4 Méthodes pour curate your way to an internet suite

comment créer un Internet suivantAvec la quantité d`informations en ligne, il devient souvent difficile de couper à travers tout le bruit et aller directement aux choses que vous êtes intéressé par Si vous souhaitez générer un contenu pertinent en ligne et trouver un moyen de couper à travers ce bruit -. Et de faire que les gens à trouver ce que vous partagez - il n`y a pas de meilleure façon de le faire qu`avec le contenu curation ou l`agrégation.

Il existe plusieurs façons vous pouvez aller à ce sujet - vous pouvez utiliser les services de curation qui génèrent un flux RSS que vous pouvez ensuite partager avec d`autres, vous pouvez utiliser un service qui vous permet d`intégrer ce contenu sur votre site Web, ou vous pouvez utiliser un service qui vous permet d`utiliser votre propre nom de domaine. Bien sûr, la quatrième et la plus simple option est d`utiliser simplement un service qui vous permet de pointer vos lecteurs et les adeptes d`une URL où que les maisons de service l`ensemble de votre contenu curated.

Flux RSS

La première façon, vous pouvez partager votre contenu avec les autres est en leur fournissant le flux RSS. Ils peuvent vous abonner pour recevoir ces mises à jour dans leur lecteur RSS préféré, ou vous pouvez placer la liste dans une barre latérale sur votre blog, ou ailleurs vous voulez le placer.

Kippt est un service de poche comme nappe qui relie l`idée de sauver des articles à lire plus tard avec un réseau social, et vous fournit au flux RSS pour les liens et les messages qui ont sauvé à votre compte. Avec Kippt, vous pouvez créer des listes classées des liens que vous enregistrez, peut se connecter sur le site pour votre Pocket et comptes Twitter pour accéder facilement à vos articles de poche enregistrés et Twitter favoris, et bien sûr accès au flux RSS pour chaque liste individuelle. Depuis Kippt est un réseau social à lui-même, vous pouvez également suivre d`autres utilisateurs ou seulement leurs listes individuelles qui sont d`un intérêt particulier pour vous.

comment créer un Internet suivant

Incorporation

Pas tout le monde utilise les flux RSS, donc si vous voulez simplement les diriger vers une seule page avec votre contenu sur elle, vous pouvez sélectionner un service intégrable. Il y a plusieurs options là-bas qui vous fournira le code embed que vous pouvez ensuite coller dans un billet de blog, page, ou partout où vous le souhaitez.

Bundlr, que nous avons pris un regard en profondeur ici, vous permet de créer «paquets» de liens, et vous pouvez intégrer ces faisceaux individuels partout où vous le souhaitez. Vous pouvez installer un bouton pour le rendre facile d`ajouter du contenu à vos paquets à partir de votre navigateur Chrome, ou utiliser un bookmarklet à portée de main avec d`autres navigateurs.

Une fois que vous avez créé vos paquets, vous pouvez ensuite les intégrer, soit sous forme de grille ou de liste, sur votre site, en générant le code embed. Ce qui est cool à propos de Bundlr est que vous ne devez pas intégrer vos collections si vous ne voulez pas, et pouvez simplement partager le lien via Facebook, Twitter ou plus.

la construction d`une suite Internet

Storify: Une autre option similaire à Bundlr est l`outil de curating populaire Storify, que nous examiné quand il lancé. L`avantage que Storify a plus d`autres Servies est le fait qu`il offre une riche expérience de plus de médias. Avec Storify, vous pouvez inclure plus que des liens, vous pouvez également intégrer des vidéos YouTube, Tweets, messages Facebook et bien plus encore. Storify permet également de trouver facilement le contenu à l`intérieur du site lui-même.

Vous pouvez ensuite intégrer ces messages individuels Storify où vous voulez, ou des gens simplement directs à votre compte Storify. Storify apporte également un élément de réseau social dans le mélange, vous permettant de suivre d`autres utilisateurs directement sur le site. Vous pouvez diriger vos amis et disciples à votre compte Storify, ou si vous avez déjà un blog bien établi, intégrer vos messages Storify dans votre blog.

la construction d`une suite Internet

Presse-papiers: Presse-papiers est une troisième option qui vous permet soit pour incorporer ces liens sur votre site, partager via les médias sociaux, ou des gens simplement directs à la liaison. Presse-papiers vous permet également d`inviter d`autres personnes à contribuer des liens vers vos conseils.

Presse-papiers se distingue en offrant aux utilisateurs plusieurs façons d`économiser de contenu à partir du Web. Vous pouvez soit `clip` la page entière (dans l`esprit d`Evernote), un clip texte sélectionné, ou couper une section sélectionnée de la page. Vous pouvez facilement ajouter du contenu du presse-papiers dans le confort de votre navigateur en utilisant un extension Chrome ou Firefox ou un bookmarklet.

la construction d`une suite Internet

Une présence sur le Web

Si vous préférez partager des choses directement sur le Web et dirigez vos disciples à ce site, il y a plusieurs options disponibles pour vous. En plus des trois options énumérées ci-dessus, vous pouvez également opter pour deux autres choix.

AnnotaryNous avons pris un regard en profondeur à Annotary il y a quelques mois, et alors qu`il offre beaucoup des mêmes caractéristiques observées dans d`autres sites - écrêtage et enregistrer des liens vers des conseils - il a un avantage supplémentaire. Si vous voulez attirer l`attention du lecteur sur une partie spécifique sur cette page, mais toujours partager cette page entière, Annotary vous permet de mettre en évidence cette section.

construire une base de ventilateur

Pinterest: Un autre site qui a besoin d`aucune introduction est Pinterest. Comme vous le savez déjà, vous pouvez ajouter des liens, images et plus de Pinterest dans les conseils organisés. Si, pour une raison quelconque, vous n`êtes toujours pas familier avec Pinterest, consultez notre téléchargeable Guide Pinterest qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur le site.

domaine personnalisé

La dernière option est d`utiliser un service qui vous permet d`utiliser votre propre nom de domaine, mais le contenu est toujours hébergé sur leur serveur.

Scoopit: Avec Scoopit, que nous revue ici, vous pouvez enregistrer des liens vers votre compte, organisé par thème. Chaque sujet existe comme un lien individuel que vous pouvez partager, ou qui peut être consulté sur votre profil. Une fonctionnalité intéressante qui Scoopit ajoute dans le mélange est généré automatiquement le contenu. Avec toutes les autres options, vous devez ajouter manuellement le contenu. Avec Scoopit d`autre part, vous avez également la possibilité supplémentaire de contenu généré automatiquement que Scoopit correspond à votre sujet ou liens existants.

comment créer un Internet suivant

Quels sont les services que vous utilisez pour curé ou le contenu global de partout dans le Web? Faites le nous savoir dans les commentaires.

» » 4 Méthodes pour curate your way to an internet suite