10 Raisons pour lesquelles les gens still utilisez facebook [nous vous demandons résultats]

Nous savons tous Facebook est un succès phénoménal, mais pourquoi, à la lumière des inquiétudes sur la vie privée

, la vendant des données d`utilisateur, constante les modifications apportées aux paramètres par défaut, et expériences sur les membres sans méfiance du public, quiconque ne porte sur l`utilisation de ce?

Nous avons demandé, vous avez répondu, et les résultats ont été tirés ensemble pour former des conclusions fascinantes décrites ci-dessous.

Facebook Amis Frenzy

Nous vous avons demandé, Pourquoi utilisez-vous encore Facebook? La réponse a été écrasante, avec plus de 100 personnes carillonnant avec leurs raisons pour continuer à utiliser Facebook. Il y avait de nombreuses raisons données, mais on a été mentionné plus souvent que le reste.

Les principales personnes de raison utilisent encore Facebook est parce que tout le monde utilise. Cela ne devrait pas venir comme une grande surprise pour tout le monde, car il est un fait que, avec 1,3 milliard d`utilisateurs, Facebook est l`endroit où tous vos amis sont susceptibles d`être.

facebook-get-a-vie

Cependant, il peut être un sujet de préoccupation à Facebook que la plus grande attente qu`il a sur ses utilisateurs est la taille de son userbase. Ce qui se passe si une meilleure alternative vient le long et les gens décamper en masse? Ceci explique pourquoi Facebook a été si prompts à acquérir des rivaux potentiels comme Instagram et WhatsApp.

Ce fut loin d`être la seule raison pour laquelle notre lectorat a donné pour toujours en utilisant Facebook. Comme promis par le titre il y a beaucoup plus digne de mention. Ce ne sont que 10 des raisons pour lesquelles nos lecteurs ont donné pour toujours en utilisant Facebook ...

  • Parce que Facebook fonctionne comme un lecteur de flux RSS pour des nouvelles.
  • Parce qu`il est nécessaire de se connecter à d`autres sites.
  • Parce que vous pouvez l`utiliser pour construire un profil professionnel.
  • Parce que vous pouvez l`utiliser pour partager des photos facilement.
  • Parce que Facebook offre la messagerie vidéo gratuit.
  • Parce qu`il est un moyen facile d`organiser des événements.
  • Parce que les groupes Facebook sont mieux que les tableaux d`affichage.
  • Parce qu`il est la méthode la plus simple pour se souvenir des anniversaires.
  • Parce qu`il offre un moyen simple de diffuser des opinions terribles.
  • Parce qu`il vaut mieux que Google+.

Qu`avons-nous appris? Que les gens utilisent encore Facebook malgré les cascades de l`entreprise continue à tirer. Pourquoi? Parce que rien d`autre ne fonctionne pas aussi bien que Facebook fait, et quelles alternatives il y a seulement une fraction des utilisateurs Facebook se vante. Ergo, Facebook gagne.

Facebook gagne, mais seulement pour le moment. Un nouveau rival pourrait émerger dans le temps, et refuser d`être acquis par Facebook. Si suffisamment de gens commencent à utiliser le nouveau rival au lieu de Facebook alors un point de basculement finira par se produire. A ce (actuellement) Moment fictif dans le temps, Facebook devient le nouveau MySpace. Et c`est un destin nous ne souhaite à personne.

Commentaire de la semaine

Nous avons reçu beaucoup de bons commentaires, y compris ceux de Matt Black, Arx et Aedwin. Commentaire de la semaine va à Linda, qui gagne un T-shirt choisi parmi ceux disponibles par le biais Récompenses MakeUseOf pour ce commentaire:

Je continue à utiliser Facebook pour un couple de raisons, la principale étant que je suis à la maison lié et Facebook me permet un lieu d`interagir avec des amis et la famille dans un seul domaine. Il me permet d`interagir et de «participer» dans leur vie, même si je suis physiquement incapable d`être avec eux, où qu`ils soient.

Aussi, parce que je suis un arrêt-in, je joue beaucoup de jeux "sociaux", des jeux qui dépendent des amis et «voisins» pour compléter les objectifs. Facebook, est le seul endroit qui offre certains de ces jeux (Farmville, par exemple) et, après avoir rencontré et devenir amis avec certains de mes collègues de joueurs il y a près de cinq ans, ils sont devenus très importants pour moi. Nos amitiés se sont développées bien au-delà des contraintes du monde du jeu et ils sont devenus très vrais amis - des amis qui, souvent, remarqueront ma façon d`absence avant famille ou soi-disant amis "de la vie réelle".

Jusqu`à il y a une autre façon, plus sûr et plus largement accepté de suivre ce même type d`interaction avec les gens qui font une différence dans ma vie, je resterai sur Facebook, moi-même et ma vie gardais aussi diligemment que possible.

Nous avons choisi ce commentaire purement parce qu`il est un rappel que Facebook est pas mal du tout. Alors que nous avons posé cette question à partir d`une perspective négative, ce commentateur nous a informés comment Facebook a effectivement amélioré sa vie pour le mieux. Ce qui est plutôt agréable à entendre.

Nous te demandons est une chronique hebdomadaire dans lequel vous avez votre mot à dire sur un sujet particulier. Nous vous demandons une question chaque semaine, avec les résultats compilés et compressés dans un article de suivi la semaine suivante. Cette colonne est rien sans votre entrée, qui est évalué.

» » 10 Raisons pour lesquelles les gens still utilisez facebook [nous vous demandons résultats]