cinq meilleures choses sur google maps