Il y a la vie pourtant, dans blackberry: what to expect de la mise à jour 10.2.1

La dernière mise à jour Blackberry (10.2.1)

 ruisselle sur les combinés à travers le monde, et il contient des centaines de mises à jour, des améliorations et des améliorations, ainsi que la possibilité d`installer directement les applications Android. Strap dans. Soyez à l`aise. Il est un biggun.

Blackberry 10 est un concurrent souvent sous-estimée dans la course Smartphone. Nous avons déjà parlé ce qui est génial à propos de la dernière actualisation de la plate-forme Blackberry, et nous avons même parlé de la façon vous pouvez exécuter des applications Android sur les derniers téléphones Blackberry de Waterloo. Mais maintenant, nous allons parler de la dernière actualisation de leur, nouveau système d`exploitation à base de QNX.

Esthétique

Je suis très friands de l`esthétique Blackberry depuis les jours de mon vieux Gras 9790. Les choses ont évolué depuis. Alors qu`ils ont conservé leur célèbre attention industrielle aux détails, ils ont embrassé une conception esthétique moderne qui est digne d`un concurrent pour iOS et Android. Comme on pouvait s`y attendre de toute actualisation majeure, 10.2.1 est livré avec un certain nombre d`améliorations de conception et de réglages.

blackberry-esthétique

Quick Settings

Blackberry 10 utilise des gestes pour naviguer à travers le système d`exploitation. Balayant vers le bas depuis l`écran d`accueil vous amène au menu Réglage rapide. Cela vous donne un accès facile au WiFi, notifications vocales, les alarmes et les paramètres du système. Comme on pouvait s`y attendre avec une mise à jour importante du système, ce qui a été remanié de manière significative.

blackberry-menu rapide

La première chose que vous avez sans doute remarqué est tout est plus plat et carré. Oui. Blackberry ont consommé de l`alcool que-design plat kool aide. Mais il semble en fait vraiment bon. En termes de fonctionnalité, vous pouvez maintenant ajouter une énorme quantité d`éléments au menu Réglage rapide, y compris ceux qui contrôlent le comportement de la radio NFC.

Messaging Hub

Le Messaging Hub a subi quelques changements qui rendent ce concept encore plus impressionnant. Le premier est l`addition de gestes de pincement.

Vous voulez voir tous les e-mails non lus dans votre boîte de réception, ou tous vos messages non lus WhatsApp? Juste pincer. Pour voir le reste de vos messages dans leur intégralité, pincer à nouveau. Il est vraiment simple.

blackberry-textes

La messagerie texte a vu un peu de changement par rapport à son apparence et la sensation, avec tout un peu plus sombre. Ceci est un peu penser à Windows Phone 8, mais je trouve que cela fonctionne vraiment bien ici.

Écran verrouillé

Frustrant, la dernière mise à jour de Blackberry 10 a désactivé la possibilité de prendre des captures d`écran du lockscreen. En conséquence, je suis incapable de vous fournir - le lecteur - avec un guide visuel pour cela. Par conséquent, vous aurez à régler pour une explication textuelle.

Ainsi, supposons que vous déverrouillez votre téléphone pour voir ce que les messages que vous avez. Si vous avez eu 2 conversations WhatsApp en cours, ont reçu quatre tweets et deux appels manqués, ceux-ci seraient représentés avec un logo pour chaque article et un certain nombre d`ailleurs il en indiquant le nombre d`instances de chaque élément.

Cependant, supposons que vous vouliez voir si l`un de ces conversations WhatsApp étaient d`intérêt pour vous, vous auriez eu à déverrouiller votre téléphone et accédez à WhatsApp dans le centre de communication. La mise à jour à l`écran de verrouillage vous permet d`exploiter chaque élément pour voir qui a essayé d`entrer en contact avec vous. Vous pouvez aussi aller directement au message de cet écran, vous permet d`économiser l`effort d`avoir à déverrouiller votre téléphone.

live Tiles

Je suis un grand fan du multitâche dans Blackberry 10 pendant un certain temps. Vous balayez vers le haut, et chaque programme ouvert est représenté avec une belle petite place. Cela dit, je l`ai souvent constaté moi-même souhaiter que ces carrés ont montré en fait quelque chose, un peu comme Live Tiles faire sur Windows Phone 8.

blackberry-livetiles

Eh bien, 10.2.1 offre, ce qui porte ce très recherché des fonctionnalités à la plate-forme. Au moment de l`écriture, une poignée d`applications en charge ce, y compris Twitter, Linkedin et Facebook.

Direct Installation de APK

Nous savons depuis un certain temps que le BlackBerry 10 pourrait exécuter des applications Android. En effet, il a été allégué que l`objectif officieux de la plate-forme Blackberry 10 pour être mieux Android que Android.

