L`impact positif des sites de réseautage social sur la société [avis]

impact positif du réseau socialLes réseaux sociaux ne sont pas pour tout le monde, mais il est maintenant une telle partie massive de toutes nos vies, si nous embrassons ou rejetons la notion, qu`il ne peut plus être ignorée. Mais sont des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, et Google+ une force pour le bien ou le mal? Comme avec la plupart des questions, il y a de multiples angles d`aborder ce dilemme à partir.

Ayant déjà regardé l`impact négatif des sites de réseautage social sur la société, je pensais qu`il était juste de rétablir l`équilibre. Chaque ying a son yang, après tout. Utilisation de l`article précédent comme modèle lâche, il est évident de voir que ce que certaines personnes conçoivent comme négatifs peuvent aussi être positifs. Je suppose qu`il n`y a pas de règles strictes en ce qui concerne l`effet des réseaux sociaux ont sur nous tous dans cette journée et l`âge.

Copains!

impact positif du réseau social

Il n`a jamais été plus facile de se faire des amis qu`elle ne l`est à l`heure actuelle, principalement grâce à des sites de réseautage social. Il y a quelques décennies, il était assez difficile de se connecter avec les gens, sauf si vous étiez le type trop sortant en mesure de faire la conversation avec quelqu`un à une fête. La hausse des téléphones portables ont aidé à changer cela, relier les gens d`une manière nouvelle, mais les réseaux sociaux alors surgi et l`idée de l`amitié a changé encore une fois et pour toujours.

Il est tout à fait possible d`avoir des centaines d`amis sur Facebook. Ils ne peuvent pas être des amis que vous connaissez sur le plan personnel et passer du temps avec dans le monde réel sur une base hebdomadaire. Mais ils sont amis quand même. Il y a plusieurs personnes que je considère comme des amis que je ne l`ai jamais rencontré - en effet, je ne peut jamais rencontrer - mais cela ne diminue pas la connexion que nous avons grâce aux réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux peuvent vous aider à prendre et de garder des amis.

Empathie

impact positif des médias sociaux

Chacun de nous passe un peu trop longtemps à parler de nous-mêmes sur des sites de réseautage social. Ce qui est tout à fait naturel. Nous partageons nos vies - les hauts et les bas, les tours et détours - avec des personnes que nous pensons soignera. Ils le font généralement les soins, et vous le diront. Ils vont écouter ce que vous avez à dire, et vous aider à régler les problèmes que vous pourriez être confrontés. Si cela est le cas, alors vous voudrez peut-être trouver de nouveaux amis.

Le point est que par nous tous partager nos expériences, bonnes et mauvaises, sur les sites de réseautage social, nous sommes en mesure de faire preuve d`empathie avec l`autre. Un ami peut-être passé par une épreuve similaire que vous êtes maintenant, et ils seront en mesure de vous informer comment ils sont arrivés à travers elle. Vous serez également en mesure de voir par vous-même qu`ils ont fait de l`autre côté, que cette question ne les a pas dérailler, et ils sont peut-être mieux pour l`expérience.

Les réseaux sociaux peuvent agir comme une sorte de groupe séance de thérapie.

Communication Speedy

impact positif des médias sociaux

Notre temps est étiré plus mince et plus mince par le travail et les obligations familiales, mais les sites de réseaux sociaux offrent une chance de communiquer d`une manière rapide et efficace. Rédaction d`une mise à jour pour Gazouillement prend toutes les 20 secondes, et cross-posting sur d`autres réseaux sociaux en marche, cette mise à jour atteint tout le monde vous voulez atteindre (et probablement plus encore) en un instant.

L`une des raisons pour lesquelles je déteste faire des appels téléphoniques est le badinage inutile qu`ils nécessitent. Vous ne pouvez pas simplement dire ce que vous voulez dire et puis raccrochez. Cela est considéré comme franchement désagréable. Au lieu de cela, vous devez échanger des plaisanteries avant de dire ce que vous voulez dire, et ensuite faire échanger plus plaisanteries avant que la conversation arrive à une conclusion naturelle.

