5 Puissants os x éditeurs de texte pour ceux qui en ont besoin

Trouver un bon éditeur de texte est pas question de rire. Que vous soyez un écrivain, web designer ou programmeur, vous serez surpris de voir combien de différence les bons outils peuvent faire.

Mais lequel choisir? Certains sont gratuits, d`autres peuvent coûter près de 100 $ - est un éditeur de texte vraiment la peine de dépenser de l`argent sur? La réponse à cette question dépend entièrement de ce que vous allez utiliser pour. Voici cinq des meilleurs éditeurs de texte pour Mac OS X.

Sublime Text (70 $)

UNE soixante-dix-dollar éditeur de texte? Pourquoi pas! Sublime Text peut sembler cher (ok, il est cher), mais il y a des armées de fans de Sublime Text (y compris quelques membres du personnel ici à MakeUseOf) qui ne jurent que par elle. Le logiciel est incroyablement puissant dans les bonnes mains, avec un certain nombre de commandes par lots qui font de renommer les variables et effectuer des modifications beaucoup plus facile que de le faire manuellement par lots. Palette de commandes de Sublime a été conçu avec le clavier à l`esprit pour l`accès aux fonctions rapidement et Aller à Tout vous permet de trouver des fichiers et des lignes dans fichiers.

Le programme est adaptable en fonction de la programmation ou web langage de développement que vous écrivez, et si vous travaillez dans le texte vers le haut, vous pouvez désactiver cette fonction. Ces guides de syntaxe aident les variables code couleur et les fonctions et peuvent aider à mettre en évidence les problèmes au sein de votre code. L`application est également livré avec un mode sans distraction, vous permettant de taper en plein écran avec peu de la manière des distractions de Sublime Text lui-même.

Heureusement, vous pouvez télécharger Sublime Text avant d`acheter pour savoir si ce 70 $ bête est bon pour vous. Si vous pouvez faire un bon usage des fonctions de traitement par lots et l`édition de division ou de besoin de la coloration syntaxique pour une variété de différents projets alors Sublime Text pourrait être juste valeur de l`argent. L`application est également disponible pour Windows et Linux.

MacVim (Gratuit)

Tout le monde a entendu parler de vitalité, droite? Juste au cas où vous ne l`avez pas, Vim est un éditeur de texte qui a été initialement publié en 1991 pour l`Amiga, sur la base du "vi" éditeur de texte qui était commun aux systèmes UNIX à l`époque. Il a depuis massivement multi-plateforme et est encore en cours d`élaboration aujourd`hui. MacVim est tout simplement la saveur OS X de Vim, comme si le nom ne lui donne pas loin.

Il est toute la puissance de la dernière version de Vim uniquement sur OS X. Cela comprend l`édition onglets, plusieurs fenêtres, support plein écran et même la transparence de la fenêtre. L`éditeur de texte lui-même est adaptable et robuste, avec beaucoup d`accent mis sur customisability. Vim est souvent décrit comme le rédacteur d`un programmeur, mais il ne le fait pas avoir être que complexe - vous pouvez l`exécuter dans un mode de Notepad-like "Vim facile" aussi.

MacVim est totalement gratuit. Comme la page d`accueil dit: "Il est un outil, dont l`utilisation doit être apprise" - ce qui signifie, fondamentalement, il est pas le plus convivial éditeur de texte sur cette liste, mais il est certainement l`un des plus puissants.

BBEdit (49,99 $)

Un autre favori de longue date, BBEdit est un puissant éditeur de texte d`un intérêt particulier pour le web-développeur et programmeur. Il dispose d`une foule de caractéristiques de base, y compris un multi-fichiers puissante fonction de recherche, plusieurs documents par fenêtre et annulations multiples et la fonctionnalité de presse-papiers. BBEdit est certainement un outil technique, et ne contient pas de mise en forme de texte ou d`un style de traitement de texte propose que ce soit.

