Comment kickstart une communauté en ligne autour de tout

faire une communauté en ligne gratuitLes communautés en ligne sont à la mode ces jours-ci. Blog popularité est toujours à la hausse. Les réseaux sociaux sont en plein essor avec l`activité. Les médias sociaux ne fait que commencer. Certaines sources indiquent que environ 1 personne sur 4 passent plus de temps en ligne que ce qu`ils ne dormir

. Qu`est-ce-que tout cela veut dire? Les communautés en ligne sont aujourd`hui plus pertinentes et répandue que jamais ils étaient avant.

Écoutez. J`ai quelques bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles pour vous, et j`ai quelques autres bonnes nouvelles sur le dessus de cela. Tout d`abord, les bonnes nouvelles: tout le monde peut démarrer leur propre communauté en ligne. La technologie est tout ce qu`il attend juste pour vous de prendre la main sur elle et faire usage de celui-ci. Voici ce que tu veux.

Deuxièmement, les nouvelles mauvais: tout le monde peut faire leur propre communauté en ligne. Cela signifie que l`Internet est plein de forums vides, les sites Web ennuyeux, et les communautés de la ville fantôme qui ont vu leurs 15 minutes de gloire et rapidement disparu hors de l`existence. C`est ne pas ce que tu veux.

Troisièmement, les bonnes nouvelles à nouveau: Je vais vous montrer comment vous pouvez créer une communauté en ligne qui permettra non seulement de survivre, mais prospérer. Comme la plupart des choses dans la vie, vous aurez besoin d`un peu de chance dans le long terme, mais continuez à lire pour savoir ce que vous pouvez faire pour maximiser vos chances de succès.

Vous avez besoin: But

faire une communauté en ligne gratuit

La première chose que vous avez besoin dans une communauté en ligne est objectif. Quelle est votre raison d`être? Que pouvez-vous offrir aux gens qu`ils ne peuvent pas obtenir ailleurs? Pourquoi les gens devraient participer à votre communauté et non pas un autre?

Pour être clair, je ne dis pas que vous avez besoin de vendre un produit physique. Vous ne même pas besoin de donner aux utilisateurs quelque chose de tangible. Qu`est-ce que vous faire le besoin est une raison pour les gens à visiter votre site (ou blog, forum, etc.) sur une base régulière.

Peut-être que vous avez accès à un grand nombre d`experts dans de nombreux domaines différents. Une idée serait de les réunir et de mener une sorte de communauté QA. Cette communauté en ligne aurait un but: fournir aux gens un accès immédiat à des experts.

Mais vos idées ne sont même pas besoin d`être que révolutionnaire. Peut-être que vous voulez commencer un forum en ligne sur un jeu vidéo en particulier. Quel est votre but? Pour compiler une montagne de haut de gamme jeu soluces et des stratégies? Pour avoir une relation très soudée avec les développeurs de jeux? Pour fournir un emplacement central pour les tournois?

Déterminez votre raison d`être. Une communauté en ligne qui existe juste car il peut est vouée à l`échec. Si vous ne pouvez pas verbaliser Pourquoi les gens devraient participer, alors personne ne volonté participer.

Vous avez besoin: Outreach

comment faire une communauté en ligne

Alors maintenant, vous avez un but défini, mais votre communauté en ligne est toujours coincé avec un grand nombre de matières grasses d`adhésion 1. Où allez-vous d`ici? La réponse est évidente: trouver plus de gens!

Mais cela est plus facile à dire qu`à faire. Cette partie va exiger beaucoup d`efforts hors de vous - suffisamment d`efforts qu`il peut juste vous dissuader de continuer. À ce stade, vous avez besoin de croire vraiment dans votre but, ou bien vous finirez par abandonner quand les choses se corsent.

Construire une adhésion est aussi simple que de dire aux gens de votre communauté et de demander s`ils sont intéressés à se joindre. Soyez très prudent, bien! Si vous envoyez un e-mail de masse à tout le monde dans votre carnet d`adresses ou faire un post rapide à Facebook et attendez les gens à rejoindre votre communauté en masse, vous êtes cruellement trompé.

Les gens ne cherchent pas à être annoncés. Ne pas essayer de jeter votre communauté pour autant de participants potentiels que vous pouvez trouver et nous espérons que certains vont rester. Au lieu de cela, parler en tête-à-un. Personnalisez votre invitation. Montrez-leur que vous ne vous souciez pas Nombres- montrez-leur que vous vous souciez Communauté.

Vous avez besoin: Engagement

comment faire une communauté en ligne

Maintenant, peut-être vous avez une douzaine de membres réguliers et donc actifs qui participent à votre communauté. Génial! Ce nombre peut être petit, mais il est deux mains plus grand que ce que vous avez commencé avec. Vous avez obtenu sur la bosse dur, mais il y a encore beaucoup à faire pour vous.

Maintenant que vous avez des gens qui bavardent loin, vous ne pouvez pas les abandonner. Bien sûr, ils pourraient être affichent les discussions et de soumettre les messages eux-mêmes. Il semble même que le site va prospérer sans votre participation. Mais ce serait une erreur.