Les réseaux sociaux vous permettent de vivre une vie sans entrave par la conversation.

En contact avec le monde

impact positif des médias sociaux

Il est non seulement votre cercle d`amis proches et membres de la famille encore plus étroits que les sites de réseaux sociaux vous permettent de communiquer avec facilement et efficacement, que ce soit. Ils ouvrent le monde à vous, ce qui en fait un lieu plus petit qu`il ne l`a jamais été. Tant et si bien que je suis en fait pas un indice où beaucoup de mes contacts résident. En ce qui concerne les réseaux sociaux tout le monde est égal, indépendamment de leur emplacement.

Famille vivant à l`étranger peut être tenu au courant des derniers événements dans votre monde aussi rapidement que ceux qui vivent à côté. Amis qui vous ne l`avez pas vu depuis l`école, et qui ont depuis déménagé, sont en mesure de rester en contact. Les services de localisation tels que Foursquare et Gowalla mettent l`accent sur votre emplacement, mais les réseaux sociaux comme moyen dans son ensemble, il est devenu beaucoup moins important.

Les sites de réseautage social ont fait du monde un endroit plus petit. Et puis certains.

Construire des relations

avantages des réseaux sociaux

Il ne fait aucun doute que les sites de réseautage social peuvent conduire à la rupture des relations. Mais il y a un autre côté à l`histoire, qui est que les gens se déplacent sur d`autres, peut-être mieux, les relations dans le même temps. Les réseaux sociaux peuvent vous (retour) mettre en contact avec ceux que vous avez beaucoup en commun avec, et qu`un terrain d`entente est souvent le point de départ pour des relations durables.

Aussi douloureux que les ruptures peuvent être, ils peuvent parfois être la bonne chose pour tous les intéressés. Qu`est-ce à dire que la nouvelle relation, fondée sur les marches de Facebook, est pas celui qui va durer? Même si elle ne se transforme pas en un accouplement spectaculaire, il pourrait être l`amitié qui est nécessaire à l`époque. Ce qui doit être positif.

Les réseaux sociaux peuvent aider les amitiés d`accueil et peut-être plus encore.

Trouver un terrain commun dans une société ouverte

impact positif du réseau social

Comme mentionné précédemment, les sites de réseaux sociaux peuvent vous aider à trouver des gens que vous partagez avec les intérêts. Facebook, par exemple, vous demande à la liste qui et ce que vous êtes en droit dès le début, ce qui signifie un terrain d`entente avec les autres est beaucoup plus facile à trouver. Sur Twitter, vous allez suivre ceux qui ont quelque chose à dire que vous êtes intéressé, établir des liens avec des individus semblables beaucoup plus facile que possible hors ligne.

Cela ne nécessite le partage d`informations, et de renoncer à une certaine quantité de la vie privée dans le but de le faire. Ce qui est suffisant pour certaines personnes à rejeter purement et simplement les réseaux sociaux. Garder la clé privée des renseignements personnels est nécessaire, mais aime et aversions, les intérêts et les obsessions, la pensée et des vues, est pas. Et contribue effectivement à une société ouverte.

Les réseaux sociaux font de montage en plus facile, aussi longtemps que vous ouvrez un peu.

Conclusions

Comme avec la plupart des choses dans la vie il y a des côtés positifs et négatifs les réseaux sociaux, les deux que nous avons maintenant exploré. Ma conviction ultime est que lorsque vous avez terminé avec modération, avec des contrôles et des soldes sur la façon dont les jeunes, en particulier les utilisent, et avec une prise ferme étant maintenue sur la réalité à tous les temps, les sites de réseaux sociaux ne sont ni mal ou une aubaine. Ils sont quelque part entre les deux.

Est-ce que vous vous sentiez mieux sur les sites de réseautage social et l`effet qu`ils pourraient avoir sur la société? Ou allez-vous rester méfiant en dépit de ces exemples de l`impact positif des sites de réseautage social sur la société? Quels que soient vos réflexions sur le sujet, nous aimerions les entendre dans la section des commentaires ci-dessous.

» » L`impact positif des sites de réseautage social sur la société [avis]