L`éditeur pourrait être d`un intérêt particulier pour les développeurs web avec son ensemble complet d`outils HTML qui peuvent aider à réduire les maux de tête liés au travail. Ces outils comprennent tag et attribuent l`auto-complétion lors de la frappe et des fonctions telles que "tag courant proche» parmi d`autres opérations de code sensibles au contexte.

bbedit-2

BBEdit offre également des fonctionnalités comme Brouillon, une zone de stockage du texte dans l`application sans avoir à créer un nouveau fichier sur le disque et une police magnifiquement anti-aliasé appelé Consolas régulier qui est tout simplement parfait pour l`édition de code. BBEdit a été OS X uniquement depuis la toute première version en 1992. Si vous aimez le look de BBEdit, mais ne pas besoin des fonctionnalités HTML ou des coupures de pointe, vérifiez TextWrangler ci-dessous.

TextWrangler (Gratuit)

TextWrangler est la version gratuite de BBEdit. Il est livré avec tout ce qui fait BBEdit, moins l`étiquette de prix de 50 $ et une bonne poignée de fonctionnalités. Il n`y a pas d`édition HTML ou tag auto-complétion avancée, aucune police de prime de fantaisie et ni ne justifie d`ouvrir des fichiers dans des archives .ZIP soit. Mais il y a énormément d`autre ici gratuitement.

Ces caractéristiques comprennent plusieurs niveaux d`annulation, plusieurs planchettes et puissant moteur de recherche multi-fichiers et remplacer les fonctions. L`application prend en charge Applescript et peut même être utilisé comme un éditeur externe pour Xcode. Vous pouvez voir la liste complète des différences entre BBEdit et TextWrangler ici.

GNU Emacs (Gratuit)

Si vous pensez que Vim semble compliqué, vous voudrez peut-être à se détourner de cette section suivante. GNU Emacs est le plus ancien éditeur sur cette liste, initialement basé sur le code qui a été autour depuis 1976. Conçu comme une alternative du logiciel libre à des versions propriétaires du code Emacs fourchue, GNU Emacs est une source totalement libre et ouvert éditeur de texte qui est caractérisé par son extensibilité pratiquement illimitées.

Avec la bonne extension, Emacs peut être transformé en un logiciel spécialisé pour l`édition de divers fichiers, y compris des listes, des bases de données et des feuilles de calcul. Straight-up, Emacs est un outil pour l`écriture, la compilation et de test de logiciels, ainsi que des langages standards «humaines» aussi. Le logiciel peut être utilisé pour comparer deux fichiers facilement des différences, parcourir les fichiers à partir d`une interface de ligne de commande et même accéder à la messagerie ou les flux RSS.

Il est une bête complexe, mais qui fait aussi potentiellement très utile dans les bonnes mains. Vous pouvez faire un tour complet des fonctionnalités GNU Emacs sur au GNU.org, mais assurez-vous télécharger à partir de ce site pour le dernier binaire stable (sinon vous aurez à construire vous-même de la source).

Considérez également: Blinky ($ 4.99)

Avez-vous pas besoin d`un million et une des caractéristiques de votre éditeur de texte? Eh bien, vous êtes probablement en minorité mais si le style est quelque chose que vous favorisez sur le fond, envisager de donner Blinky un aller. Avec en ligne de commande outil Cathode, Blinky constitue la seconde moitié d`un ensemble de remplacement vintage pour TextEdit et Terminal. Blinky dispose moniteurs faux-détresse CRT, vieilles polices scolaires, scanlines et les scintillements et les imperfections qui caractérisent les 30 années de matériel informatique.

Si vous avez besoin est un éditeur de texte de base, mais vous pensez que de toute façon vous pouvez obtenir votre meilleur travail en prétendant il est encore 1980- donner Blinky et Cathode un essai effectué. Lisez notre revue complète pour plus!

Lequel de ces est votre éditeur de texte favori? Ai-je raté votre favori? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

» » 5 Puissants os x éditeurs de texte pour ceux qui en ont besoin