Windows 10: changer l`écran de fond de verrouillage

windows-10-logo

Si les images par défaut qui apparaissent sur l`écran de verrouillage de votre ordinateur ne sont pas visuellement attrayante pour vous, suivez les étapes de ce tutoriel pour définir vos propres images.

1. Allez sur le bureau, clic-droit sur un espace vide, et choisissez Personnaliser dans le menu contextuel.

Windows 10 paramètre Personnaliser

Alternativement, vous pouvez aller à Démarrer -> Paramètres -> Personnalisation.

De Windows 10 Paramètres

paramètres de Windows 10 Personnalisation

2. dans le Personnalisation fenêtre, aller à la Écran verrouillé section. Dans cette section, vous verrez un aperçu de l`écran de verrouillage actuel au sommet. L`icône à la gauche en haut de l`écran de verrouillage indique que l`écran de verrouillage affiche actuellement un diaporama de photos.

paramètres de l`écran de Windows 10 Verrouillage

3. Avant de changer l`arrière-plan, vous devez définir le type d`arrière-plan. Vous pouvez choisir soit le Image l`option (ce qui montre que l`image de fond choisie) ou diaporama l`option (qui brouille à travers une collection d`images). Selon le type d`arrière-plan que vous choisissez, vous aurez différentes options.

changer de Windows 10 verrouillage fond d`écran

4. Si vous choisissez le Image option, vous verrez une liste d`images par défaut qui conviennent à utiliser comme fond d`écran de verrouillage. Si vous ne voyez pas celui que vous aimez, cliquez sur Feuilleter, et choisissez une image que vous avez enregistré sur votre disque.

changer de Windows 10 verrouillage fond d`écran

5. Si vous voulez jouer un diaporama sur votre écran de verrouillage, vous devrez sélectionner le dossier contenant toutes vos photos préférées. Vous pouvez pointer manuellement le système à votre dossier personnalisé en cliquant sur le Ajouter un dossier bouton.

changer de Windows 10 verrouillage fond d`écran

6. Pour l`option de diaporama, vous avez quelques paramètres supplémentaires pour personnaliser l`expérience de l`écran de verrouillage. Par exemple, vous pouvez utiliser les photos dans les dossiers de rouleau de l`appareil photo de votre votre compte onedrive PC et. Vous pouvez également filtrer les images à utiliser seulement celles qui correspondent à votre écran, ou vous pouvez définir l`action que vous voulez se produire lorsque le diaporama est terminé.

avancés paramètres de l`écran de verrouillage pour Windows 10

7. Essayez le verrouillage de votre compte pour activer l`écran de verrouillage. La nouvelle image (ou images) doivent apparaître.

» » Windows 10: changer l`écran de fond de verrouillage