Prenez le contrôle de votre météo affichage avec meteo [mac]

logiciel de météo avec des alertes pour le macJe ne l`habitude d`être trop préoccupés par le temps quand je me réveillais le matin, généralement parce que je recevrais dans ma voiture, peu importe que ce soit la pluie et le beau temps. Depuis que je suis à New York, cependant, je prends les transports en commun et de marcher partout, de sorte que le temps est un facteur très dans ma routine quotidienne. En fait, vérifier la météo est devenue l`une des premières choses que je fais après le réveil le matin.

Il y a beaucoup d`applications et de sites Web dehors là dédié à la prévision Météo. Certains sont meilleurs que d`autres, et sur un Mac, Meteo est l`un des meilleurs que je l`ai vu. Meteo, ou météorologiste, est un programme de temps libre pour OS X. Il permet aux utilisateurs un contrôle total sur leur visualisation météo, avec le soutien de plusieurs villes, les bulletins météorologiques entrelacées, alertes météo, et bien plus encore.

Comment puis-je commencer à utiliser Meteo?

Si vous êtes prêt à commencer à utiliser Meteo, la première chose que vous devez faire est de naviguer vers la page d`accueil, situé sur SourceForge, et cliquez sur le (dernière version) Lien 1.5.2 en haut de la page.

logiciel de météo avec des alertes pour le mac

Lorsque vous exécutez Meteo, vous serez sur la Villes onglet, où vous pouvez supprimer la ville par défaut (Cupertino, CA), à moins que vous vivez là bien sûr, et ajouter les villes que vous souhaitez suivre la météo. Pour ce faire, cliquez simplement sur le Ajouter Ville button, tapez dans votre ville souhaitée, état, ou code postal et cliquez Chercher. Votre ville sera affiché en bas pour vous de choisir.

logiciel météo pour mac

Vous pouvez également sélectionner les conditions météorologiques et les prévisions des éléments que vous souhaitez afficher pour votre ville recherchée avec les onglets en haut. Vous pouvez sélectionner quelque chose de Température et prévisions pour la visibilité et l`indice UV. Cliquez Confirmer lorsque vous avez terminé.

Sur le réactualisation onglet, vous pouvez sélectionner la fréquence que vous souhaitez emplacements actifs pour mettre à jour. Par défaut, ce paramètre est réglé à 15 minutes. Également par défaut, Meteo sera affiché dans la barre de menus en haut de l`écran de votre Mac, mais vous pouvez changer cela "Dock" ou "Tous les deux"Si vous aimez aussi bien.

logiciel météo pour mac

Si vous souhaitez recevoir des alertes de la météo, vous pouvez définir que sur l`onglet Alertes. Les alertes météo peuvent être sous la forme d`un e-mail, bip, une chanson que vous sélectionnez, rebond, ou un message.

logiciel de météo avec des alertes pour le mac

Une fois que vous avez mis en place Meteo, vous pouvez cliquer sur votre ville dans votre barre de menus et cliquez sur Météo à prendre pour Weather.com pour une prévision mise à jour, ou tout simplement la souris sur Conditions actuelles pour voir ce qu`il est actuellement comme à l`extérieur ou Prévisions à long terme de voir que des informations sur au cours des 3 prochains jours.

Conclusion

Si vous êtes vraiment dans les prévisions météo et souhaite inclure ce type d`information sur votre blog ou site web, que ce soit pour votre propre référence ou si elle se rapporte à vos lecteurs, vous devriez également vérifier cet article par John intitulé Les 5 meilleurs sites pour télécharger Météo Widgets pour votre blog ou site web.

Meteo est un programme simple qui peut vous donner autant d`informations détaillées sur le temps que vous le souhaitez. Pour mes besoins, vérifier la météo tous les matins, il fait le tour. Etes-vous impressionné avec météorologiste pour Mac? Quelles autres applications / sites Web utilisez-vous pour garder une trace de ce qui se passe à l`extérieur?

» » Prenez le contrôle de votre météo affichage avec meteo [mac]