Vous avez apporté ces personnes sur la base d`une promesse de la communauté. Ils sont ici parce qu`ils croient dans votre but et ils sont intéressés à vous aider à construire sur cette plate-forme. Si vous vous éloignez, même pour un instant, ils vont penser que l`ensemble du projet a été abandonné, et puis ils partiront aussi.

La bonne chose à faire est d`engager vos utilisateurs. Vous les avez à travers la porte, mais vous avez encore besoin de les conserver. Nourrissez contenu. discussion Spark. Faites tout ce qu`il faut pour les empêcher de grandir ennuyé. Plus vous restez en contact avec tout le monde, plus il est probable qu`ils vont être de rester et de le voir à travers.

Vous avez besoin: Gestion

comment faire une communauté en ligne

Une fois que vous commencez à gagner du terrain et de construire une communauté de plus de 20 personnes, vous allez avoir besoin d`un gestionnaire de communauté. Il pourrait vous être, il pourrait être quelqu`un d`autre, mais l`aspect le plus important est que la personne se soucie de la communauté et sa santé. Comme Richard Millington de FeverBee dit: «Vous devez absolument avoir quelqu`un qui se réveille se soucier de votre communauté chaque matin."

Quand je dis «la gestion,« Je ne veux pas dire quelqu`un qui met en œuvre des règles strictes et interdit toute personne qui les brise. Si cela est la façon dont vous voulez exécuter votre communauté, c`est votre appel. Par «gestion», je parle de quelqu`un qui peut agir comme le visage ou la tête de la communauté. Quelqu`un qui garde la communauté ciblée, engagé, et de plus en plus.

Quant à la modération, vous aurez besoin de faire cela aussi. Vous ne pouvez pas laisser flamers et trolls détruisent votre communauté avant qu`il ne soit même enlevé. Si nécessaire, appliquer le marteau interdiction. Mais gardez à l`esprit que les arguments et les discussions sont chauffées bonnes choses. drame modéré est utile, car il rend les choses intéressantes. Si vous Quell que votre communauté se tourne juste ennuyeux. Les gens ne collent pas autour de l`alésage.

Vous avez besoin: Données

comment faire une communauté en ligne

Jamais entendu parler de Google Analytics? Il est un outil que les blogueurs utilisent pour garder une trace de la popularité de leur site web: combien de personnes sont en visite, combien de temps ils collent autour pour, quels endroits sont-ils, quelles pages sont-ils visiter, et ainsi de suite.

Voilà ce que vous devez faire. Si vous voulez relancer et développer une communauté en ligne, vous devez trouver un moyen de recueillir ce genre de données et vous aurez besoin d`apprendre à analyser ces données pour obtenir des informations utiles.

Par exemple, si vous voyez que la plupart de vos nouveaux membres viennent d`un site Web particulier, aller vérifier et voir ce qu`il est au sujet de votre communauté qui les attire. Si vous utilisez un blog, vérifier quels articles sont de la la plus grande attention et la figure sur Pourquoi. Si vous utilisez un forum, regarder à travers les discussions et déterminer les sujets de discussion sont les plus intéressants pour vos membres.

Vous avez besoin: Flexibilité

faire une communauté en ligne gratuit

Et enfin, vous devez être prêt à adapter votre communauté aux impulsions changeantes. Ceci est le bon sens dans le monde des affaires, et il applique à des communautés en ligne. Si vous n`évoluez pas, alors vous êtes absent dehors sur beaucoup de potentiel et vous allez perdre des membres qui grandissent fatigués de la même communauté rassis.

Utilisez vos données d`analyse afin de déterminer la meilleure voie pour l`avenir de votre communauté. Si 90% de vos utilisateurs sont en provenance de Chine, alors vous feriez bien de tenir compte de ce fait, peut-être même transformer votre communauté dans une communauté sino-centrée (si elle était pas déjà). Un seul changement comme ça pourrait radicalement augmenter votre succès.

Voici un exemple de mes propres expériences. Il y a quelques années, je le pionnier d`un site Web pour un jeu PvP en ligne qui était nouveau (à l`époque). En tant que joueur compétitif, je mis en place le site comme une plaque tournante pour les joueurs compétitifs de se réunir et de participer à des tournois. Cela ne fonctionne pas trop bien.

Je me suis retrouvé en tirant un grand nombre de nouveaux joueurs non qualifiés qui étaient intéressés à regarder ces tournois, mais les joueurs hautement qualifiés foutais beaucoup. Donc, je me suis adapté. J`ai modifié le focus du site, à la place visant à fournir des tutoriels de qualité supérieure et des guides qui ont enseigné les nouveaux joueurs comment jouer mieux. Après cela, le site a explosé en popularité (relativement parlant).

Conclusion

Démarrage d`une nouvelle communauté en ligne est un travail difficile quel que soit l`objet d`une attention. Oui, les 6 conseils que j`énumérés dans cet article vous aidera si vous rencontrez des problèmes, mais rien de tout cela sera grave si vous n`avez pas persévérance ou la passion.

Une communauté en ligne ne réussira pas si l`énergie derrière elle ne se soucie pas vraiment si elle réussit ou non. La persévérance et la passion ne garantit pas le succès, mais sans elle, votre communauté est juste une bombe à retardement en attente de sombrer dans l`inexistence.

» » Comment kickstart une communauté en ligne autour de tout