Blackberry 10.2 apporté sur la capacité d`exécuter des applications qui sont compatibles avec Android 4.2 Jelly Bean. Cependant, pour les amener à exécuter sur votre combiné, vous aviez encore à passer par le processus fastidieux de conversion d`un APK au format BAR propriétaire de Blackberry.

blackberry-Ambio-install

Non plus: maintenant, vous pouvez installer directement APK. Non faffing à propos des conversions, ou cryptographiquement signer vos fichiers BAR. Il suffit de télécharger, cliquez sur et installer.

blackberry-AMBIO-permissions

J`ai essayé cela avec un peu d`applications Android et a constaté que la grande majorité a joué bien avec mon appareil. Sound, la caméra et l`accès au réseau a travaillé comme il le ferait avec une application native Blackberry, et il n`y avait pas à proprement parler des accidents. La seule exception à cette était était Uber - ce qui est dommage. Chaque fois que je l`ai utilisé ce service génial de partage de voiture, j`ai dû aller sur attacher ma tablette Nexus 7 sur mon smartphone Blackberry.

Cependant, comme indiqué précédemment, ce fut une exception à la règle. La grande majorité des applications Android a travaillé comme un charme, et je ne peux imaginer qu`ils vont travailler encore mieux que le runtime Android devient encore plus brillant.

Applications de base

Un certain nombre d`applications de base ont été mis à jour aussi. Celles-ci ont changé soit dans l`esthétique, ou en termes de fonctionnalité, ajoutant encore plus de trucs.

Musique App

L`application de la musique a subi une refonte. Ceci est un peu un soulagement, comme le dernier était rien de moins sanglante terrible, avec des albums organisés dans un désordre impie incohérent. Les choses sont beaucoup plus judicieusement structurées maintenant.

blackberry-music

La dernière mise à jour Blackberry 10 ouvre également la radio FM intégrée dans le Z30, Q5 et smartphones Q10. Malheureusement, vous ne pouvez écouter la radio avec vos écouteurs, car il utilise le fil dans vos boîtes comme une antenne.

blackberry-radio

Mode lecteur hors ligne

Prenez-vous un grand nombre de vols? Déjà souhaité vous pouvez simplement utiliser votre téléphone pour naviguer sur le Web tout en l`air? Moi aussi. Malheureusement, l`avion WiFi n`a pas décollé en Europe, et en vol utilisation des données mobiles est un moyen infaillible pour obtenir une poupe rabrouer par le capitaine.

blackberry-savepage

Blackberry 10.2.1 vous permet d`enregistrer et de pages Web en magasin pour les visionner plus tard. Dans le navigateur, cliquez sur "Paramètres" et sélectionnez "enregistrer la page `. C`est tout.

Répondre aux appels téléphoniques

Auparavant, en répondant et en refusant les appels téléphoniques était une question de glisser vers le haut ou vers le bas. Cet aspect de la 10 plate-forme Blackberry a été rafraîchie, et ressemble maintenant beaucoup plus comme ses homologues dans iOS, Android et Windows Phone.

blackberry-phone

Conclusion

Blackberry est en train de mourir, non?

Je veux dire, la presse technique sont catégoriquement le colporteur du combiné sur la base de Waterloo a autant de chances de survie que Lord Cardigan et sa brigade légère va contre la Death Star. Tous les enfants cool ont leurs iPhones et Androids, et même Alicia Keys (elle a écrit une chanson à propos de Toronto, ou quelque chose) ne veut plus rien à voir avec Blackberry.

Et n`a pas encore Blackberry encore un contingent de die-hard fans. Quand nous avons sondé nos lecteurs à propos de leur choix préféré de la plate-forme mobile, les habitants de Crackberry grouillaient comme une horde de frelons enragés de voter en masse pour Blackberry 10. Nous avons eu Crackberry`d.

Blackberry ont toujours leurs fans, et le fait qu`ils sont toujours libérer des mises à jour massives montre qu`il ya la vie encore dans cette plate-forme -et qu`ils sont toujours engagés à veiller à ce que chacun de leurs utilisateurs ont une expérience smartphone contemporaine. La preuve en est la taille de cette mise à jour. Pesant à plus de 300 megs et contenant au sens figuré des centaines de mises à jour, il y a tellement de petites améliorations que je suis tout simplement pas été en mesure de les inclure dans cet article. Pour un aperçu, vérifier la couverture de Crackberry.

Mais qu`est ce que tu penses? Avez-vous installé cette mise à jour? Laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Crédit photo: Concierges

» » Il y a la vie pourtant, dans blackberry: what to expect de la mise à jour 10.2.1