Utilisez f.lux pour mieux dormir après fin de soirée informatique activités

Il y a quelques mois, Varun a écrit sur une très demande encore controversée intéressante. Depuis lors, beaucoup a été appris et l`application est venu tout à fait un long chemin. Je vais essayer d`examiner l`application à nouveau, mais cette fois-ci, je teste la version Mac et je vais essayer de regarder à partir d`un totalement perspective différente de lui. Tout d`abord, permettez-moi de commencer avec un peu de fond.

Vous devez être familier avec les écrans LCD modernes, non? Si vous regardez attentivement, la plupart d`entre eux ont un bouton pour changer automatiquement les attributs de l`écran pour régler les types de médias qui est consulté: une spécialement réglé pour les films, un autre pour les photos, un autre pour le texte et il y a celui que nous `re particulièrement intéressés au sujet - nuit.

Vous voyez, le travail devant un écran d`ordinateur la nuit soulève une préoccupation particulière. Le fait que vous êtes à regarder un écran lumineux tard dans la nuit lorsque votre corps est censé se retourner dans, perturbe votre rythme circadien. Un peu de jargon médical sur votre route - pendant la nuit, l`obscurité permet la production de mélatonine par la glande pinéale. Mélatonine provoque la somnolence et en tandem avec le système nerveux central, contrôle le rythme circadien. En terme de profane, tout cela signifie est la lumière des vis jusqu`à l`écran LCD de votre cycle veille-sommeil.

Voilà pourquoi il y a une mesure "Night" mise sur votre écran LCD. En outre, il existe plusieurs applications qui permettront de réduire la luminosité de votre écran tout en travaillant à nuit- Shades est un exemple d`une application Mac qui va faire exactement cela. Je ne sais pas si vous avez remarqué la réflexion de l`écran LCD sur le visage de la personne dans la nuit - il est la plupart du temps blanc bleuté. Techniquement, la température de couleur spécifique est également connu comme 6500K- lumière du jour. C`est vrai. Si vous trouvez qu`il est difficile de se endormir après avoir utilisé votre ordinateur, c`est pourquoi.

Flux aborde cette question, mais il le fait un peu différemment. Au lieu de réduire la luminosité en soi, il réchauffe vraiment les couleurs que vous voyez sur votre écran et imite l`éclairage dans la salle pendant la nuit. Il est assez difficile à envelopper autour de votre tête jusqu`à ce que vous l`utilisez, mais je ferai de mon mieux pour essayer de l`expliquer.

Après le téléchargement et le lancement de l`application, il vous sera demandé pour votre emplacement et le type d`éclairage qui se trouve dans la pièce - tungstène, halogène, fluorescente ou la lumière du jour. Sur la base de l`information, il calcule exactement quand le soleil se couche dans votre région et ajuste la température de couleur de votre écran pour imiter l`éclairage dans la salle. Notez que l`interface de la version Mac est pas aussi raffiné que son homologue Windows - mais il n`a pas beaucoup d`importance parce que tout le temps, l`application est tout à fait discret. Il n`y a pas de pop-ups et vous ne le remarquerez pas en cours d`exécution.

Voici un petit clip pour vous montrer comment transparente le changement de couleur est. Je dois présenter des excuses pour la qualité de la vidéo. L`effet de réchauffement est pas visualisé dans screencasts et je dû recourir à l`aide d`un appareil photo numérique. L`accent est toujours éteint. Le point ici est de vous montrer que F.lux peut réellement chauffer l`écran vers le haut un peu pour compenser les conditions d`éclairage, en particulier si la pièce est éclairée avec des lampes halogènes ou de tungstène. Je peux vous assurer que la couleur change de manière uniforme sur l`écran, même si elle semble "lourd" dans le vidéo.

Je me sers F.lux pendant un certain temps et je ne peux pas instinctivement dire quand le réchauffement apparaît. Il est une transition naturelle, que j`apprécie. Il peut également être désactivé temporairement dans la barre de menu pour travailler sur des projets sensibles aux couleurs. Une autre chose que je dois souligner: en utilisant F.lux ne signifie pas que vous allez tomber directement à dormir une fois que vous êtes hors de l`ordinateur et dans le lit. Non, il y a d`autres facteurs qui régissent la somnolence. F.lux ne fera que contribuer à réduire la vigilance stimulée et vous aider à adapter aux conditions d`éclairage.

Si vous vous trouvez sceptique, lui donner un essai. Flux est multi-plateforme et fonctionne sur Windows, Mac et Linux. Si vous pensez que cela fonctionne, partager vos expériences dans les commentaires.

» » Utilisez f.lux pour mieux dormir après fin de soirée informatique activités