Pas de frais d`itinérance: comment voyagez à l`étranger peut être moins cher

Il n`y a aucune raison de dépenser un centime sur les frais d`itinérance - voyage est assez cher. Pourtant, j`entends constamment des gens qui bifurquent leur argent durement gagné pour parler avec des amis ou en famille tout en voyageant à l`étranger. Il est maintenant plus facile et moins cher que jamais discuter avec la famille ou entre amis à la maison ou de nouveaux amis de vos voyages autour du monde.

projet de loi type-téléphone portable

First Things First

Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer de ne pas dépenser une fortune à l`étranger. Vous pouvez désactiver votre réseau de données cellulaires, désactiver l`itinérance des données (iPhone, Android, Fenêtres) Ou d`investir dans un ensemble de données internationales (qui est cher, mais pourrait vous sauver d`un projet de loi de surprise).

Certaines entreprises, telles que T-Mobile aux États-Unis, offrir la messagerie illimitée et gratuite des données limitées à l`étranger. Bien que la vitesse de données est faible, la possibilité de se connecter avec des serveurs internationaux peut être une excellente ressource. Personnellement, j`utiliser cette option tout en voyageant et vivant à l`étranger, et peut parler hautement de cette option.

Avec la technologie d`aujourd`hui, et de nombreuses applications de messagerie sûrs, il est très facile de rester en contact tout en voyageant hors de votre réseau mobile. Voici les meilleures applications vocales appelant libres à utiliser.

WhatsApp

Vous pourriez déjà connaître WhatsApp. Il est une application populaire utilisé par environ 800 millions de personnes, avec la plupart des utilisateurs en provenance de l`Inde. Vous pouvez utiliser l`application pour envoyer votre position, texte, envoyer des messages vidéo et audio, des images et des informations de contact.

La meilleure chose à propos de WhatsApp est qu`il fonctionne très bien comme une application de voix appelant, avec l`iPhone et Android récemment libérant une fonction d`appel. Il pourrait également être la messagerie instantanée la plus sûre. Avec tant d`utilisateurs actifs et WhatsApp Web - Chat tandis que sur votre ordinateur de bureau ou PC, rester en contact est plus facile que jamais.

WhatsApp-For-iOS

Skype

Skype est l`une des premières applications de télécommunications, après avoir été libéré en 2003. Skype offre les appels vidéo, appels vidéo de groupe, les appels vocaux, la messagerie instantanée, les transferts de fichiers, le partage d`écran et des appels même conférence. L`application est entièrement gratuite, mais d`appeler des téléphones fixes ou des numéros mobiles nécessite Skype crédit, qui peut être acheté par le biais de l`application. Il est une application très utile, surtout si vous savez ce que vous faites avec Skype.

Une mise à jour très excitant a été faite pour les utilisateurs de Windows 8.1. qui permet aux locuteurs de converser entre eux dans des langues différentes. La mise à jour promet près de traductions en temps réel en anglais, italien, espagnol et mandarin, avec beaucoup d`autres langues à venir bientôt.

Bien que je ne l`ai pas essayé personnellement, avis de divers sites Web et les utilisateurs suggère que le traducteur fonctionne bien. le Skype traducteur est maintenant ouvert à tous via la boutique Windows - vérifier comment le traducteur Skype fonctionne aussi.

Viber

Viber a été publié en 2010, avec le texte, la vidéo et la messagerie vocale disponible. le Viber Out mise à jour en 2013 signifie que les utilisateurs peuvent appeler des numéros fixes et mobiles, similaire à Skype. Viber est également disponible sur le bureau pour Mac, Windows et Linux, avec une mise à jour récente a permis de Chromebooks. Il a également été ajouté en tant que meilleure application Android et l`application iPhone.

Causeries publiques est aussi une caractéristique supplémentaire, ce qui permet aux utilisateurs de "coup d`oeil à l`intérieur des chats de célébrités, de personnalités et d`autres conversations publiques sur Viber. "En outre, des autocollants Viber sont populaires au sein de l`application, que les utilisateurs peuvent facilement envoyer des autocollants à leurs amis et membres de la famille.

KakaoTalk

KakaoTalk est une application de messagerie gratuit avec plus de 100 millions d`utilisateurs et utilisé par plus de 90% des propriétaires de téléphones intelligents coréens. Il est disponible sur la plupart des versions mobiles et vous pouvez également obtenir KakaoTalk comme une version PC sur Mac et Windows. L`application propose des appels gratuits, les discussions de groupe, les textes, le libre partage des vidéos, des images, des messages vocaux, contacts et informations de localisation.

Les fonctions spéciales incluent des centaines de jeux disponibles pour téléchargement via l`application de messagerie. De plus ami, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de suivre leurs marques et leurs célébrités préférées, est aussi populaire, comme beaucoup de marques offrent des coupons pour suivre. Les utilisateurs peuvent également donner des cadeaux à leurs amis ou des biens d`achat grâce à la fonctionnalité Gifting. En outre, KakaoTalk comprend KakaoStory, un réseau social complet avec des mises à jour d`état et des images.

WeChat

Une autre application de messagerie gratuit est WeChat, qui a été développé en Chine et possède plus 500 millions d`utilisateurs actifs par mois. WeChat inclut le texte, la messagerie vocale et de diffusion, avec l`emplacement et le partage de l`image. Les utilisateurs peuvent également se connecter à d`autres sur Bluetooth et éditer des images par le biais de nombreux filtres du téléphone. Trois grands les fonctionnalités incluent Moments, Shake et personnes à proximité. WeChat se propose comme plus d`une application de réseautage social plutôt que juste une application de messagerie.

WeChat officiellement lancé une mise à jour passionnante qui permet aux utilisateurs de se connecter verbalement dans leur compte. La connexion à commande vocale fonctionne lorsque l`utilisateur récite une chaîne de nombres, qui est ensuite vérifiée pour la vérification d`identité avant que l`accès est donnée à l`application. La nouvelle mise à jour a été faite pour améliorer la sécurité et les données de la vie privée de l`utilisateur.

Que utilisez-vous pour discuter le plan international?

Utilisez-vous une application de voix appelant différent? Comment se comparent à ceux énumérés ci-dessus?

» » Pas de frais d`itinérance: comment voyagez à l`étranger peut être moins cher