Oui, vous pouvez regarder la télévision en ligne légalement et gratuitement

regarder la télévision en ligneQue vous pensez à couper le cordon ou tout simplement pour regarder la télévision sur votre propre horaire au lieu de, il y a plus de possibilités légales de la télévision réseau pour regarder la télévision en ligne que jamais. Mieux encore, plusieurs de ces options juridiques sont gratuits. La plupart de ces sites vous exposer à des publicités - quelqu`un doit payer pour la télévision gratuite - mais vous finirez regarder des publicités

si vous payez pour regarder la télévision de manière traditionnelle, de toute façon.

Beaucoup de ces services ne sont disponibles que dans certains pays, comme les Etats-Unis. Certains services ne sont disponibles que dans le Royaume-Uni, de sorte que même les Américains ne peuvent pas regarder tout. Si vous êtes l`un de la majorité des êtres humains vivant en dehors de ces deux pays, ne craignez rien - nous avons couvert façons simples que vous pouvez avoir accès aux services de médias région bloqué, où vous habitez.

HitBliss

HitBliss est un nouveau service. Il est une sorte de magasin, vous pouvez acheter des émissions de télévision et des films à partir, tout comme iTunes d`Apple. Cependant, vous pouvez également regarder des publicités ciblées et recevoir un crédit, vous pouvez mettre à regarder en streaming des émissions de télévision et des films. Regarder deux minutes d`annonces vous donne suffisamment de crédit pour payer plus ou moins pour une émission de télévision épisodes, donc HitBliss semble avoir moins de publicités que la télévision traditionnelle.

regarder la télévision en ligne

Hulu

Hulu est bien connu aux Etats-Unis comme un moyen populaire pour regarder des émissions récentes de télévision. Contrairement à des services comme Netflix, Hulu propose des épisodes TV récents des saisons aérant actuellement. Vous aurez à payer pour un abonnement Hulu Plus pour regarder des spectacles - et saisons plus anciennes de spectacles - mais Hulu Plus offre également un essai gratuit d`une semaine où vous pouvez regarder la TV en ligne - tout gratuitement.

regarder la télévision gratuitement en ligne

Réseau de télévision Afficher les sites internet

Chaque réseau de télévision a son propre site Web, et de nombreux réseaux offrent récents épisodes de streaming gratuit. Par exemple, vous pouvez trouver des épisodes récents de l`Office sur le site de NBC pour The Office. The Daily Show et Colbert Report offrent des spectacles complets sur leurs propres sites Web, aussi. Ce seul travail sur les Etats-Unis - dans d`autres pays, vous aurez besoin d`utiliser le site de la télévision appropriée réseau.

Par exemple, l`Office est diffusée sur Global TV au lieu de NBC au Canada, de sorte que vous auriez besoin d`utiliser le site Web de Global TV pour le bureau au Canada, et non pas le site web de NBC pour The Office.

Cela peut être un peu compliqué, et les épisodes individuels peuvent être difficiles à trouver que des spectacles sont dispersés à travers les sites web et les réseaux, mais vous trouverez souvent des épisodes récents pour de nombreux spectacles sur leur site officiel pour votre pays.

regarder la télévision gratuitement en ligne

Netflix / Lovefilm / Amazon Essais Gratuit

Netflix, Lovefilm (Au Royaume-Uni), et Amazon Prime Instant Video sont tous des moyens populaires de regarder des émissions de télévision en ligne, mais ils ne sont pas libres. Cependant, il est facile d`oublier que Netflix, Lovefilm, et Amazon offrent tous les essais gratuits que vous pouvez profiter pendant 30 jours. Sur Amazon, vous devrez opter pour l`essai gratuit de Amazon Prime pour avoir accès à la libre-avec-Prime Amazon catalogue Instant Video.

A la fin de la période de 30 jours, vous pouvez annuler votre abonnement si vous ne voulez pas payer pour le service.

regarder la télévision gratuitement en ligne

Crépiter

Sony Crépiter propose un catalogue limité d`émissions de télévision (et films) pour le streaming entièrement gratuit. Pour obtenir tout son contenu, vous devez être aux Etats-Unis, bien que certains de son catalogue est également disponible au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Comme beaucoup de services, Crackle propose une application mobile.

Aux Etats-Unis, Crackle offre Seinfeld, Dilbert, et une variété d`autres spectacles et des films. Seuls 9 épisodes de Seinfeld sont disponibles à l`heure actuelle, de sorte que devrait vous donner une idée des limites de Crackle.

regarder des émissions de télévision en ligne

Youtube

Youtube est une destination commune pour les personnes qui cherchent la télévision gratuite montre en ligne. Vous pouvez trouver beaucoup d`émissions de télévision gratuitement sur YouTube. Mais soyons honnêtes - les émissions de télévision les plus libres sur YouTube sont mis en place par les utilisateurs et pas officiellement sanctionné. Cependant, les réseaux de télévision parfois mis en place libre émission de télévision épisodes sur YouTube.

YouTube offre un YouTube Séries TV Page où vous pouvez regarder la TV en ligne - regarder des émissions qui ont été mis en place sur YouTube légitimement. Parfois, les réseaux de télévision peuvent mettre en place des épisodes de leurs propres émissions de télévision sur leurs propres chaînes YouTube, comme HBO a fait pour un temps limité avec les premiers épisodes de quelques-uns de sa nouvelle série. La sélection varie selon les pays, comme avec les autres services ici.

regarder des émissions de télévision en ligne

Livestation

Livestation offre des flux vidéo de réseaux en direct de nouvelles télévisées. Ils sont des flux vidéo complètement légitimes et approuvés, aussi. Vous trouverez beaucoup de grands réseaux de nouvelles ici, y compris BBC World Nouvelles, CNN International, Bloomberg, Sky Nouvelles, et Al Jazeera English. Certains réseaux, comme BBC World Nouvelles, nécessitent un abonnement, mais beaucoup sont gratuits. Contrairement à de nombreux autres services, Livestation semble fonctionner dans tous les pays sans aucune région de blocage.

Nous avons déjà pris un coup d`oeil à d`autres sites où vous pouvez regarder les nouvelles à la ligne, comprenant Livestation.

regarder des émissions de télévision en ligne

BBC iPlayer

BBC iPlayer offre une variété de télévision de la BBC montre gratuitement au Royaume-Uni, y compris la série Doctor Who populaire. Comme avec d`autres services sur cette liste, les utilisateurs internationaux peuvent obtenir dans l`action, aussi.

Nous avons couvert comment vous pouvez accès BBC iPlayer et le flux des émissions de télévision en dehors du Royaume-Uni.

regarder la télévision en ligne

TVCatchup

TVCatchup est un service gratuit pour les personnes vivant au Royaume-Uni. Il vous permet de regarder plus de 50 chaînes de télévision en direct à partir de votre ordinateur, téléphone ou tablette. Il ne propose pas des épisodes individuels sur demande, mais en direct les flux des réseaux.

regarder la télévision en ligne

Si vous êtes prêt à envisager un service payant, consultez notre comparaison des meilleurs services de médias en streaming à savoir laquelle est la valeur de votre argent durement gagné.

Où obtenez-vous gratuitement votre émission de télévision fixe et de regarder la télévision en ligne? Partagez tous les autres services gratuits (et légitimes) dans les commentaires!

» » Oui, vous pouvez regarder la télévision en ligne légalement et gratuitement