Trois raisons de croire facebook pourrait être utilisé pour vous espionner

Facebook pourrait être utilisé contre vous. La vie privée est quelque chose qui devrait concerner tout le monde, mais les réseaux sociaux brouille la ligne entre le bien et le mal.

Peu importe la façon dont les renseignements personnels que vous mettez en ligne, plus peut être glané de vous. Il suffit de penser de la publicité. Très peu est une coïncidence. Cependant, nous ne pouvons pas entrer dans le territoire de la théorie du complot. Le monde est probablement pas pour vous.

Néanmoins, Facebook peut être utilisé de manière très intéressante.

Facebook Écouter In?

Secret

Une préoccupation constante est une nouvelle mise à jour de l`application Facebook qui donne à l`entreprise un accès à votre microphone afin d`identifier les médias. On dirait que le Shazam de plus en plus populaire, une application iOS et Android qui identifie la musique et de la télévision annonces, non? Les deux sont devenus plus intégrés trois ans- amis peuvent voir ce que les autres ont marqué et écouter des pistes.

Alors que des millions d`utilisateurs font confiance Shazam, beaucoup question si Facebook peut faire confiance de la même manière. Une pétition en ligne par Sum of Us exhorte le site de réseautage social de ne pas déployer la mise à jour. Il a atteint son objectif initial de 500.000 signatures et a été étendu pour accueillir 750.000.

Est-il vraiment une menace pour notre vie privée? Il ne semble pas - au moins, c`est ce que Facebook assert. Il est strictement opt-in et ne tourne que sur la rédaction d`un rapport de situation. En outre, il ne l`écoute pendant 15 secondes, juste assez de temps pour obtenir une empreinte digitale de la piste, il essaie d`analyser.

Il fonctionne de la même manière que Shazam en prenant une empreinte acoustique, un instantané numérique, si vous voulez, d`un son donné. Il a été utilisé dans l`industrie de la musique pendant un certain temps maintenant pour déterminer si une chanson particulière pourrait être un rip-off d`une autre. La chose importante est que Facebook souligne qu`il stocke aucune donnée après, et même si elles le faisaient, l`empreinte digitale ne peut pas être revenue à sa forme originale de sorte qu`ils ne peuvent pas écouter.

Qui surveille les surveillants?

1984-2

Le résultat de la nouvelle mise à jour de l`application est que les amis peuvent entendre un extrait de 30 secondes d`une chanson que vous écoutez, ou voir qui a brièvement une émission de télévision que vous regardez. Mais beaucoup voient cela comme une façon intelligente de meilleures publicités de couture aux préférences des usagers - ce qui signifie Facebook peut obtenir encore plus d`argent des entreprises qui cherchent dans leurs consommateurs.

Facebook a été fait ce genre de chose pendant un certain temps, cependant. Vos espions de smartphone sur vous.

Vous ne pouvez pas donner la pensée de deux secondes pour mettre à jour votre statut: Watching The Simpsons- écoute The Killers- Playing Doctor Who: Legacy. Et pourtant Facebook utilise ces informations pour obtenir plus d`argent pour la publicité.

L`année dernière, ils ont annoncé qu`ils allaient envoyer un rapport hebdomadaire aux réseaux de télévision commentant combien interactions montre garner.

Est-il vraiment une menace pour notre vie privée? Seulement autant que Twitter est. Le site de réseautage social qui vous limite à 140 caractères est un outil idéal pour parler télé, et ceci est la candidature de Facebook pour lutter contre cette popularité.

Ils envoient des analyses américaines sélectionner des réseaux comme CNN, ABC et Fox, mais le le journal Wall Street revendications "les nouveaux rapports de Facebook sont assez limités. Ils montrent, par exemple, qu`un épisode récent de «Dancing With the Stars `ABC a généré plus de 1 million d`interactions de quelque 750 mille personnes." Contrairement à Twitter, qu`ils sont censés ne détecte pas ce que les utilisateurs individuels pensent, au lieu de les compiler en crue rapports de données.

Une fois de plus, cela se résume à une chose: la capacité à des prix plus élevés.

Est La NSA Reading Ce Right Now?

1984-1

L`étalage le plus notable de la vie privée a été divulgué par Edward Snowden: l`Agence nationale de sécurité semble avoir fait équipe avec services secrets hub du Royaume-Uni, GCHQ, pour envoyer des logiciels malveillants à des millions de foyers, leur permettant d`accéder à vos données grâce à un système automatisé ( nommé TURBINE) - en posant comme un serveur Facebook. Clever choses, bien sûr, mais aussi très controversée.

Ces nouvelles a été brisé par Le Intercept, qui ont déclaré que la NSA a utilisé cette méthode pour obtenir des données sur les utilisateurs dont les interactions ne pouvait pas être contrôlée par des écoutes téléphoniques traditionnelles. Ils l`ont fait par "[Envoyer] des e-mails de spam lacées avec le logiciel malveillant, qui peut être adapté pour enregistrer secrètement audio du microphone d`un ordinateur et de prendre des clichés avec son webcam. Les systèmes de piratage ont également permis à la NSA pour lancer des cyberattaques par les téléchargements de fichiers corruptrices et perturbant ou refuser l`accès à des sites Web."

Est-il vraiment une menace pour notre vie privée? TURBINE travaille depuis au moins Juillet 2010, et la NSA est censément conscient que d`autres organismes de services secrets à travers le monde sont des imitateurs. Ainsi, alors que la demande NSA ils ne sont pas semblant d`être soit Facebook ou Twitter à partir de ce moment, que certainement ne signifie pas que nous ne sommes pas d`être tapoté de la même manière par d`autres services.

Il est une idée inquiétante commune: il a été révélé le mois dernier que les pirates en Iran ont créé des comptes de médias sociaux faux aussi loin que 2011 pour obtenir des informations sur des cibles de haut niveau dans divers pays, dont les Etats-Unis, au Royaume-Uni, la Syrie et l`Irak.

Spooks

Si vous vous sentez vraiment sure sur ce que la NSA a fait, vous pourriez adopter un téléphone de brûleur de sorte qu`ils luttent pour accéder à votre emplacement. Mais si vous êtes du "Je ne fais rien de mal, alors pourquoi devrais-je me préoccuper?«École de pensée, vous voudrez peut-être essayez ce test pour voir si vous êtes assez bon pour la NSA!

Votre vie privée est à risque

Le réseautage social est un risque pour la vie privée. C`est la ligne de fond. Mais il est aussi incroyablement maniable, et peut même Augmentation de la productivité.

Toutefois, si vous êtes inquiet à propos de Facebook, vous pouvez protège toi, y compris en jouant avec vos autorisations d`applications. L`option la plus sûre - sans couper votre nez malgré votre visage - est d`être conscient, être prudent, mais continuer à profiter de Facebook, Twitter et tout autre site de médias sociaux comme ils étaient destinés.

» » Trois raisons de croire facebook pourrait être utilisé pour vous espionner