5 Raisons no one utilise facebook hashtags

Pourquoi dans le monde n`a jamais Facebook pense qu`il faut hashtags?

Lorsque hashtags ont été introduits à Facebook, ils étaient partout. Mais, ces derniers temps, il devient plus difficile de les trouver sur fil de nouvelles de personne. Si vous êtes confus au sujet hashtags Facebook, ou de se demander pourquoi ils sont tout simplement pas de travail, voici quelques éléments d`information que vous pourriez vouloir savoir.

Hashtags ne sont pas indigènes Facebook

Hashtag Tweet

Hashtags ont été coups de pied autour de la communauté d`ingénierie depuis les années 1970. Twitter a été lancé à la fin de 2006. En 2007, un programmeur nommé Chris Messina recommandé que les hashtags être utilisés sur Twitter. Les utilisateurs de Twitter sont en mesure de créer des flux de conversation en utilisant les hashtags, qui a aidé Twitter à décoller. Twitter essentiellement grandi avec hashtags.

Facebook a été autour depuis près de 10 ans avant qu`il a commencé à utiliser hashtags. Par les hashtags de temps a frappé Facebook, il ressemblait à Facebook copiait Twitter.

Hashtags ne soit pas nécessaire sur Facebook

Facebook hashtags

Avant hashtags, il y avait vraiment aucun moyen de créer la conversation des flux sur Twitter. Les hashtags ont un rôle important sur Twitter en ce qu`ils permettent aux utilisateurs de discuter de sujets et de répondre aux tweets les uns des autres.

Facebook est basé sur créer des flux de conversations. Les utilisateurs de Facebook peuvent créer des groupes et converser sur des sujets individuels. Hashtags travaillent sur Twitter parce qu`elles sont essentielles. hashtags Facebook peuvent être utilisés pour créer la conversation des flux aussi bien, mais hashtags ne sont pas essentiels pour rassembler les gens sur Facebook.

En outre, l`introduction récente de Trending Sujets Facebook les rend encore moins utile.

Utilisateurs Facebook Semblent Confused propos de hashtags

Aléatoire Facebook hashtags

Tout ce que vous devez faire pour créer un hashtag sur Facebook est de mettre un signe dièse devant un ensemble de mots courir ensemble sans espaces et appuyez sur "Entrée". Donc, si je voulais créer un hashtag sur Facebook, je ne pouvais taper #MakeUseOf sur mon statut Facebook et il serait instantanément devenu un hashtag. Il est si facile.

Si vous avez réellement cliquez sur la plupart des hashtags sur Facebook, cependant, ils conduisent à ce qui ressemble à des conversations vides. C`est parce que hashtags sont encore utilisés comme une sorte de nouveauté par la plupart des utilisateurs de Facebook, ce qui pourrait diluer l`efficacité réelle de cet outil de conversation. Ou alors, ils sont utilisés dans les messages promotionnels utilisateurs réels ne se soucient pas assez.

Facebook hashtags engorgent Internet!

Facebook Hashtag Madness

Chaque hashtag créé sur Facebook obtient son propre URL Internet. Ce ne serait pas un problème, sauf pour le fait que certains utilisateurs de Facebook créent des milliers de hashtags pour le même sujet.

Lorsque Dennis Rodman a fait son diatribe sur CNN de la Corée du Nord, il y avait des milliers de hashtags sur le sujet créé par les utilisateurs de Facebook. Dans la plupart des cas, en cliquant sur le hashtags conduit à des flux de conversation vide. Avec chaque hashtag créant sa propre URL, Facebook pourrait se pencher sur des millions d`URL au cours des prochaines années. Est-ce l`utile de quelque façon?

Facebook Règles de confidentialité Toujours Appliquer Pour hashtags

Facebook confidentialité pour hashtags

Facebook est célèbre pour ses batailles internes sur la confidentialité des utilisateurs et la façon de garder tout le monde en sécurité eux-mêmes et les uns des autres. Si vous démarrez un hashtag Facebook, tous vos Facebook règles de confidentialité il applique aussi.

Cela signifie que si vous ne permettez à vos amis de voir vos mises à jour de statut, seuls vos amis verront votre hashtag. Cela expliquerait pourquoi tant de hashtags semblent aller à vide conversations flux. Contrairement à Twitter, où tout est public, hashtags privés peuvent ne pas avoir autant d`un point, et rendre les utilisateurs interrogent le but réel de hashtags Facebook.

Facebook hashtags pourrait juste être un Fad?

Les détracteurs de Facebook se réfèrent souvent à Facebook hashtags jouets inutiles que le géant des médias sociaux a livré pour apaiser ses millions d`utilisateurs. Bien qu`il soit possible d`organiser des conversations utilisant hashtags Facebook, les limitations autoritaires de Facebook politiques de confidentialité pourraient être rendent des hashtags inutiles. Y a hashtags Facebook juste une mode, ou sont-ils là pour rester? Seul le temps nous le dira.

Utilisez-vous hashtags sur Facebook, ou trouvez-vous licencier?

» » 5 Raisons no one utilise facebook hashtags